|
Auteur | Sujet : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |
---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 20:29:22 |
STYLEMAN le style | celui de "HERENCIA"
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
zeppdeplomb | Début de semaine prochaine, ca sera la photo de mon tapis |
cotorep | up pour ce topik
|
herencia Tequila del senior | Nickel en esperant que la poste ne le cassera pas... Message édité par herencia le 07-12-2004 à 22:20:27 |
STYLEMAN le style | vu l'embalage ce serait le comble --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | je te renvois le miens fendu par la poste ! Message édité par ralf69 le 08-12-2004 à 08:35:50 |
STYLEMAN le style | mon nouveau tapis
themadcow Matroxien dans l'âme | Ah c'est trop beau |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 12:16:13 |
zeppdeplomb |
herencia Tequila del senior | Trop fort le calimero |
STYLEMAN le style |
STYLEMAN le style | PLUS DE QUESTIONS ,,,
Gater cerf alpin equestre | Ah oui aussi , est ce que tu pourrais regrouper toutes les tofs de tapis deja faits sur la premiere page , la c'est un peu brouillon |
Gater cerf alpin equestre | Je t'ai envoyé un mp |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
STYLEMAN le style |
STYLEMAN le style | je vais tenter de faire realiser cela par monserigraphiste c'est un essai personnel!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par STYLEMAN le 09-12-2004 à 00:24:22 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Gater cerf alpin equestre | Jespere que t'en vendra toujours vers fervrier , parceque c'est a ce moment la que j'en acheterai |
STYLEMAN le style | aujourd'hui part la plupart des colis !!!!
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | le miens avec ? |
com21 real men don't click |
zeppdeplomb |
|
jeie groovy baby | une petite question tu utilise quel type de ficher pour le serigraphe, logo vectoriser en .eps ? |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | mon nouveau tapis part quand ?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
STYLEMAN le style | les colis sont parties a vous de mettre vos photo une fois cotre tapis en place --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | C est vrai j ai paye le 26.11 je peux attendre............ |
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 10-12-2004 à 13:18:18 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | mon apn est pas top
|
chaced |
Message édité par chaced le 10-12-2004 à 14:19:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 10-12-2004 à 14:22:15 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tapis : ou trouver ceux la ? | [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? | tapis de souris FUNC solution pour un max de glisse |
mx1000 et tapis func | gadget ou bien tapis performant et ergonomique ? |
[Tapis souris] lequel choisir? | Tapis X-Board ou un autre tapis ?? |
tapis de souris Kensington | Tapis souri "Func" |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |