| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure| Auteur | Sujet : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 13:18:48 ![]() ![]() |
sebounet | ouais mais ils seront gratuits |
Lobster Pour être bien clair : | +1 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
troll du vendredi on / --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
moystard | Est ce qu'il est toujours possible de se faire faire un tapis sur mesure? si oui je serais bien interressé |
sebounet | lol atlantis |
STYLEMAN le style |
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | celui de " cochise67 "
Message édité par STYLEMAN le 16-04-2005 à 13:46:40 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 13:46:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 13:56:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 13:57:37 ![]() le Func c'est une erreur de jeunesse |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 16:28:31 ![]() c'est un tapis marocain, il me rappelle de bons moments |
jam1 | Salut,
|
STYLEMAN le style | oui j ai recus ton mp propose voir ton idee pour voir --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
jam1 | salut,
|
themadcow Matroxien dans l'âme | 30x20cm mais tu peux demander une autre taille |
jam1 | Ok merci |
sebounet | Petite question, avec quoi est ce que vous nettoyez le verre ?
|
themadcow Matroxien dans l'âme | J'utilise des lingettes qui me servent aussi à nettoyer mon clavier, ma souris et le reste de mon PC... |
bardack Official GRAW member | j'attends avec impatience Message édité par bardack le 24-04-2005 à 16:20:43 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
STYLEMAN le style |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 20:15:59 ![]() excellent bravo |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ketinu | Salut ! |
STYLEMAN le style | explique en debut de topic --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | Message édité par Acrylic le 26-04-2005 à 02:35:07 --------------- Mes vANTes HFR |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Alekusu |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 18:56:52 ![]() tu portes bien ton pseuo, mais cest pas trop le sujet du topic |
STYLEMAN le style | j attends les photos de ceux qui ont eu leurs tapis beaucoup ne les on toujours pas mise |
STYLEMAN le style | j attends aussi de nouvelles idee et projet a realiser |
Skylouck | Si on donne une bonne idée c gratuit ?
Message édité par Skylouck le 03-05-2005 à 11:08:56 |
Pad | Styleman, fais-tu une reduction pour une commande de 2 tapis ? |
STYLEMAN le style |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2005 à 12:12:48 ![]() Syleman, j'attend tes réponses en pm Message édité par Profil supprimé le 09-05-2005 à 12:12:59 |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Salut, |
cedric150 | salut STYLEMAN
--------------- Mon feedback |
cedric150 | j'attend ta reponse pour mon projet que je t'ai envoyé en MP hier : savoir si c'est realisable ?
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tapis : ou trouver ceux la ? | [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
| Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? | tapis de souris FUNC solution pour un max de glisse |
| mx1000 et tapis func | gadget ou bien tapis performant et ergonomique ? |
| [Tapis souris] lequel choisir? | Tapis X-Board ou un autre tapis ?? |
| tapis de souris Kensington | Tapis souri "Func" |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure | |