|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 16:30:26 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais ben je vais ptet pas attendre aussi longtemps |
T@nker-xXx Overclocker retraité | on peut la chopper ou cette petite facilement
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=47547
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | @ macareu
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | t^ker xxx
|
popov | bouton suir les cote non detecter par Call of duty avec les drive installé. :-/ |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 21:29:12 |
macareu Achieving it once is luck... | Je vais recap un peu tout ce qu'il faudra en premiere page , mais là j'ai vraiment trop de trucs a faire apres formatage ) |
macareu Achieving it once is luck... | Bah ne va pas dans les salles de jeu comme ca
|
Tobal | Bon un test interressant a faire : LE SAV
|
popov | Arf pas de bol
|
macareu Achieving it once is luck... | voila c'est fait |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | >Zonegamerz vous avez un nouveau message |
macareu Achieving it once is luck... | il vous manque le meilleur accesoire de tous : LA POWERBALL ! |
macareu Achieving it once is luck... | I'd like to add that both thumb buttons on the left side (back & forward) works without the drivers inside Win2k and in Games |
Rocco77 | Ouh ca c du bon anglais ou alors c moi ki suit pas encore à la page, jpeux pas te renseigner sinon |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ca depend surtout de tes sensibilités --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai commendé une souris chez zonegamerz.com
|
macareu Achieving it once is luck... | charmante au telephone ? *non non pas tapper elo non non* |
Goldentapes MSI = caca | Bonjour, j ai repris la commande groupée de souris razer sur le forum de nokytech.net qu avais propose vapeur_cochonne, je vous donne le lien si vous etes interressé
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ma souris en approche
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui au telephone |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ma souris est a la poste de pau
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais merci cochonne |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais moi j'ai eu ma hercule |
Publicité | Posté le |