| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 11:02:23 ![]() ![]() |
ArchFolken See you soon space cowboy | Non elle n'est pas seule sur le groupe de connection USB, faudra que je teste d'enlever le reste. |
macareu Achieving it once is luck... | Oui generalement ca vient d'anciens pilotes mal desinstallés (que ce soit la faute des pilotes ou de l'utilisateur |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | les logitech de toute façon faut jamais les installer, qq soient les versions, ça foire tjrs à un moment où un autre et après c'est la galère. |
ArchFolken See you soon space cowboy | Bon ben je vais essayer ce soir de fouiller la base de registre.
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi aussi j\'avais eu plein de merdes avec , enfin toute facon que ce soit razer ou logitech je prefere pas m'en servir ^^ |
macareu Achieving it once is luck... | Hum non ca marche tres bien et ca a toujours tres bien marché chez moi |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 15:22:22 ![]() ![]() |
totoffe38 | Ha m***e alors. En fait je suis sous Mac. Mais le bouton du milieu est reconnu dans tous les autres logiciels, donc ca doit venir de firefox qui aime pas ma razer... |
macareu Achieving it once is luck... | Hum je peux pas trop t'aider si ca vient de ta config sous mac ^^ |
totoffe38 | Bon j'ai plus qu'a foutre ma DB a la poubelle et m'acheter une mx... Apres Apple qui passe a Intel, maintenant ca sera aussi totoffe38 qui passe chez logichiote.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pas aigri par la news d'hier le monsieur lol --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
macareu Achieving it once is luck... | Soit ya un truc que j'ai pas suivi soit les macs explosent les pc que le vendredi ? |
macareu Achieving it once is luck... | Vraiment des salopio logitech chui sur que c'est fait expres ^^ |
Leuen |
|
|
MANFOX |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Non on parle de capteur infrarouge là , donc pas comme la mx700 |
|
macareu Achieving it once is luck... | ok |
macareu Achieving it once is luck... | Youpi \o/ Bon bah pas de surprises au bout de la 3eme db , elle est nikel tout ca |
macareu Achieving it once is luck... | tu peux faire des macro dans les drivers razer pour remplacer les fonctions de base |
6fusion7 | sans aucun driver, Logitech y compris, est-ce que les boutons latéraux sont exploitables dans les jeux ? |
XPaY Dehors les belges! | Je viens d'acquerir la plasma, est-ce que ca change quelque chose en pratique de passé les USB a 1000htz?
|
6fusion7 | il reconnaissait quels boutons latéraux sans les drivers ? ceux de gauche ? Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 12-06-2005 à 14:39:06 |
Tonton-Alfred | un de chaque coté (celui le + vers le haut)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |