|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
deg-tcd L'amer de sable | Bonjour, vous êtes bien sur le topic des tapis de souris, bienvenue.
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 29-07-2014 à 00:29:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 18:44:58 |
TotalRecall Modérateur |
weed | lol les tapis de souris |
zorlac Junglist are you ready ? | perso j'ai une everglide depuis +/- 6 mois et il est deja vachement usé |
latoucheF7duclavier | je préfère de très loin le func... |
cloud@rider Quoi ? Quel chameau ? |
sat 08 Team Haque-Barre | le prix est vraiment à chier aussi.
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 01:42:31 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Mdr ..
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
babaorum | Et celui ci alors ? il est ou ? :
Message édité par babaorum le 29-05-2003 à 00:29:57 |
fraga |
--------------- Life is short, Take it easy :) |
smiley0041 |
_deskira_ |
albator7k 200% cnam | le meilleur tapis, c'est un DUPONT qui est Kapton un matériaux utilisé dans le spatial c'était des tapis de souris que Dupont donnait à un salon high tigh j'en ai fais un stock et ils sont génial, inusable j'en mets 2 côtes à côte comme ça j'ai un maxi tapisd Dupont Nemours pour 0¤
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
amdman Hell was full, so I came back | coute combien le black icemat ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
TKILLA |
_deskira_ |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | salut !
|
Gizmouf w00t w00t | Il oune le func. J'ai un pote qu'a pris une planche (ikea justement) à couper la barbaque. C'est inusable (forcement) et ca gliiiisse pas mal du tout. |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
babaorum | Avec des potos on est en train d'organiser ( deja cloturer ) une commande de steelpad avec des patins. Des que j'aurais le mien je vous en dirais un peu plus |
millhouse Married | je trouve que ce serais bien d'avoir les dimensions de chaque tapis sur le premier post ( je suis limite par une tablette ) |
rexet |
_deskira_ | http://www.icemat.com/
Message édité par _deskira_ le 02-08-2003 à 15:02:26 |
alphagamer | le X board V2 acheté chez pc-look 27? fdpin y'a pas mieux inusable précis et glisse carrément mieux que le func |
rexet |
t'as eu un fUNC pour dire ça ou pas ? Non car moi je cherche à remplacer mon fUNC qui est mort... j'adore ce tapis mais il s'use trop vite à mon gout. Donc toi tu préfères le X-Board ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | func pour moi je pense (29 € ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rexet |
+1 |
amdman Hell was full, so I came back | Suffit de prendre un Icemat --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Zeboss | - L'usure du logo |
_deskira_ |
poo2002 | Hello
Message édité par poo2002 le 31-08-2003 à 00:20:06 |
babaorum | Merci
|
Guish On est enfermé dehors ... | L'everglide est bien sur moins bien qu'un Func.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |