|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 01:09:54 |
popov | Beurk moi je veu des foto de la cameleon, bon j'aurai pluys qu'an en faire quand je la recevrais. |
popov | Bon je devrais la recevoir d'ic un jour ou deux, je pourrais donc vous dire ce quelle vau sur un func. |
Tobal | Commandee aujourd'hui , j'esperes ne pas etre decu |
macareu Achieving it once is luck... | Moi ya des blemes avec ma precommande a prioris |
popov |
|
macareu Achieving it once is luck... | non en fait ca va ! j'ai juste p |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:20:54 |
macareu Achieving it once is luck... | non en fait ca va ! j'ai juste pas recu de mail de confirmation mais elle est arrivée chez mes parents aujourd'hui ! Ils me l'apportent demain soir \o/ |
popov | tu a de la chance!!!!!, j'espere demain alors ^^
|
macareu Achieving it once is luck... | Oui moi aussi demain je recois un nouveau casque et une powerball |
popov |
|
macareu Achieving it once is luck... | je vais gagner je l'aurais avant ! |
popov | elle est a la poste, j'ai lavis de passage dans ma boite au lettre, vivement demain... |
macareu Achieving it once is luck... | Moi mon pere doit sortir du boulot là , donc 1h ou 1h30 et je l'ai \o/ |
popov | en**** |
macareu Achieving it once is luck... | ouaiiiiiiis je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
macareu Achieving it once is luck... | apres 1h de jeu et bien je suis comblé
|
popov | Alors func examat, c koi le mieux?
|
6fusion7 |
|
Tobal | Commandee sur razerzone Macareu ?, combien de temps entre la commande et la livraison
Message édité par Tobal le 09-11-2004 à 22:45:54 |
Tobal | ok merci du renseignement popov |
Tobal | thanks ! |
macareu Achieving it once is luck... | J'avais pensé a les limer , puis je me dis que je vais plutot attendre , soit je m'y habituerais , soit ils s'useront |
Tobal | Bah ppis pour la bureautique spa trop genant , pour les jeux on utilise pas nan ?
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi non plus j'ai tjs eu ma config de q3 avec 3 boutons , donc je m'en fout :] |
popov | DTC ^^
Message édité par popov le 10-11-2004 à 21:04:47 |
macareu Achieving it once is luck... | bon c'est parti cet aprem pour qq jours de lans , donc je vais pouvoir la tester et architester |
potdeyaourt | Je suis tombé sur le distributeur officiel européen et je me suis laissé séduire par les performances et l'esthétique plutôt unique de cette souris, j'ai commandé le modèle Chameleon (ca fait un peu moins jacky que l'autre |
Rocco77 |
|
macareu Achieving it once is luck... | je suis en train de faire une mini lan avec des potes , j'ai pu tester mx510 , mx700 et DB , bah ya pas photo |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drap |
Publicité | Posté le |