| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure| Auteur | Sujet : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |
|---|---|
wonee Ben Chui SyMpA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 13:34:39 ![]() ![]() |
STYLEMAN le style | tapis de matrique avant expedition
Message édité par STYLEMAN le 23-06-2005 à 18:19:48 |
STYLEMAN le style |
|
wonee Ben Chui SyMpA | ok c'est fait !! |
wonee Ben Chui SyMpA | en tt cas super boulot |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Sympa le tapis de Matrique... |
kelk 1 | merci d avoir repondu bien que je me doutais de la reponse sinon, c'est du bon travail ce que tu realises la, je te souhaites de continuer ta voie dans le succes |
wild-rider | on peut avoir une vidéo d'une souris lancée sur 10 tapis collés pour vérifier la glisse?
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 19:11:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 22:07:54 ![]()
|
STYLEMAN le style | tu es bizarre a comprendre il y a assez de modeles expose premiere page |
STYLEMAN le style | mais tu es dingue il est plus logique de pouvoir voir un tapis fini que l image que sera dessus
|
kelk 1 |
|
STYLEMAN le style |
themadcow Matroxien dans l'âme | pour le délai c'est quelques jours. En gros 3-4j qd le modèle est validé. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 17:30:29 ![]() non plus le dessin est complexe plus les découpes le sont, et plus c'est cher... un truc genre le dessin de manga compte 70 |
synch | oky |
synch | en tout cas j'admire le rendu et la qualité |
STYLEMAN le style | vu la quantite de tapis qui as etait realise je pense que cela prouve qu ils fonctionne tres bien tu ne crois pas |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
STYLEMAN le style | lol oui si tu a en vectorise ce serait le top |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tapis : ou trouver ceux la ? | [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
| Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? | tapis de souris FUNC solution pour un max de glisse |
| mx1000 et tapis func | gadget ou bien tapis performant et ergonomique ? |
| [Tapis souris] lequel choisir? | Tapis X-Board ou un autre tapis ?? |
| tapis de souris Kensington | Tapis souri "Func" |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure | |