| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 14:40:41 ![]() ![]() |
kraken28 | Je l'ai vu cette aprem
|
Baron Von Own |
ledijonnais |
jiddu |
|
jiddu | Si c'est que la garantie ca va |
Baron Von Own | -> sav
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 17:03:50 ![]() ![]() |
syl62 | Voilà le fameux bruit ^^
Message cité 1 fois Message édité par syl62 le 21-01-2011 à 22:24:17 --------------- Feed-back |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Nathiel | Merci pour le renseignement --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
syl62 | Ah bon :s |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi ma première G500 a aussi eu des soucis avec la molette : les boutons défilement horizontaux sont devenus hyper sensible car la molette s'est, effectivement, affaissé avec le temps. Du coup, pour moi, un clic-central = 3 clics : un au centre et un gauche + droit --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Remi43 | Hello tout le monde ! |
Baron Von Own |
Remi43 |
|
Baron Von Own |
|
emp Electro G33K |
Message édité par emp le 27-01-2011 à 19:47:32 |
AngX bleu 485 | mon nova gaming comme à être usé après 2 ans --------------- #MarcheFort |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
AngX bleu 485 | thx --------------- #MarcheFort |
Remi43 | Par contre, petite question : est-ce que la G500 est adapté pour du jeu sur une surface en verra ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Actuellement, de vraiment fonctionnel sur verre (pas trop épais!) il n'y a que les récentes Microsoft avec technologie BlueTrack.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yotsumi4 Moi ? | Je viens de faire l'acquisition d'une G500 (après avoir eu plusieurs logitech, MX510, VX, Nano ...) ce qui m'embête un peu c'est que je trouve le capteur laser limite "trop puissant".
--------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
AngX bleu 485 | Chez moi ça ne le fait pas avec mon tapis --------------- #MarcheFort |
stephane910 | Bonjour, une question: est-ce que les 2 boutons sur le côté sont des boutons à clic simple ou à clic prolongé? Je m'explique, avant j'avais une souris microsoft classique explorer à 5 boutons et quand j'appuyais sur les boutons du côté et que je laissais enfoncé, ça continuait de faire l'action que je lui disais de faire. Exemple dans un jeu si on utilise ce bouton par exemple pour courir, et bien le personnage courra tant qu'on a appuie sur la touche; Pui j'ai décidé d'acheter une mx518 il y a 1 an cependant les boutons sur le côté n'offrent pas ce fonctionnement. Si on appuie sur le bouton ou qu'on laisse appuyer, ça se comporte uniquement que comme si on faisait un simple clic, ce qui rend ses boutons inutilisables pour certains jeux comme assassin creed (bien sur je n'ai jamais vu de test parlant de ce problème, le contraire aurait été trop beau). Donc j'aimerais savoir si la g500 a ce problème ou pas? Merci. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 29-01-2011 à 20:32:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
stephane910 |
Message édité par stephane910 le 29-01-2011 à 20:55:19 |
yotsumi4 Moi ? | Un tapis de souris à conseiller avec cette souris ? (si possible dans cette liste) --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
stephane910 |
Message édité par stephane910 le 29-01-2011 à 21:26:11 |
Message édité par bauer_attitude le 29-01-2011 à 21:29:33 --------------- Steam ID |
yotsumi4 Moi ? | Ouatch le prix quand même Message cité 1 fois Message édité par yotsumi4 le 29-01-2011 à 21:33:44 --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |