| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 17:52:55 ![]() ![]() |
kwelity | Oui, je vais essayer ça, merci. |
freddy021 Les Français qui dégomment | ah ba dell a un stock de g500 defectueuse...pour avoir eu une g500, le bouton switch marchait bien tout le temps... |
dno92 Undique robur | Merci pour la réponse.
|
gefften | salut à tous. J'ai un problème avec ma G500 et setpoint 6 (et même la version précédente). Après avoir réassigner les touches de la souris, à chaque fois que je clique sur les 2 boutons sur le coté gauche de la souris (pas celui du milieu, seulement le "précèdent" et "suivant" ), la sensibilité de la souris change (comme si j'appuyais sur le + ou -) alors que je les ai configuré pour réduire et agrandir les fenêtres. Il y en a même un qui fait un clique en même temps. Donc quand je clique sur les boutons du coté de la souris, un fait la commande que j'ai assigné + augmentation des dpi et l'autre fait, diminution dpi + ce je lui ai assigné + clic gauche. De plus, je ne peux pas assigner d'autres fonctions aux + et -
Message cité 1 fois Message édité par gefften le 26-05-2010 à 11:09:07 |
gefften | Please help me !!!!!!!!! |
gefften | Ben j'ai réinstaller setpoint plusieurs fois. Peut être y a t-il autre chose à désinstaller pour les drivers mais je ne sais pas quoi (dans le registre ou je ne sais quoi).
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 19:20:36 ![]() ![]() |
Amiel01 |
|
rottoto26 |
gefften | C'est quand même incroyable. Je vais essayé de la changer ou de la vendre sur ebay et me tourner sur une roccat kone parce que là ...
Message édité par gefften le 27-05-2010 à 02:24:08 |
gefften | Il faudrait que je réinitialise la souris mais je sais pas si c'est possible. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que tu as un soucis hardware (soudure foireuse sûrement), car le bouton de changement du mode de défilement de la molette est uniquement mécanique et n'agit pas du tout sur les pilotes (aucun signal électrique n'en sort). Moi j'hésiterai pas ==> SAV --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gefften | C'est ce que je vais faire. Merci en tout cas. |
beridoxy | Je viens d'avoir la G500.
Message cité 1 fois Message édité par beridoxy le 28-05-2010 à 18:13:27 |
Daibhidh T5 Power! | Plop all^^
Message édité par Daibhidh le 28-05-2010 à 21:18:35 --------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
deg-tcd L'amer de sable | tof de la nouvelle mouse --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
beridoxy |
Message édité par beridoxy le 30-05-2010 à 16:33:43 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
deg-tcd L'amer de sable | Cherry, il n'y a que ça de vrai... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, tiens, nouvelle version des SetPoint 6 est dispo : 6.10 :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
BlueScreenJunky | hop, pack G500 + Illuminated Keyboard commandé pour 99 euros sur materiel.net
|
Nicarao --- | drapal,
--------------- - nada - |
arrakys wouf. | hello tlm, je la trouve trop lourde cette g500 (sans les poids évidemment), qq'un sait s'il y'a un poids supplémentaire à l'intérieur de la souris que l'on pourrait gicler ? Message édité par arrakys le 03-07-2010 à 20:20:00 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
deg-tcd L'amer de sable | revend là et prend une razer... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ames974 |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Ames974 | Ouai j'ai une G9x, et sans poids c'est une plume |
Ames974 | Bah déjà le gabarit, la G500 est plus grosse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |