|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 19:50:23 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | zonegamerz c'est la plus ptite PMI de france avec un SAV 24/24
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
!
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | http://membres.lycos.fr/thetankerx/mx310/DSCN3031.JPG
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 18:02:08 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu sais meme pas te servir d'une souris Message édité par vapeur_cochonne le 27-11-2004 à 18:06:06 |
macareu Achieving it once is luck... | la chameleon est carrement mieux , et oui il y a des vrai photos |
gohanounet | Ah je commence a mhabituer a la db c'est un vrai bonheur avec le Icemat Sinon ZoneGamerz tu saurais pas si Razer font des patins de rechanges? car ca serait vraiment pas mal comme idee |
macareu Achieving it once is luck... | /me a deja peur des effets style "page qui se tourne" |
macareu Achieving it once is luck... | Alors voila j'ai pris quelques photos comme ca , mais j'ai pas fais attention a l'eclairage donc c'est moyen , mais bon ^^
Message édité par macareu le 28-11-2004 à 02:54:20 |
macareu Achieving it once is luck... | goldentapes > j'ai mis ton offre sur les forums q3 , bonne chance pour trouver le dernier :] |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je joue sans drivers , j'ai meme pas vu de difference :]
|
sargy | Qu'est ce que vous pensez du tapis de Razer, il est mieux que le FunC ? |
sargy | ZoneGamerz, je me suis inscrit sur ton site pour passer une commande et au moment de valider un message m'indique que mon compte a été suspendu? |
macareu Achieving it once is luck... | sargy > oui il est mieux qu'un func
|
popov | oui plus adapté en tout cas au souris razor. |
macareu Achieving it once is luck... | tiens un popov , on t'entend moins en ce moment |
macareu Achieving it once is luck... | Pour ceux qui sont interessés par l'exactmat (et je les comprend) j'ai fait quelques photos pour montrer la texture , la hauteur et la surface utilisable , comparée à un func
|
macareu Achieving it once is luck... | oui c'est bien de moi ^^ |
sargy |
|
sargy | Petite précision, est-ce que qqn a déjà utilisé cette souris sur un OS linux? |
macareu Achieving it once is luck... | Pour ceux comme moi qui aiment le design des razer il faut aller ici |
Goldentapes MSI = caca | Bonjour j organise une commande groupée sur nokytech.net de la meilleur souris du monde : la razer diamond bakc
|
macareu Achieving it once is luck... | Non ca rentrera pas dans un petit colis avec la boite , elle fait a peu pres 22*25*10 , mesuré sans regle donc a verifier |
Publicité | Posté le |