|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 21:57:06 |
letsyl | Il me semble que la diamondback plasma (et certainement la razer pro 1.6) a un capteur plus récent que les autres diamondback, c'est une version mise à jour (le même capteur que la MX518). |
astrojojo Editeur compulsif | On est plusieurs à avoir ce problème là malheureusement |
mixpay |
XPaY Dehors les belges! |
jeantend Tu es savon | semblerai que les driver razer5.0.9.0 ne soient pas compatibles vista --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 18:09:33 |
jeantend Tu es savon | bin oui aucun problème
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
romainv28 | Mais je pense que le prix est nettement plus elevé non ? ^^
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Du tout, la seule souris qui défonce celle-ci c'est la nouvelle razor.
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
XPaY Dehors les belges! | Non la mise en veille du port USB t'aurai pu faire une recherche dans le topic quand même... |
astrojojo Editeur compulsif | justement cette case est grisée. |
mixpay |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Idem --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
mixpay | je ne suis pas partisan du laser, de par les avis reçus d'autres forumeurs. Si tu as été satisfait par ta razer, tu peux essayer de t'orienter vers la deathadder, qui semble etre assez bonne. Sinon la mx518 est ossi une bonne souris, qui te permettra de retrouver tres vite tes repers etant donné que (de mémoire) la diamondbak et la 518 ont le meme capteur (je crois je ne suis plus tres sure maintenant). Sinon il y'a les classiques microsoft explorer 3 et intellimouse 1.1 mais elles ont moins de dpi, mais bon c plutot une souris conseillé pr les oldschool. Message édité par mixpay le 05-02-2007 à 14:21:12 --------------- Feedback |
mixpay | drivers pas trop chiant... les razer sont pas top, enfin je reformule : quand t'as des merdes niveau driver ou firmware avec razer, t'es dans la vrai merde. Les logitechs sont assez niquel, tu plug, tu install les drivers, et roule ma poule! --------------- Feedback |
mixpay | les 518 ont bonne réputation,le pblm des laser si je me rappel bien, c'est que le capteur capte tjs a une certaine distance, et qu'il est donc necessaire de lever plus la souris pr pvr faire des mouvements d'aller/retour. Je reste bonne vielle ecole, et je prefere l'optique, qui me suffit amplement. --------------- Feedback |
mixpay | Si t'aime bien l'explorer 3.0 dans le meme style tu peux prendre la deathadder, si tu veux des infos dessus y'a un topic unique d'ouvert dessus. --------------- Feedback |
sam712 | peut on régler la sensibilité autre que 400dpi ou 1600 dpi car l'un est pas assez rapide et l'autre trop |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | sensibilité a la volée --> sensibilité que tu veux. |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | en demontant ma diamondback je me suis appercu qu il y avait des emplacement de libre pour mettre des del pensez vous que je puisse en rajouté? |
astrojojo Editeur compulsif | Déterrage pour signaler qu'il y a de nouveaux drivers pour les diamondback . |
informate | Bonjour,
|
jeantend Tu es savon | pas un probleme de drivers ? les désinstaller et réinstaller ? ou tester avec les drivers W$ de base --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
r@Zer | putain j'avai exactement le meme preobleme que destroyer et j'ai niker ma souris avc vos videos de merde, pfffffffff |
XPaY Dehors les belges! | Parles en sur ton blog --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |