| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 13:06:20 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
freddy021 Les Français qui dégomment | j'ai ce ptit soucis aussi et toutes les souris le font a mon avis, c'est juste qu'on "roule" pas de la meme maniere... Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 06-07-2010 à 14:43:43 |
lux_perpetua |
|
Namless Doutez de tout | Sans cran j'ai le même soucis, mais je n'utilise que rarement ce mode (grandes pages seulement). Je pense plus à une habitude à prendre.
Message cité 1 fois Message édité par Namless le 07-07-2010 à 13:35:48 --------------- Feedback d'achats-ventes |
arrakys wouf. | Bo je m'auto répond : non, il n'y pas de poids supplémentaire dans la G500. La coque est assez lourde --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
kenshiro20 | Salut tout le monde,
|
yo59 OCBoy | Désinstaller et réinstaller les derniers drivers?
|
kenshiro20 | Je précise que les boutons ont toujours fonctionné jusqu'à ce que j'installe les derniers drivers Message édité par kenshiro20 le 10-07-2010 à 15:06:42 |
yo59 OCBoy |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 15:12:56 ![]() ![]() |
kenshiro20 |
|
shelton novey | Je viens de passer d'une MX518 à cette G500 et pour arriver à peu près à la même sensibilité de la mx518 à 800 DPI, je dois mettre la G500 à 400 DPI.
|
- gab |
Sinon, j'avais une MX Revo avant celle-ci, et le changement m'a surpris: la G500 me parait plus lourde (même sans poids) à cause de son câble, ça fait sept ans que je n'avais pas touché une filaire, ça fait bizarre Question prise en main et qualité des matériaux, je donne aussi l'avantage à la Revo: le plastique granuleux fait un peu cheap et la G500 me fatigue plus vite le bras. Le temps de m'y habituer, je pense. Pour le reste, et pour le prix où on la trouve aujourd'hui, je n'ai pas (encore) à me plaindre de ce mulot. Message édité par - gab le 14-07-2010 à 13:49:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pigeon_vole | J'aimerai intervertir l'utilisation du bouton avec un carré et du bouton retour mais je ne trouve pas comment faire ...
--------------- http://www.ashe.fr/ |
- gab | Dans les setpoints, sélectionne ton profil, section Boutons, et tu échanges l'affectation de ces deux boutons, non? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pigeon_vole |
--------------- http://www.ashe.fr/ |
- gab | Par défaut, il fait quoi, d'ailleurs, le bouton carré? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WyRm92 |
--------------- Topic vente |
jeerin93 | Bonjour, je suis nouvel acquerreur de cette souris. J'ai également le bouton gauche de la souris qui grince légèrement. Je pense que c'est un défaut de conception, ou d'un série. Mis à part ce petit détail, elle est vraiment excellente. J'avais une Roccat Kone avant. Au niveau de l'ergonomie, les deux se valent, même si j'ai une légère préférence pour la Kone, par contre la Roccat commençait à déconner sérieusement et était très impréçise (faut que je l'envoie en SAV d'ailleurs), et les drivers buggaient au démarrage (souris anarchique), et n'étaient vraiment pas très bien foutu.
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 22-07-2010 à 16:50:42 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jeerin93 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens tiens, TLD trouve des traces d'une Wireless Gaming Mouse G700 dans les tous nouveaux SetPoint 6.15 :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J'ai reçu ma G500 cet après-midi par UPS.
|
Darius38 Parles moi des glandes... | Pour la G700 :
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi, je vais sagement attendre des tests sérieux, parce que le sans fil, pour jouer, j'ai déjà donné plusieurs fois --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lux_perpetua |
|
Darius38 Parles moi des glandes... | D'autres photos de la G700 :
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
yo59 OCBoy |
|
aerandir14 |
--------------- [Feedback] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9617_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour le micro capteur, je crois que Logitech en propose des encore plus petits que ceux fournis avec la MX Revolution, mais je me trompe peut-être. Sinon, comme le dit Darius, vu la présence du câble, ça m'étonnerait beaucoup qu'il y ait une base en plus, surtout si ledit câble le branche devant la souris : j'imagine mal une base (même un pied passif) où on emmancherait la souris par l'avant Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 03-08-2010 à 09:19:05 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Darius38 Parles moi des glandes... |
Message édité par Darius38 le 03-08-2010 à 15:51:54 |
Darius38 Parles moi des glandes... | Ca y est c'est officiel pour les nouveaux periph de Logitech :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |