| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 29-06-2007 à 17:45:44     | 
| jeantendTu es savon | 
| XPaYDehors les belges! | tro for vazy frag lé tous lol viv lé war é cs lol ^^
 Message édité par XPaY le 04-07-2007 à 11:54:12 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things | 
| astrojojoEditeur compulsif | 
 | 
| Drakito | En gros, si j'ai bien compris il va falloir que je l'ouvre violemment xD | 
| mika123 | Salut,
 Message cité 1 fois Message édité par mika123 le 10-07-2007 à 20:56:08 | 
| macareuAchieving it once is luck... | Bon apparement Razer va sortir une nouvelle version de la diamondback , avec un capteur de deathadder , wait and see | 
| mixpay | 
| Cougar57 | En même temps c'est le meilleur | 
|  Publicité | Posté le 30-07-2007 à 18:20:43     | 
| Guismo_ericaka Guis* | 

Message édité par Guismo_eric le 01-08-2007 à 14:22:20 | 
| macareuAchieving it once is luck... | Oui c'est 1 an la garantie légale de toute facon chez le constructeur | 
| Cougar57 | 

| 
| barnabe | 

| 
| kiryn | quelqu'un a des infos sur la sortie de la diamondback 3g ?
 Message cité 1 fois Message édité par kiryn le 11-09-2007 à 23:43:46 | 
| KanitariuMJte niaue q lq kqlqsh | 

| 
| kiryn | 

Message cité 1 fois Message édité par kiryn le 12-09-2007 à 00:37:49 | 
| kauriWoodstock Uber Alles ! | J'ai depuis qlq jours a peine la diamondback 3g, pas mal, mais je suis bcp plus habitué a la  Copperhead pour le moment.
 Message cité 1 fois Message édité par kauri le 12-09-2007 à 09:21:56 | 
| KanitariuMJte niaue q lq kqlqsh | 

| 
| kiryn | 

| 
| kauriWoodstock Uber Alles ! | sur le site euro (allemagne) de razer.  livraison un peu cher, mais site de confiance,   Message édité par kauri le 13-09-2007 à 09:01:49 | 
| Hyrius | Est ce qu'il y a des pb avec la diamondback et vista 64bits ? | 
| JokeurBouffeur de clowns | 

--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o | 
| Nexus9 | 

| 
| pi2 | 

| 
| astrojojoEditeur compulsif | Pas de problème chez moi sous firefox+mouse gesture. | 
| SichaJuif et Allemand | Aucun problème pour moi non plus   --------------- Keep on lurkin' | 
| astrojojoEditeur compulsif | Oui les dernières drivers officiels, le bouton droit en bouton classique. Je suis sous vista actuellement mais sous xo ça fonctionnait aussi. | 
| sheva-mafiosoGeeK Squad | 

--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] | 
| Stephane17 | Moi aussi j'ai ma razer diamondback qui a le click gauche qui déconne. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 | 
|  Publicité | Posté le      |