Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[ Topic Unique] Razer Diamondback

n°407336
Drakito
Posté le 29-06-2007 à 17:45:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est même pas un probleme de driver, je les ai réinstallés je sais pas combien de fois (des différents en plus ), bon, je sens que je vais devoir en racheter une :x, c'est de pire en pire, à force de déco reco la souris ca me fait reboot

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 17:45:44  profilanswer
 

n°407343
jeantend
Tu es savon
Posté le 29-06-2007 à 18:18:51  profilanswer
 

formate ?  :D


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°408289
r@Zer
Posté le 03-07-2007 à 19:39:16  profilanswer
 

sayè moi jlai fini laiss bet destroy tu vera j'ai une diamonback elle me fait exactement le meme a chaque foi je la debranchè et rebranchè en war sur cs et ca va te le faire de plus en plus apres elle va plus marchè du tout mio je l'est fini au fer a soudè j'ai fait des trou partout elle le merite bien cet salope ^^

n°408414
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-07-2007 à 11:52:55  profilanswer
 

tro for vazy frag lé tous lol viv lé war é cs lol ^^
 
té 1 King chte Kif en + ta lére bi1 Cérébrale LOL MET L2 FOTO SUR TON BLOG MDR
 
 
 
 [:atmos]


Message édité par XPaY le 04-07-2007 à 11:54:12

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°408415
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 04-07-2007 à 11:54:09  profilanswer
 

[:megaseifer]

n°408495
Drakito
Posté le 04-07-2007 à 15:37:45  profilanswer
 

En gros, si j'ai bien compris il va falloir que je l'ouvre violemment xD

n°410192
mika123
Posté le 10-07-2007 à 20:55:09  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème avec ma souris depuis 3j. Mon clic gauche une fois sur 2, pourquoi ? parce qu'il faut que j'appuie plus fort que sur le clic droit. Très embetant pour un jour de fps :/ Je l'ai ouverte mainte et mainte fois, je ne vois rien d'anormal.
 
Si qqun à une idée :)

Message cité 1 fois
Message édité par mika123 le 10-07-2007 à 20:56:08
n°414540
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-07-2007 à 01:28:26  profilanswer
 

Bon apparement Razer va sortir une nouvelle version de la diamondback , avec un capteur de deathadder , wait and see

n°414619
mixpay
Posté le 30-07-2007 à 15:04:09  profilanswer
 

zont kiffé ce capteur razer, le mette partout maintenant


---------------
Feedback  
n°414658
Cougar57
Posté le 30-07-2007 à 18:20:43  profilanswer
 

En même temps c'est le meilleur

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 18:20:43  profilanswer
 

n°415140
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 01-08-2007 à 14:21:30  profilanswer
 

macareu a écrit :

Bon apparement Razer va sortir une nouvelle version de la diamondback , avec un capteur de deathadder , wait and see


 
 
http://www.clubic.com/actualite-77 [...] razer.html
pour ceux qui ne parcourent pas le topic DA :p


Message édité par Guismo_eric le 01-08-2007 à 14:22:20
n°417810
massaka
Posté le 12-08-2007 à 10:08:29  profilanswer
 

voila je me suis acheter une diamondback dans un magasin, ils me la garantissent pour 6mois
est-ce que razer propose une garantie plus étendue dessus?
il me suffirait alor de leur la envoyée si elle a un probleme

n°417876
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-08-2007 à 14:57:37  profilanswer
 

Oui c'est 1 an la garantie légale de toute facon chez le constructeur

n°419756
G-NoCiD
Posté le 19-08-2007 à 09:19:39  profilanswer
 

Bonjour.
 
Désolé si la question a déjà été posé, mais j'avais vraiment la flemme de faire la recherche parmi les 46 pages...
 
Donc en fait j'hésite à acheter une Diamondback ou une G5 (Ed.2007). Mon hésitation se porte uniquement sur l'esthétique. Cependant, la Diamondback possède 7 boutons, et je me demandait si les 2 boutons situés sur le côté gauche de la souris permettait de faire "page suivante" et "page précédente" dans les navigateurs internet (comme la G5 2007 et l'IntelliMouse).
 
Merci.

n°419758
Cougar57
Posté le 19-08-2007 à 09:42:25  profilanswer
 

G-NoCiD a écrit :

Bonjour.
 
Désolé si la question a déjà été posé, mais j'avais vraiment la flemme de faire la recherche parmi les 46 pages...
 
Donc en fait j'hésite à acheter une Diamondback ou une G5 (Ed.2007). Mon hésitation se porte uniquement sur l'esthétique. Cependant, la Diamondback possède 7 boutons, et je me demandait si les 2 boutons situés sur le côté gauche de la souris permettait de faire "page suivante" et "page précédente" dans les navigateurs internet (comme la G5 2007 et l'IntelliMouse).
 
Merci.


 
Oui, tu peux même leur assigner une autre fonction

n°419795
barnabe
Posté le 19-08-2007 à 12:40:46  profilanswer
 

G-NoCiD a écrit :

Bonjour.
 
Désolé si la question a déjà été posé, mais j'avais vraiment la flemme de faire la recherche parmi les 46 pages...
 
Donc en fait j'hésite à acheter une Diamondback ou une G5 (Ed.2007). Mon hésitation se porte uniquement sur l'esthétique. Cependant, la Diamondback possède 7 boutons, et je me demandait si les 2 boutons situés sur le côté gauche de la souris permettait de faire "page suivante" et "page précédente" dans les navigateurs internet (comme la G5 2007 et l'IntelliMouse).
 
Merci.


Tous les 7 boutons sont programmables indépendamment, mais les boutons latéraux situés à droite sont peu accessibles (pour un droitier). Ils sont à réserver pour une utilisation sporadique. Je pense que ces boutons latéraux sont là pour assurer une parfaite symètrie, ce qui fait que la DB est parfaitement étudiées pour les droitiers et les gauchers.

n°420111
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 20-08-2007 à 11:33:08  profilanswer
 

Salut, je viens de recevoir ma blue plasma, ca fait byzarre, avant j'avais une logitech cordless desktop basique, la du coup bah jla sens pas la souri j'ai juste l'impression de bouger seulement ma main ca fait byzarre du coup je click tout le temps a coté, mais ca va venir, super souri en tout cas...^^

n°426997
kiryn
Posté le 11-09-2007 à 23:35:51  profilanswer
 

quelqu'un a des infos sur la sortie de la diamondback 3g ?
 
sinon j'ai une question concernant l'ergonomie de la diamondback
 
j'ai actuellement la microsoft habu mais je n'aime pas trop l'ergonomie trop grosse et on a qu'une façon de la tenir sinon elle devient anti ergonomique et je voulais savoir si ce qu'il en était avec la diamondback, si ça vaut le coup de la changer ?
 
j'ai vraiment du mal avec cette souris quand je joue à css mais sur les autres jeux ça va
 
la souris type que je recherche au niveau de la forme c'est la logitech wheel mouse en fait une souris classique sans extra ni de taille démesurée

Message cité 1 fois
Message édité par kiryn le 11-09-2007 à 23:43:46
n°427000
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 11-09-2007 à 23:47:42  profilanswer
 

kiryn a écrit :

quelqu'un a des infos sur la sortie de la diamondback 3g ?
 
sinon j'ai une question concernant l'ergonomie de la diamondback
 
j'ai actuellement la microsoft habu mais je n'aime pas trop l'ergonomie trop grosse et on a qu'une façon de la tenir sinon elle devient anti ergonomique et je voulais savoir si ce qu'il en était avec la diamondback, si ça vaut le coup de la changer ?
 
j'ai vraiment du mal avec cette souris quand je joue à css mais sur les autres jeux ça va
 
la souris type que je recherche au niveau de la forme c'est la logitech wheel mouse en fait une souris classique sans extra ni de taille démesurée


 
Prend une logitech G3 alors ?

n°427008
kiryn
Posté le 12-09-2007 à 00:10:09  profilanswer
 

KanitariuM a écrit :


 
Prend une logitech G3 alors ?


 
effectivement ça ressemble à ce que je recherche par contre les boutons de souris ont l'air un peu petit et elle n'est pas très jolie ^^
 
est ce que la diamondback lui ressemble niveau ergonomie et taille ? j'ai du mal à voir sur les photos
 
edit : apres avoir lu les avis sur la logitech g3 je me suis bien tenté de l'acheter malgré le design que j'aime pas du tout ^^ c'est exactement la prise en main que je recherche. néanmoins j'aimerais bien savoir si la prise en main de la diamondback est différente de la G3

Message cité 1 fois
Message édité par kiryn le 12-09-2007 à 00:37:49
n°427038
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 12-09-2007 à 09:15:49  profilanswer
 

J'ai depuis qlq jours a peine la diamondback 3g, pas mal, mais je suis bcp plus habitué a la  Copperhead pour le moment.
elle ont pourtant la meme forme, sauf emplacement boutons lateraux.
perso je prefere ceux de la copperH.
 
Sinon, si tu n'aimes pas trop l'ergonomie de la Habu (experience de la Deathadder inside, modele similaire), comme moi,  
(elle me parait trop grosse, trop ronde dans le creux de la main, mauvaise sensation c'est tout)  
il est clair que la diamondBack (3g ou pas) est bcp mieux.
 
Apres logitech, c'est pas trop ma tasse de thé, j'utilise juste une G3 (mais c'est presque trop petit)  
pour la bureautique et accessoirement qlq jeux. son point positif c'est son rapport prix/qualité/performances a la G3.

Message cité 1 fois
Message édité par kauri le 12-09-2007 à 09:21:56
n°427101
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 12-09-2007 à 12:44:45  profilanswer
 

kiryn a écrit :


 
effectivement ça ressemble à ce que je recherche par contre les boutons de souris ont l'air un peu petit et elle n'est pas très jolie ^^
 
est ce que la diamondback lui ressemble niveau ergonomie et taille ? j'ai du mal à voir sur les photos
 
edit : apres avoir lu les avis sur la logitech g3 je me suis bien tenté de l'acheter malgré le design que j'aime pas du tout ^^ c'est exactement la prise en main que je recherche. néanmoins j'aimerais bien savoir si la prise en main de la diamondback est différente de la G3


 
Trop... ya des joins sur la souris qui t'empeche de la tenir comme une souris normale.
moi je trouve la prise en main de la G3 simple mais efficace.

n°427347
kiryn
Posté le 13-09-2007 à 00:02:30  profilanswer
 

kauri a écrit :

J'ai depuis qlq jours a peine la diamondback 3g, pas mal, mais je suis bcp plus habitué a la  Copperhead pour le moment.
elle ont pourtant la meme forme, sauf emplacement boutons lateraux.
perso je prefere ceux de la copperH.
 
Sinon, si tu n'aimes pas trop l'ergonomie de la Habu (experience de la Deathadder inside, modele similaire), comme moi,  
(elle me parait trop grosse, trop ronde dans le creux de la main, mauvaise sensation c'est tout)  
il est clair que la diamondBack (3g ou pas) est bcp mieux.
 
Apres logitech, c'est pas trop ma tasse de thé, j'utilise juste une G3 (mais c'est presque trop petit)  
pour la bureautique et accessoirement qlq jeux. son point positif c'est son rapport prix/qualité/performances a la G3.


 
merci pour ton commentaire
 
où est ce que tu as acheté la diamondback 3G ?

n°427379
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 13-09-2007 à 08:59:42  profilanswer
 

sur le site euro (allemagne) de razer.  livraison un peu cher, mais site de confiance,  
ils repondent aux mails et reglent les eventuels pbs.  
http://razerstore.speed-link.de


Message édité par kauri le 13-09-2007 à 09:01:49
n°440129
Hyrius
Posté le 02-11-2007 à 11:33:51  profilanswer
 

Est ce qu'il y a des pb avec la diamondback et vista 64bits ?

n°440202
sup3rm4nm3
Posté le 02-11-2007 à 16:21:09  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
j'ai installé vista, et depuis la fonction "assign key" du driver ne fonctionne plus, mais uniquement ingame.
 
Je m'explique, j'assigne donc la touche "é" afin de prendre une autre arme plus rapidement sur le bouton 4 (du coté) de la souris !  
 
Donc sous windows, dans le bloc note par exemple, lorsque j'appuie sur le bouton 4 de la souris la lettre "é" s'affiche bien, mais une fois le jeu lancé (battlefield 2142) il est impossible de faire fonctionner les boutons !  
 
Cependant, le réglage de la sesibilité à la volée fonctionne... donc je ne comprend pas bien d'ou le probleme peut provenir.  
Je vais tester ca sous un autre jeu et je vous tiens au courant !
 
J'ai testé les 3 dernieres versions des drivers 6.00, 6.01, 6.02 ainsi que ceux fournis avec la souris sur le cd et rien à faire, j'ai toujours le même soucis !
 
En esperant que quelqu'un puisse me repondre...  
bonne fin d'apres midi :)
 
EDIT : je viens de tester sous CS1.6 et bahhh ca marche....  
 
Petites precisions donc, mon jeu 2142 se lance en mode administrateur, sinon apparement il ne se lance pas, il me met donc un warning a chaque fois que je le lance pour savoir si je suis sur de vouloir l'executer... est ce que ca peut avoir un rapport ?
 
EDIT 2 : apparement, meme quand je lance VLC les boutons ne sont pas pris en compte non plus ! :/


Message édité par sup3rm4nm3 le 04-11-2007 à 17:37:28
n°442937
Cougar57
Posté le 12-11-2007 à 20:04:47  profilanswer
 

Bonjour, j'ai racheté une diamondback plasma la semaine dernière, et j'ai un problème avec les derniers drivers, j'ai la sensi réglée à 10, et je paramètre dans le pilote la sensi Windows sur 3.5, le problème c'est que à chaque fois que je redémarre mon pc, la sensi Windows repasse à 5.
 
Quelqu'un voit d'où peut venir le problème ? :??:

n°448663
barnabe
Posté le 03-12-2007 à 10:34:45  profilanswer
 

Bon, j'ai acheté ce WE une DB 3G (1800 dpi)
 
La forme est exactement la même que la DB originale (bouton latéraux compris). C'est avec plaisir que je retrouve la forme de la DB, un peu plus basse que la copperhead. La molette est la même, toujours sans cran et lisse (dommage, ils auraient mettre une molette avec des crans, car on a parfois tendance à ripper, surtout pendant les jeux). Je l'ai prise en bleue, y'avait plus que celle là, j'aurais dû en rouge car je trouve le bleu un peu trop lumineux.
 
La différence notable, hormis le capteur, c'est le revêtement "doux" qui est présent sur toute la souris et pas seulement sur les boutons.
 
Sinon au niveau de la sensibilité, difficile de se rendre compte des DPI en plus, c'est vraiment fin comme sensation.
Le  problème, c'est que j'utilisais jusqu'à présent une copperhead sur un tapis de merde (une planche à découpe verte unie) et la supérioité du laser sur l'IR se fait sentir ; avec la DB, j'ai l'impression que la sensibilité dépend plus de la qualité du support qu'avec une laser qui est plus "passe-partout", mais sur un vrai tapis, c'est un plaisir d'utiliser une DB. faut que je me retrouve un tapis tissus (mes préférés)

n°451558
Raziel
Noel sfini
Posté le 15-12-2007 à 16:23:57  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai une diamondback qui commence à se faire vieille, donc je cherche à la remplacer... Je voudrais savoir si la qualité de la finition est meilleure sur les db 3G, parce que les deux boutons de ma db avaient assez vite perdu en fermeté :/ Et maintenant le bouton droit nécessite d'appuyer a fond si on veut maintenir le clic, sinon ca fait un peu faux contact...
 
Bref, la db 3G, costaude ou je vise plutot vers une g9? :o

n°451576
Reflex90
Posté le 15-12-2007 à 17:24:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai achete la Diamondback Frost Blue. A ceux qui la possede, est-ce normal que la lumiere bleue ne se voit que sur la roulette, alors que sur les cotes il n'y en a pas ? Merci d'avance :) .

n°453843
pi2
Posté le 25-12-2007 à 13:19:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de recevoir une Razer DiamondBack
Je l'ai installée avec le CD puis comme le "On-Fly-Sensitivity", ne marchait pas (pas d'affichage ni de diffrence de vitesse), je suis allé sur le site officiel et j'ai téléchargé le 6.02 que j'ai installé mais il n'a pas supprimé/remplacé l'ancien, comme ça ne marchait toujours pas j'ai desinstaller tous mes drivers souris car il y avait celui fourni dans le CD et le 6.02 en parallèle et comme c'est un portable aussi le touchpad, puis remis le dernier driver de Razer et ça a toujours pas l'air de marcher
 
J'ai trouvé des fichiers microsoft intellipoint que j'ai supprimé et je viens de supprimer le Servicepack beta de m**** qui a rien approté et même au contraire, mais ça marche touours pas.
J'oubliait, dans les fichiers Razer il y a dans drivers des fichiers razerlow.inf soit disant pour vista mais quand j'essai d'installer manuellement la souris avec ça me dit qu'il sont pas valides et que je doit vérifier si ils sont pas pour vista 64bits (alors que il y a les deux que j'ai testé 32 et 64)
 
Voila merci d'avance

n°453927
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-12-2007 à 23:50:04  profilanswer
 

pi2 a écrit :

Bonjour,
 
je viens de recevoir une Razer DiamondBack
Je l'ai installée avec le CD puis comme le "On-Fly-Sensitivity", ne marchait pas (pas d'affichage ni de diffrence de vitesse), je suis allé sur le site officiel et j'ai téléchargé le 6.02 que j'ai installé mais il n'a pas supprimé/remplacé l'ancien, comme ça ne marchait toujours pas j'ai desinstaller tous mes drivers souris car il y avait celui fourni dans le CD et le 6.02 en parallèle et comme c'est un portable aussi le touchpad, puis remis le dernier driver de Razer et ça a toujours pas l'air de marcher
 
J'ai trouvé des fichiers microsoft intellipoint que j'ai supprimé et je viens de supprimer le Servicepack beta de m**** qui a rien approté et même au contraire, mais ça marche touours pas.
J'oubliait, dans les fichiers Razer il y a dans drivers des fichiers razerlow.inf soit disant pour vista mais quand j'essai d'installer manuellement la souris avec ça me dit qu'il sont pas valides et que je doit vérifier si ils sont pas pour vista 64bits (alors que il y a les deux que j'ai testé 32 et 64)
 
Voila merci d'avance


De rien, mais c'est quoi la question ? [:synthe1000000]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°453935
Nexus9
Posté le 26-12-2007 à 01:00:41  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

De rien, mais c'est quoi la question ? [:synthe1000000]


Comment faire marcher le "On-Fly-Sensitivity" je pense.
Tu as nettoyé le registre pour effacer les traces éventuelles de tous ces drivers ? Sinon tu peux aussi essayer d'assigner la fonction "On-Fly-Sensitivity" à une autre touche et voir si ça fonctionne.

n°453939
pi2
Posté le 26-12-2007 à 02:21:42  profilanswer
 

Nexus9 a écrit :


Comment faire marcher le "On-Fly-Sensitivity" je pense.
Tu as nettoyé le registre pour effacer les traces éventuelles de tous ces drivers ? Sinon tu peux aussi essayer d'assigner la fonction "On-Fly-Sensitivity" à une autre touche et voir si ça fonctionne.


 
Oui j'ai nettoyé le registre enfin avec Tuneup Utilities 2008 et j'ai aussi attribué le "On-Fly-Sensitivity" a une autre touche mais ça ne marche pas, enfaite windows reconnait la souris comme une souris normale et pas comme une razer (c'est a dire souris que l'on peut configurer), j'ai par exemple attribué des marcros a 2 touches et elle sont utilisées comme le ferait windows sans driver.
 
Enfaite je voudrais qu'une ou des personnes ayant installé une Razer DiamondBack sur leur windows vista 32x  me disent comment faire ou avec quels drivers

n°455420
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 31-12-2007 à 17:45:55  profilanswer
 

bonjour je viens de m'acheter cette souris et j'ai des problemes avec les "mouse gesture" sous firefox ou opera, avez vous aussi des pb pour les faires? on dirait que le bouton click droit fonctionne bizarement.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°455510
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 01-01-2008 à 14:56:35  profilanswer
 

Pas de problème chez moi sous firefox+mouse gesture.

n°455655
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 02-01-2008 à 11:29:46  profilanswer
 

Aucun problème pour moi non plus  :jap:


---------------
Keep on lurkin'
n°455667
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 02-01-2008 à 12:50:17  profilanswer
 

merci pour l'info. Vous avez les drivers officiels razer? avec le bouton droit configuré en "Menu" ou un truc du genre?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°455674
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 02-01-2008 à 13:14:16  profilanswer
 

Oui les dernières drivers officiels, le bouton droit en bouton classique. Je suis sous vista actuellement mais sous xo ça fonctionnait aussi.

n°455774
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 02-01-2008 à 19:23:34  profilanswer
 

mika123 a écrit :

Salut,
 
J'ai un problème avec ma souris depuis 3j. Mon clic gauche une fois sur 2, pourquoi ? parce qu'il faut que j'appuie plus fort que sur le clic droit. Très embetant pour un jour de fps :/ Je l'ai ouverte mainte et mainte fois, je ne vois rien d'anormal.
 
Si qqun à une idée :)


Pareil pour moi depuis 2-3 jours  :(


---------------
[ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [  eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ]
n°466140
Stephane17
Posté le 15-02-2008 à 18:48:57  profilanswer
 

Moi aussi j'ai ma razer diamondback qui a le click gauche qui déconne.


---------------
Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Diamond Pro 2070SB et Diamond Plus 230SB[Topic unique] Claviers mécaniques
Tapis en alu ou en verre ? (razer viper)[TOPIC UNIQUE] LA micro informatique
[sondage] mx5x0 vs Razer 100[Topic unique] routeur NetGear RP614v2 (et RP614)
Razer ViperUne Razer sa peut décrocher ???????
Mon Icemat (tapis) incompatible avec une souris Razer ???? 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Diamondback


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR