|
Auteur | Sujet : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |
---|
crucruru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 15:11:01 |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
STYLEMAN le style |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
crucruru | sa coute combien un tapi |
Raistlin Majere i bouh at you ! | @crucruru > regarde la signature de STYLEMAN, ça répondra à ta question ... --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
sp0ok | Hello
|
STYLEMAN le style | oui et je t ais repondu !!!!
|
STYLEMAN le style | bonne fin d annee a tous rendez vous debut d anneeeeeeeeeee |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 10:17:50 |
sp0ok | vu que tu supprimes mes mp, je post directement ici, pourquoi ne fait til plus de manga ? si je te file un logo ça va mieux ? |
blizz8 | je voudrais un tappis moi aussi mais je sais pas comment passe rne mp alord pouver vous me dire comment svp merci |
Pirgzzk Euh... | ya combien de % de TVA ? |
sp0ok | 52 avec les frais de ports O_o' |
sp0ok | perso j'ai abandonné l'idée de t'acheter un tapis vu son prix...
|
sp0ok | à partir du moment où tu fais du commerce c'est plus un hobby, blog... |
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 04-01-2006 à 18:24:38 |
sp0ok | mais je ne critique pas ta façon de faire STYLEMAN, j'apporte juste une info en plus qui peux faire reflechir du monde car il faut l'avouer, 52 pour un tapis ça fait une bonen somme. |
sebounet | Moi j'ai une bonne idée aussi.
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 14-01-2006 à 00:02:40 |
Cid156 |
|
sebounet | Bon par contre ma G7 ne marche pas avec le tapis
|
bisounours |
|
S3ke CAR | logo ou pas, le prix est de 52E frais de port compris, c'est ca?? |
bisounours | Si tu ne me parles pas pourquoi tu me réponds? Et toc! ;-) |
STYLEMAN le style | hello plu trop de news ici e les pommes non plu |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tiens Styleman, il y aurait des difficultées pour reproduire ceci : http://www.matbe.com/images/biblio [...] 020261.jpg --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
sodafone "vodafone ? connais pas." | En même temps il a peut-être pas envie d'écrire ça noir sur blanc. |
STYLEMAN le style |
|
STYLEMAN le style | c mort ici j ai pas trop le temps mais quand je viens ca bouge plu |
STYLEMAN le style | coucou il y a quelqu un |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tapis : ou trouver ceux la ? | [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? | tapis de souris FUNC solution pour un max de glisse |
mx1000 et tapis func | gadget ou bien tapis performant et ergonomique ? |
[Tapis souris] lequel choisir? | Tapis X-Board ou un autre tapis ?? |
tapis de souris Kensington | Tapis souri "Func" |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |