| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 21:33:46 ![]() ![]() |
yotsumi4 Moi ? | Tu n'as pas de problème de sensibilité comme je l'ai évoqué un peu plus haut ("une trop grande réflexion du laser" ) ? --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Franchement, je le trouve juste parfait et les amis qui l'ont essayé sont du même avis. Ce tapis est une merveille niveau glisse et précision Après y'a peut être mieux mais j'ai pas trouvé Message édité par bauer_attitude le 29-01-2011 à 21:38:11 --------------- Steam ID |
yotsumi4 Moi ? | Je dois déjà venir chez toi tester ton home cinéma, j'en profiterais pour tester ton tapis de souris --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
yotsumi4 Moi ? | Thx --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
MilesTEG1 | hello ^^
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kraken28 | Ou la trouve t'on au moins cher?
|
AngX bleu 485 | ldlc --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 15:47:41 ![]() ![]() |
kraken28 |
AngX bleu 485 |
kraken28 |
AngX bleu 485 | oui --------------- #MarcheFort |
kraken28 | quand? |
djfred974 |
|
kraken28 |
djfred974 |
|
kraken28 | mais elle n'est plus nulle part a 38 fdp in |
AngX bleu 485 | peut être une promo spéciale alors désolé pour toi --------------- #MarcheFort |
Ricard ou 51 | J'en cherche une aussi.
--------------- Feed || |
3rik Casse-toi pauv' con | Étonnant, je n'ai aucun de tes soucis (je viens d'une MX Revolution également) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | ça sent le SAV... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
airchaos | Salut,
--------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
yotsumi4 Moi ? | Sans vouloir contrecarer ta vente (et non ton échange), on la trouve à 45.89€ neuve FDPin sur pixmania... --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
airchaos |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ca s'use, tu va trouver ça horrible pendant 2jours puis ça ira mieux --------------- [FeedBack] |
yotsumi4 Moi ? | Pareil pour moi, je suis pas fan du tout de la texture granulée de la souris... Mais bon on s'y fait ^^ --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
3rik Casse-toi pauv' con | +1 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Yop.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
dad444 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas faux, c'est juste 'extrapolé'.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
boobeer Gutes Bier ! | parce que ce n'est pas dans les setpoint que tu dois faire les reglages de la g500 Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 24-03-2011 à 00:08:08 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |