Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G500

n°646146
Kqs
Posté le 17-04-2011 à 13:08:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous !
Je me suis inscrit sur ce forum pour demander un avis sur la G500 par rapport à la G9. Cette nuit, le fil de ma G9 s'est arraché, je suis donc en panne de souris, et me dirige avec ma Wacom, c'est la galère ! Je suis un joueur Low Sens sur Q3 et CS, et à force de grand coup de bras le fil s'est tout simplement... détaché...  :pfff: J'ai aimé (  :cry: ) cette G9 deux ans (seulement ?), son seul défaut était à mes yeux les clics peu prononcés, et le manque d'un ou deux bouton. N'ayant pas les moyens d'essayer une souris dans ma campagne, je me posais plusieurs questions:

-le clic molette de la G500 est-il à la hauteur de celui de la G9 (Sec et ne dérive pas à droite, gauche ou je ne sais où) ? Et qu'en est-il des crans de la molette (bien définis) ?
-l'ergonomie de la G500 se rapproche-t-elle de celle de la G9 (bien qu'elle ait l'air plus fine) ?
- qu'en est-il de la fiabilité et de ces clics grinçants ?

D'ailleurs, un peu hors sujet, j'ai du mal à trouver une souris me rapprochant de l'ergonomie quasi parfaite de la G9, j'aimerai ne pas avoir à racheter la même, un conseil ?

merci à tous et bonne journée !

Message cité 1 fois
Message édité par Kqs le 17-04-2011 à 13:09:49
mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 13:08:59  profilanswer

n°646151
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-04-2011 à 13:57:18  profilanswer

Purée, t'as dû y aller un peu fort quand même :D.  

Elle n'est pas garantie 3 ans ta souris?? Si oui, tu tel ou envoie un mail à logitech (sans trop en rajouter) et tu vois comment ça se passe...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°646155
Kqs
Posté le 17-04-2011 à 14:15:02  profilanswer

Bah en fait, c'est l'histoire d'un mec à l'AWP qui entend un bruit derrière lui, se retourne d'un coup avec la souris dans les mains, et PAF la souris  :D ... Rah j'étais pas fier sur le coup ! Et cette sourie je l'ai achetée d'occaz à un pote sans la boite... Juste notice + CD... Bref, pas de réponses sur la G500 ?

n°646179
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 17-04-2011 à 21:00:09  profilanswer

J'ai une G9 . Et j'ai acquis récemment une G500 :D

Donc j'ai les deux :p. Il me fallait une souris avec pleins de boutons pour le taf, c'est pourquoi j'ai prix la G500. Quand je l'ais recue, j'ai longtemps hésité: Je ne savais plus laquelle utiliser au taf et laquelle garder @ home pour jouer. Les deux sont super bien. Le choix s'est fait sur des broutilles.

Au final, j'ai guarder la G9 pour jouer @ home. Elle me semblait un poil plus légère, ou alors c'est ca forme peu etre plus propice au jeu. Un autre point m'a fait préféré la G9 at home, c'est la grande coque au toucher "peau de peche" que je kiffe !!!!

J'aime moins la coque granuleuse de la G9 (que je n'utilise pas). Or sur la G500 c'est cette même matière granuleuse  que l'on retrouve sur les côté de la souris.  

La G500 a l'avantage d'avoir le bouton de débrayage de la molette mieux positionén.

Maintenant, depuis peu, j'ai le bouton haut du pouce de la G9 qui donne des signe de faiblesse. S'il me lache, il faudra peu être que je fasse un échange d'utilisation entre les deux souris.

Les deux ont une forme différente, qui demande l'une et l'autre un léger temps d'adaptation. Une fois ce temps passé, difficile de passer à autre chose.

Difficile de ne pas pouvoir t'aider plus.

Mais si vraiment la G9 te plaisait, pkoi ne pas en racheter une autre ?

Message édité par Paulo les Gaz le 17-04-2011 à 21:02:02
n°646187
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2011 à 22:25:53  profilanswer

Kqs a écrit :

Bonjour à tous !  
Je me suis inscrit sur ce forum pour demander un avis sur la G500 par rapport à la G9. Cette nuit, le fil de ma G9 s'est arraché, je suis donc en panne de souris, et me dirige avec ma Wacom, c'est la galère ! Je suis un joueur Low Sens sur Q3 et CS, et à force de grand coup de bras le fil s'est tout simplement... détaché...  :pfff: J'ai aimé (  :cry: ) cette G9 deux ans (seulement ?), son seul défaut était à mes yeux les clics peu prononcés, et le manque d'un ou deux bouton. N'ayant pas les moyens d'essayer une souris dans ma campagne, je me posais plusieurs questions:

-le clic molette de la G500 est-il à la hauteur de celui de la G9 (Sec et ne dérive pas à droite, gauche ou je ne sais où) ? Et qu'en est-il des crans de la molette (bien définis) ?
-l'ergonomie de la G500 se rapproche-t-elle de celle de la G9 (bien qu'elle ait l'air plus fine) ?
- qu'en est-il de la fiabilité et de ces clics grinçants ?

D'ailleurs, un peu hors sujet, j'ai du mal à trouver une souris me rapprochant de l'ergonomie quasi parfaite de la G9, j'aimerai ne pas avoir à racheter la même, un conseil ?

merci à tous et bonne journée !

La G500 appartient clairement à une gamme en dessous de la G9, ne serait-ce qu'au vu de sa robustesse et de ses matériaux utilisés.
Si tu as si facilement malmené la G9, alors oublie la G500 !

De plus, pour répondre à tes questions dans l'ordre :
- j'ai possédé deux G500 (une neuve et une d'occase), et il s'avérait tout simplement miraculeux de réussir un clic molette sans déclencher un défilement horizontal (clic molette penchée à gauche/droite).
- l'ergonomie de la G9 et de la G500 sont FONCIEREMENT différentes ! L'une se tient du bout de doigts (la G9), comme les souris de portables, et l'autre a une forme plus classique (la G500). La prise en main est vraiment différente...
- pour les clics grinçants, je n'ai jamais eu ce problème. Je ne peux donc pas t'en dire plus.

Pour conclure, si tu as trouvé que le câble tressé était le point faible de ta G9, sache que la G500 utilise exactement le même.

Je pense que pour toi, le mieux serait peut-être une G700. Elle a une ergonomie à mis chemin entre la G9 et la G500 (forme hybride) et est surtout sans fils!
Enfin, si tu joues vraiment low-sens, peut-être qu'une MX518 te conviendrait mieux (800 DPI, câble rigide, solidité exemplaire)...

Mais bon, si tu es arrivé à bout de la G9, garde quand même à l'esprit qu'elle représente probablement ce que Logitech fait de plus solide :/

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°646190
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-04-2011 à 22:39:16  profilanswer

Pas mieux. enfin la G9 ne me plait pas, j'aime bien le grip sur les cotés et la forme de la 500, n'ai pas eu de soucis de couinement des bp (fort heureusement), ni avec la roulette (vous avez les doigts tordus les gars ;) )...  

Difficile de conseiller un joueur (j'ai joué en 600dpi/125hz durant des années, avec une logitech de petite taille, je comprends bien ton truc)... Si la G9 te plaisait autant rester dessus àmho, quoique la G500 neuve ne vaut plus très cher, et en cas de problème tu as un échange standart en 1 semaine, le sav Logitech est tout simplement excellent.

---------------
n°646197
Kqs
Posté le 17-04-2011 à 23:44:37  profilanswer

Hey les gars, vous etes reelement fantastiques vous savez ? C'est la premiere fois que j'ai de telles réponses sur un site de hardware et ça fait plaaaaiiisiiiiir ! Finalement je vais peut-être me retrouver une G9(x?), puisqu'elle semble etre pas si fragile que ça... Vous me faites vraiment peur d'ailleurs, tout le monde parle de clics qui lachentsur telle ou telle souris, moi c'est le cable pratiquement détaché :D ... Bref, merci à tous pour ces conseils, pourquoi pas les inclure dans le premier post piur faire profiter ceux qui pourraient se poser les mêmes questions ? Je vous tiens au courant, je ferai surement 2 achats de souris, dont une G9 pour sur !
Bises, et merci encore !  :jap:

n°646205
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-04-2011 à 06:48:25  profilanswer

Bah, je ne sais pas sur quel site de hardware tu as bien pû aller, mais je n'en connais qu'un de sérieux et c'est ici... Bienvenue sur HFR ;) :).

(ceci-dit j'ai tout de même niqué deux cables de souris sur la 500, c'est pas que je sois violent mais le tressé n'aime pas être plié/déplié toujours au même endroit et ce serait pareil sur la 9. j'en ai d'ailleurs revu le passage pour éviter que ça recommence)

---------------
n°646211
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 18-04-2011 à 08:44:48  profilanswer

Je pense qu'il doit parler de sites genre commentcamarche, où il y a pléthores de topics demandant conseils, qui restent sans réponse ou avec des réponses à côté de la plaque.

Message édité par Dark Schneiderr le 18-04-2011 à 08:45:03

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°646430
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 20-04-2011 à 13:00:14  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Bah, je ne sais pas sur quel site de hardware tu as bien pû aller, mais je n'en connais qu'un de sérieux et c'est ici... Bienvenue sur HFR ;) :).

(ceci-dit j'ai tout de même niqué deux câbles de souris sur la 500, c'est pas que je sois violent mais le tressé n'aime pas être plié/déplié toujours au même endroit et ce serait pareil sur la 9. j'en ai d'ailleurs revu le passage pour éviter que ça recommence)

le mien sa fait depuis 1ans que je l'ai, j'ai jamais cassé le fil tressé. si tu prend pas soin de ton matos comment tu veut qu'il reste neutre  :jap:  

Message édité par djfred 2 le 20-04-2011 à 13:01:27
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 13:00:14  profilanswer

n°646649
Elnanoloco
Posté le 22-04-2011 à 12:00:58  profilanswer

Bonjour,
je reviens sur mes premiers jours avec la G500.
Après le grincement du clic gauche (toujours présent), j'ai aussi découvert que le clic droit semble louche :
En cliquant tout doucement sur le clic droit j'obtiens deux pressions différentes, en appuyant légèrement le bouton fait un clic léger mais sans déclencher l'activité du bouton, comme si le bouton appuyait sur une butée.
En appuyant un peu plus fort je tombe sur le clic "normal".

Je ne sais pas si c'est bien clair, mais le clic gauche est clair, tu appuies/ça clic. Le clic droit tu appuies doucement/mini butée, tu appuies franchement/vrai clic.

Avez vous cela aussi ?

n°646654
yo59
OCBoy
Posté le 22-04-2011 à 13:46:05  profilanswer

Non, seulement le "couic" au clic gauche qui semble se réduire à l'usage.

n°646655
Baron Von ​Own
Posté le 22-04-2011 à 13:49:18  profilanswer

moi j'ai des clics francs sans bruit particulier

renvoie la en sav,

n°646886
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 26-04-2011 à 14:09:29  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

moi j'ai des clics francs sans bruit particulier

renvoie la en sav,

tu a raison  :jap:  
moi j'ai un clic normale, :jap:  mais faut pas trop être mytho sur les clic aussi

n°647930
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 06-05-2011 à 14:51:34  profilanswer

Elnanoloco a écrit :

Bonjour,
je reviens sur mes premiers jours avec la G500.
Après le grincement du clic gauche (toujours présent), j'ai aussi découvert que le clic droit semble louche :
En cliquant tout doucement sur le clic droit j'obtiens deux pressions différentes, en appuyant légèrement le bouton fait un clic léger mais sans déclencher l'activité du bouton, comme si le bouton appuyait sur une butée.
En appuyant un peu plus fort je tombe sur le clic "normal".

Je ne sais pas si c'est bien clair, mais le clic gauche est clair, tu appuies/ça clic. Le clic droit tu appuies doucement/mini butée, tu appuies franchement/vrai clic.

Avez vous cela aussi ?

Je viens juste de le remarquer. Mais bon ça me dérange pô :)

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°649023
ericopter
Posté le 17-05-2011 à 18:42:05  profilanswer

Petit retour sur ma "nouvelle G500" :  

Après presque 4 ans de bons et loyaux services le clic gauche de ma G9 donnait des signes de fatigue franchement pénibles (il ne tenait plus le clic, cf le topic de la G9 : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 28_1.htm).

Quelques recherches plus tard, j'ai sélectionné quelques modèles :  
- La G9x pour rester sur les même sensations que la G9
- La Nova Slider X600 pour les patins en céramique. Mais je la trouve "cheap" et la molette Micro-gear est un vrai bonheur (bien que peu pratique à déclencher sur la G9).
- La Rocatt Kone+ pour les possibilités de paramétrage (mais pas de Micro-Gear). Choix "coup de coeur"
- La G500, la "nouvelle G5" car j'avais de bonnes sensation avec l'ancienne, pour la molette Micro-Gear et pour le rapport qualité prix. Choix "de raison"

J'ai donc été raisonnable et choisi la G500. Après une petite phase de ré-adaptation (3 ans de G9 laissent des traces), je suis pleinement satisfait de mon achat :
- je retrouve les sensations de la G5,
- le passage roue libre/ roue crantée est bien plus pratique que sur la G9,
- le clique milieu est beaucoup moins dur que sur la G9 (et je n'ai, pour l'instant, jamais déclenché le défilement horizontal),
- je trouve toujours le bouton "page précédente" trop en arrière,
- les LED ne changent pas de couleur au changement de profil, dommage,
bref du tout bon.

---------------
Mes tests perso  :  Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR
n°649029
Baron Von ​Own
Posté le 17-05-2011 à 19:52:09  profilanswer

- je trouve toujours le bouton "page précédente" trop en arrière,  

d'accord là dessus
50 mm trop court

n°649045
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-05-2011 à 22:32:10  profilanswer

Si ton budget te permettait Rokat et G9x, pourquoi ne pas avoir envisagé la G700?

n°649051
ericopter
Posté le 18-05-2011 à 06:55:17  profilanswer

DiB91 a écrit :

Si ton budget te permettait Rokat et G9x, pourquoi ne pas avoir envisagé la G700?

Le design : j'ai eu peur d'une G9 avec de "très" gros boutons.

---------------
Mes tests perso  :  Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR
n°649063
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-05-2011 à 11:44:15  profilanswer

Ah oui c'est vrai que la G700 est très boutonnée.
Par contre, si la question se repose, essaie de voir la G700 en vrai quand même. Je dis ça, parce que comme toi, j'étais super réticent au vue des différent visuels qu'on trouvait sur le net. Par contre, en vrai, le revêtement noir mat atténue très nettement la taille des boutons :jap:

n°649799
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 26-05-2011 à 01:09:46  profilanswer

Petite question, est-ce que Logitech accepte les échanges pour cause de "repose paume grillé" ?
Je viens de recevoir ma G500 et chose que je n'avais pas identifié sur les photos en ligne ce sont ces zones grillées à la position un peu aléatoire sur l'enveloppe externe de la souris. Les zones de ma souris sont quasiment noires et assez franches (la zone de transition est très petite). J'ai d'abord cru à un défaut...

Sinon pour le reste, prise en main, etc : super. Juste la roulette qui est un peu trop proéminente à mon goût et les crans qui auraient pu être plus fermes.

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°649832
nicooo66
Méchante nature
Posté le 26-05-2011 à 14:30:58  profilanswer

fneuf a écrit :

Petite question, est-ce que Logitech accepte les échanges pour cause de "repose paume grillé" ?
Je viens de recevoir ma G500 (...) Les zones de ma souris sont quasiment noires et assez franches (la zone de transition est très petite)

Même chose sur la mienne et les quelques exemplaires que j'ai pu voir de prés. C'est particulièrement moche, il est vrai !

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°649851
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-05-2011 à 17:49:51  profilanswer

:) Je ne suis pas persuadé que l'esthétique des souris entre dans les critères de garantie. A priori la peinture est assez aléatoire sur ces modèles...

---------------
n°650060
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 29-05-2011 à 19:21:54  profilanswer

Et c'est bien dommage ! Elle a une ligne sympa et une déco originale pourtant.

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°650495
POUQIE
pouqie
Posté le 03-06-2011 à 15:19:48  profilanswer

Je viens de l'acheter à midi, mais sans être totalement convaincu, j'ai pas mal hésité avec la razer mamba (adorant ma deathadder qui vient de lacher).  
Elle est encore emballée et donc j'hésite encore un poil avant de l'ouvrir

Petite questions
- tous les boutons sont configurables n'est ce pas ? Même ceux pour la sensi à la volée sur le coté ? macro possible ? (genre taper un montant)
- possible de changer rapidement de profil ?
- les boutons latéraux gauche sont ils vraiment pratiques ? Je veux dire que je suis pas convaincu que ce soit une bonne idée d'ajouter un bouton central, est ce qu'il est assez facile de naturellement appuyer sur chacun des 3 boutons sans risque de déborder sur les autres ?

Si je pose cette question c'est parceque je joue au poker online, je compte associer les bouton pour se coucher, miser/relancer ou parole/suivre... Donc hors de question de risquer d'appuyer sur deux bouton à la fois quand l'erreur peut potentiellement couter une centaine d'euros

Je m'étais habitué à la razer deathadder et les boutons sur le coté vraiment supers, je suis donc méfiant pour ces petits boutons qui se chevauchent un peu. J'aurais du logiquement prendre la razer mamba du coup, mais les avis n'ont pas l'air si enthousiaste, problèmes de poids, d'autonomie etc

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 03-06-2011 à 15:23:46

---------------
salut c pouqie
n°650516
POUQIE
pouqie
Posté le 03-06-2011 à 19:46:04  profilanswer

POUQIE a écrit :

Je viens de l'acheter à midi, mais sans être totalement convaincu, j'ai pas mal hésité avec la razer mamba (adorant ma deathadder qui vient de lacher).
Elle est encore emballée et donc j'hésite encore un poil avant de l'ouvrir

Petite questions
- tous les boutons sont configurables n'est ce pas ? Même ceux pour la sensi à la volée sur le coté ? macro possible ? (genre taper un montant)
- possible de changer rapidement de profil ?
- les boutons latéraux gauche sont ils vraiment pratiques ? Je veux dire que je suis pas convaincu que ce soit une bonne idée d'ajouter un bouton central, est ce qu'il est assez facile de naturellement appuyer sur chacun des 3 boutons sans risque de déborder sur les autres ?

Si je pose cette question c'est parceque je joue au poker online, je compte associer les bouton pour se coucher, miser/relancer ou parole/suivre... Donc hors de question de risquer d'appuyer sur deux bouton à la fois quand l'erreur peut potentiellement couter une centaine d'euros

Je m'étais habitué à la razer deathadder et les boutons sur le coté vraiment supers, je suis donc méfiant pour ces petits boutons qui se chevauchent un peu. J'aurais du logiquement prendre la razer mamba du coup, mais les avis n'ont pas l'air si enthousiaste, problèmes de poids, d'autonomie etc

Ban laissez tomber finalement j'ai echangé contre la mamba mdr

---------------
salut c pouqie
n°650529
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-06-2011 à 23:33:59  profilanswer

Tiens je me disais la même chose, si tu es bien avec un type de mouse, pourquoi en changer? (les Razer je ne doute pas que les performances soient bonnes, ni que ce soit correct, mais pas dans mon cas, les formes et le crantage roulette ne passent pas).

A propos de ce qui se dit un peu plus haut dans le topic à propos du bouton de roulette de la G500, je m'en sert dans Crysis en ce moment (c'est pour le changement d'options de l'armure, c'est implémenté dans le jeu) et ça passe parfaitement bien, aucun souci :)...

---------------
n°650532
POUQIE
pouqie
Posté le 04-06-2011 à 00:15:06  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Tiens je me disais la même chose, si tu es bien avec un type de mouse, pourquoi en changer? (les Razer je ne doute pas que les performances soient bonnes, ni que ce soit correct, mais pas dans mon cas, les formes et le crantage roulette ne passent pas).

ché po lol
pour les retours principalement, problème d'autonomie, petits défauts récurrents on dirait, des conneries du genre quoi

mais bon ouais je me suis dit que j'adorais la deathadder et que j'étais chaud pour avoir deux petits bouton de plus sur le coté.

Je l'ai en main la et je suis pas déçu. Enfin juste que je croyais que ca avait exactment la même prise en main que la deathadder mais y a des petits renfoncement sur les cotés en fait mais bon ca va

---------------
salut c pouqie
n°651124
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 10-06-2011 à 20:01:13  profilanswer

salut les gens j'ai un petit probleme avec ma g500 défois il se block au niveau du viseur sur crysis 2 et bfbc2 cette a dire quand j'éssaye de metre le viseur pour tiré il bloque et veut pas s'executer obliger de jouer avec la roulette pour changer d'arme pour que cela fonctionne????
vraiment bisard cette souris sa me le fesait pas avant

n°651606
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 15-06-2011 à 20:11:27  profilanswer

djfred 2 a écrit :

salut les gens j'ai un petit probleme avec ma g500 défois il se block au niveau du viseur sur crysis 2 et bfbc2 cette a dire quand j'éssaye de metre le viseur pour tiré il bloque et veut pas s'executer obliger de jouer avec la roulette pour changer d'arme pour que cela fonctionne????
vraiment bisard cette souris sa me le fesait pas avant

aparament c'était le pilote de la carte graphique ati qui me fesait merder depuis le nouveau pilote il corrige tout  

n°652464
Yheazi
Posté le 24-06-2011 à 19:55:20  profilanswer

Bonjour,

Je viens juste d'acquérir une g500. Cependant j'ai un soucis, le logiciel Setpoint ne trouve pas ma g500, j'ai essayé plusieurs ports USB, plusieurs version de Setpoint.  
C'est assez embêtent surtout pour changer les boutons du côté et de la molette en souris 3, 4 et 5 et modifier la sensibilité et résolution.  

En recherchant sur google j'ai pas trouvé grand chose, quelques messages qui parlaient de la configuration du port usb sur le bios mais j'ai pas vraiment compris, dans mon bios j'ai juste 3 options liées au port usb mais j'ai juste le choix entre enable/disable.  

J'espère que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution, sinon probablement changement de souris vers une RAT 7 qui m'a pas l'air moins fiable pourtant.  

Merci

n°652612
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 26-06-2011 à 07:09:06  profilanswer

Yheazi a écrit :

Bonjour,

Je viens juste d'acquérir une g500. Cependant j'ai un soucis, le logiciel Setpoint ne trouve pas ma g500, j'ai essayé plusieurs ports USB, plusieurs version de Setpoint.  
C'est assez embêtent surtout pour changer les boutons du côté et de la molette en souris 3, 4 et 5 et modifier la sensibilité et résolution.  

En recherchant sur google j'ai pas trouvé grand chose, quelques messages qui parlaient de la configuration du port usb sur le bios mais j'ai pas vraiment compris, dans mon bios j'ai juste 3 options liées au port usb mais j'ai juste le choix entre enable/disable.  

J'espère que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution, sinon probablement changement de souris vers une RAT 7 qui m'a pas l'air moins fiable pourtant.  

Merci

en se moment je voi beaucoup de probleme de souri moi j'ai une g500 et j'ai pas de probleme peut-etre que tu est tombé sur une mauvaise série.
ta testé ta g500 sur un autre pc??

n°652616
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-06-2011 à 09:52:50  profilanswer

As-tu bien installé les SetPoint II ? Ils sont normalement inclus automatiquement depuis les versions 6.xx, mais auparavant il fallait les installer séparément. Une fois tout installé, attention aussi, le souris G (en gros, les G9, G500 et G700) se configurent dans les SetPoint II et non dans les SetPoint classiques.

n°652651
Yheazi
Posté le 26-06-2011 à 17:00:18  profilanswer

En lançant Setpoint en mode administrateur sa fonctionne, et sinon pour SetPoint II je l'ai bien installé, enfin les versions spécialement compatibles avec les souris G.  
Par contre je sais pas si il y aurait moyen de lancer automatiquement SetPoint en mode administrateur dès que windows démarre.

n°652939
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 29-06-2011 à 00:43:10  profilanswer

boobeer a écrit :

parce que ce n'est pas dans les setpoint que tu dois faire les reglages de la g500 ;)

Démarrer > Programmes > Logitech -> “Souris pour le jeu” -> Paramètres du dispositif

là tu auras accès a tes réglages ;)

C'est pas simplement ça ton pb :??:

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°653052
Bitman
STAY APART
Posté le 29-06-2011 à 22:07:49  profilanswer

djfred 2 a écrit :

en se moment je voi beaucoup de probleme de souri moi j'ai une g500 et j'ai pas de probleme peut-etre que tu est tombé sur une mauvaise série.
ta testé ta g500 sur un autre pc??

je vois surtout un gros probleme de clavier  [:petoulachi:5]

n°653248
lunatics_7​56
Posté le 01-07-2011 à 13:51:29  profilanswer

J'ai cette souris depuis 1 mois environ et j'en suis très satisfait, j'utilise absolument tout les bouton (pour naviguer entre les fenêtres, retour bureau, ...).
C'est sympa le système des poids, ça m'a permis de remettre à peu près le même poil[img][/img] que mon ancienne souris.
Le bouton pour les crans je l'utilise uniquement lors de la lecture de grand pdf mais sinon je trouve que sa sert à rien ^^
Bref je vous la conseille :D

n°653371
Tardio
Posté le 02-07-2011 à 19:09:44  profilanswer

Reçu hier, remplacement d'une MX1000 qui a 6ans. (et qui marche encore mais bon elle est usé).

Le seul défaut de cette souris pour moi c'est la molette. Comme certains l'ont dis, elle a du jeu et bouge de droite a gauche, en posant le doigt dessus et en bougeant la molette de droite a gauche, sans cliquer, c'est flagrant surtout comparé a ma MX100 a côté.

Après le mode libre si c'est pour donner un ptit coup et faire défiler plusieurs pages d'un coup ca va, mais pour descendre quelques lignes, ce n'est pas assez précis --> mode cranté (qui est bruillant mais bon pas gênant).

Le côté granuleux de la surface aussi peut gêner, faut voir avec le temps.

Le reste c'est nickel, il me fallait un 3eme bouton sous les boutons page suivante/précédente, comme sur la MX100, car je m'en sert comme bouton du milieu, qui est inutilisable sur la molette pour moi... Sur la MX1000 c'était déjà le cas... Donc a ce niveau c'est parfait.

Message édité par Tardio le 02-07-2011 à 19:12:38
n°657663
lemmings
Posté le 05-08-2011 à 22:00:52  profilanswer

j'hesite a acheter une g500
la g5 me convenait pas trop bombé et j'ai une petite main
les razer sont trop longues

j'ai pas pu testé a part avec la boite pour la g500, qu'en pensez vous?

n°657664
Baron Von ​Own
Posté le 05-08-2011 à 22:03:47  profilanswer

je la trouve parfaite mis à part les patins et le motif qui disparait assez rapidement

n°657666
lemmings
Posté le 05-08-2011 à 22:09:03  profilanswer

Pas trop grosse?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAV Logitech sans facture, possible ?[Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light !
[Topic Unique] Samsung P2370 - 23" 16/9 Full HD 2ms basse consommationclavier logitech sans fil defectueux
Alimentation Logitech g25Steelseries IKARI vs Steelseries XAI vs ROCCAT Kone vs Logitech G500
[Topic Unique] Coolermaster SENTINEL - Game Storm GAMER 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)