| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 15:29:07 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
spécifiquement à la razer aucune idée, mais si le func s'use le qpad se salit et s'use aussi |
macareu Achieving it once is luck... | D3str0y3r > En premiere page du topic ya lien vers un tutorial pour arreter les couinements de la souris |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | le lien vers le fichier l'usb o/c pour win2k est mort Message édité par Atlantis le 31-05-2005 à 21:56:22 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
6fusion7 | j'ai envie de répondre non à tes 4 questions |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 22:03:40 ![]() ![]() |
Sebbexal |
|
Sebbexal | Arf svp j'suis trop impatient |
Sebbexal | ok merci.. j'ai un vieu tapis en plastoc à 2 sous la main mais je doute de son utilité.. et le eXactmat à 50 ça fait cher le tapis de souris vous pensez pas ? |
Sebbexal | et sinon merci beaucoup macareu tu fait un boulot formidable franchement chapeau |
b2m | sebbexal j'espere que tu a commander en chronopost parseque si tu a choisi en collisssimo tu riqque d'attendre a mon avis |
Sebbexal | salut, j'ai commandé en colissimo |
macareu Achieving it once is luck... | Merci sebbexal , pour l'exactmat c'est sur qu'il est cher , mais pour 20 tu peux trouver de tres bons tapis , bon ca reste 20 mais bon c'est quand meme moins cher |
amesis | quelqu'un sait si le drivers fonctionne avec windows 64bits |
6fusion7 |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Ben la plasma a le meme capteur que la mx518 ^^ Message édité par Jonvidia le 01-06-2005 à 13:23:36 |
6fusion7 |
|
6fusion7 | ok ok
|
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.gameaxis.com/articles/v [...] 55&gid=915
|
Sebbexal | Re les copains |
amesis |
macareu Achieving it once is luck... | sur la page drivers du site razer : For WinXP / ME / 98 S.E / 2000 users.
|
Sebbexal | Merci beaucoup les gars,
Message édité par Sebbexal le 01-06-2005 à 19:58:44 |
6fusion7 |
|
Sebbexal | ok merci bcp.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
everglide Message édité par Atlantis le 01-06-2005 à 20:29:45 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |