| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 22:53:13 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | C'est pas le jour et la nuit mais apres qq semaines d'utilisation on se dit "putain mais merde ya qq chose qui va pas là" quand il y est pas |
chinoisurfer the liberty | hum d'akord donc sa peut servir alors et c'est compatible avec toute les mousses ou seulement avec celle la ? |
macareu Achieving it once is luck... | Il est maintenant integré dans les drivers , moi j'ai acheté le mien chez zonegamerz , je sais pas si ya d'autres distributeurs en france |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | oui, mais tu t'en sert toi des drivers maintenant ? |
macareu Achieving it once is luck... | Moi maintenant ma db est en panne donc je ne m'en sers pas non |
macareu Achieving it once is luck... | http://download.extermi.de/db_fix.zip
|
macareu Achieving it once is luck... | Voila j'ai aussi mis le link pour les 5.0.8.0 en plus des 4.0.0.3 |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 15:11:33 ![]() ![]() |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
macareu Achieving it once is luck... | Elle s'eteint aleatoirement , j'ai tout testé sauf le repair de xp que je vais faire ce soir surement |
kong_killerfou Carpe Diem | vivement qu'elle soit dispo je l'attends aussi avec impatience ....
|
macareu Achieving it once is luck... | kong_killerfou > tu parles de la plasma ? |
chinoisurfer the liberty | si c'est la plasma je crois qu'elle est dispo non ? |
jeantend Tu es savon | rah pk je perd la notification par email à ce topic --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
macareu Achieving it once is luck... | Oui c'est la version finale , quand à savoir si il n'y aura plus de beta.. esperons qu'il y en aura d'autres avec des trucs en plus ma foi ^^ |
jeantend Tu es savon | oki merci
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
macareu Achieving it once is luck... | Utilise la sans drivers pour precedent suivant c'est plus pratique |
jeantend Tu es savon | oui mais j utilise les reglages diférents pour la sensi vert et horizontal --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | sans driver, je trouve ca vraiment mieu, meme si je perd tout les boutons latéreau |
macareu Achieving it once is luck... | oui j'avais ca sur ma boomslang c'etait top |
Pulsar- | Ca marche aussi sur db |
macareu Achieving it once is luck... | En fait je m'en servais car j'avais mon menu demarrer en haut avant , donc c'etait pas pratique pour chopper la croix pour fermer , maintenant ca va ^^ |
jeantend Tu es savon | hello question j ai installé les derniers drivers --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
macareu Achieving it once is luck... | click droit sr ta barre de tache , proprietes , masquer automatiquement |
jeantend Tu es savon | euh je suis sous 2000
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
djakette[zerezo] |
|
Toum Section du Contentieux | http://www.zonegamerz.com/images/p [...] sma-sm.jpg
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'ai preco sur zg , j'espere que c'est la mienne sur la photo !! |
MANFOX | drapal |
macareu Achieving it once is luck... | Bouh j'ai fait livrer la mienne chez mes parents qui sont pas là en ce moment , en plus ma chameleon est en rade , je vais raler là |
dj-sly |
macareu Achieving it once is luck... | Bon arretez avec vos "ouais je l'ai recu nanananere" sinon je vais me vener ! !! |
6fusion7 | pareil |
amesis | idem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |