| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
Darius38 Parles moi des glandes... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 11:36:32 ![]() ![]() |
- gab | Test de la G700 par les nums: http://www.lesnumeriques.com/logit [...] 82_33.html
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | J'ai une logitech G1 de 2006, quel(s) souris Logitech actuelles s'en approche par la taille et la légereté mais avec 1 ou 2 boutons en plus sur le côté ?
Message édité par Dark Schneiderr le 07-08-2010 à 15:51:57 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
freddy021 Les Français qui dégomment | MX310 mais elle date (mais pas cher) , G9(x) |
dno92 Undique robur | Logitech Corded Mouse M500, pas la même forme, mais légère (117g)
--------------- |
- gab | Depuis hier soir, ma G500 me fait un clic droit quand j'appuie sur le bouton gauche Message édité par - gab le 11-08-2010 à 09:47:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Merci !
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Y'a un moyen quelconque pour que le clic molette passe de cranté/pas cranté et le bouton derrière en clic molette ? --------------- [FeedBack] |
- gab | Non, le bouton derrière est un commutateur hard, pas un bouton de souris classique assigné à la fonction du changement de mode. Sur la Revo on pouvait, je crois, pas sur les autres modèles. Message édité par - gab le 17-08-2010 à 16:37:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 16:33:19 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
bubqr | Non mais cette G500 si il était pas aussi moche, je la prendrais... Mais ce look... |
Darius38 Parles moi des glandes... | En même temps, on a déjà dû te le dire 1000 fois mais quand tu l'as sous la main, le look... |
nova38gre Since 2003 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, c'était la toute première, et à mon avis, la plus aboutie, des versions de la MicroGear --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
- gab | On sait pourquoi Logitech a abandonné ce principe de fonctionnement, d'ailleurs? Il y a eu des problèmes de fiabilité? Même leur haut de gamme n'a plus cette molette --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que ça posait des soucis de fiabilité oui EDIT : D'ailleurs, à la longue, on sent beaucoup moins bien les crans de la molette quand elle n'est pas en roue libre que sur les modèles "semi-autos" comme les plus récentes Message édité par DiB91 le 18-08-2010 à 14:15:59 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Yaps | Pour ma part aucun pb de ce style avec mes deux MX Revo apres 2ans d'utilisation... |
thepilot64 | La G500 est loin d'être vilaine hein ! L'aspect foncé reste plutot sobre, ça brille pas ni rien faut arrêter les délires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dans ce cas, une G9/G9x avec sa petite coque grip t'aurait peut-être plus convenu --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ça, les souris, c'est une histoire de goûts, mais surtout, et avant tout, une histoire d'habitude. Pour ma part, ma première souris avec laquelle j'ai joué assidument était une Microsoft IntelliMouse Optical, ma toute première optique, en USB (que je branchais en PS/2 sur mon vieux PC sans USB
Depuis, je n'ai eu que des Logitech (MX518, G5, G9, G500, G9x, ainsi que quelques modèles de bureautique dont la MX Revolution), mais je n'ai jamais vraiment pu retrouver le confort voire la symbiose que j'avais avec mes 2 Genius et Microsoft. C'est aussi, et sûrement du à l'age aussi, qui fait que les réflexes se perdent, mais j'avais l'impression de viser toujours exactement aux bons endroits. EDIT : [/HS] Message édité par DiB91 le 01-09-2010 à 10:03:28 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
roulas | JE VEUX une Genius NetScroll+ !!!! qu'on se le dise ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
aTx73 | Bonjours à tous, moi j'ai une G500 depuis sa sortie et là j'ai un soucis.
--------------- My Feed-back |
aTx73 |
ilyama999 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi non, je l'ai revendue rapidement :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |