| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
everglide Message édité par Atlantis le 01-06-2005 à 20:29:45 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 20:25:31 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | homemade avec quel materiaux ? |
6fusion7 |
|
Sebbexal | hun oke.... faut croiser les doigts pour qu'elle ne s'abîme pas en 1 petit mois... |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 08:25:45 ![]() ![]() |
Sebbexal | merci les gars |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
de manière logicielle et non matérielle : meilleure précision et stabilité du curseur etc ... |
Sebbexal | Re all, je n'arrive pas à trouver le tutorial qui empêche la DB de couiner.. pouvez vous me le donner svp merci |
macareu Achieving it once is luck... | Fin du premier post du topic |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
macareu Achieving it once is luck... | Ou j'ai pas tout bien compris ou alors c'etait inutile non ? |
macareu Achieving it once is luck... | Non pas de probleme venant de l'usb 2 chez moi |
MANFOX | Peut-on commander la souris edition Plasma autre part que sur le site officiel Razerstore svp ? Message édité par MANFOX le 03-06-2005 à 14:30:37 |
mikaeru | je voudrai savoir la quelle est la meilleur entre la magma et la plasma et si il y a une difference c'est quoi ?
|
Bister |
Pulsar- | Pour ceux qui cherchent le meilleur tapis existant: |
Pulsar- | icemat c'est tout à fait trouvable; tu crois que je l'ai eu comment le mien |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tu avais des drivers de souris avant (style les logitech) ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben c'est p-e ça à mon avis, vu que tu arrive pas à config l'accès à la souris. elle est seule sur le groupe de connection usb ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |