|
Auteur | Sujet : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |
---|
STYLEMAN le style | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2005 à 07:38:14 ![]() ![]() |
STYLEMAN le style | desole mais je mets un plus de temps a consulter mes mp car tres occupe en ce moment mais suis toujours la pour toute info |
STYLEMAN le style | voila suis de retour je n arrivais plu a trouver mon code |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 12:28:11 ![]() coool, alors reprenons notre discussion en pv pour mon tapis |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY | Que c'est beau du trés bon travail bravo a toi |
herencia Tequila del senior | Histoire d'ilustrer un peu le topic...
|
STYLEMAN le style | bon nouvelle precision mon serigraphiste actuel ne veux plu realiser les petites inscription tres petite tout en bas du tapis car il abime trop rapidement ses couteaux de la decoupeuse
Message cité 1 fois Message édité par STYLEMAN le 18-11-2005 à 19:01:42 |
GeorgeBroussard When it's done... |
Message édité par GeorgeBroussard le 18-11-2005 à 15:06:02 |
STYLEMAN le style | pourquoi tout de suite parler de rentabilite Message cité 1 fois Message édité par STYLEMAN le 21-11-2005 à 14:03:27 |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2005 à 03:18:24 ![]() ![]() |
GeorgeBroussard When it's done... | |
wakestorm | Vous pouvez vous casser aussi |
STYLEMAN le style | voila j ai fais un effort |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
STYLEMAN le style | le sice mat n on pas de logo juste un fond
|
xenogears | si si y a un logo icemat sur mon second edition dans le coin bas droit Message édité par xenogears le 21-11-2005 à 20:00:05 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je me disais bien que je n'avais pas la berlue |
STYLEMAN le style | pour les petites ecrutires les ecritures droite pas trop diforme passe bien a la decoupeuse |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 23:55:56 ![]() drapo |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
STYLEMAN le style | tapis de " uhaina ""
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 04:03:29 ![]() ça y est tu as retrouvé un serigraphiste ? |
STYLEMAN le style | non c le meme mais la c son fils qui a fait je dois voir pour le tiens mais il est plus complexe --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style |
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | celui de ' wakestorm '
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
herencia Tequila del senior | Joli |
wakestorm |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
STYLEMAN le style | oui mais la cela va encore car grand texte et pas d autres decoupe fine a cote --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
snake-bis Life's short, Behave | salut --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
STYLEMAN le style | c realisable mais la dague ne ressemblera plu a une dague si qu une couleur --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
sodafone "vodafone ? connais pas." | snake-bis, attrape ta dague avec un filtre "découpage" sous photoshop, pour simplifier les nuances en 2 ou 3 nuances de gris. |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
guezpard tracteur à pédales |
|
STYLEMAN le style | pour celui ci y a pas de prob normalement passe en mp --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
crucruru | sa fait combien un tapis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tapis : ou trouver ceux la ? | [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? | tapis de souris FUNC solution pour un max de glisse |
mx1000 et tapis func | gadget ou bien tapis performant et ergonomique ? |
[Tapis souris] lequel choisir? | Tapis X-Board ou un autre tapis ?? |
tapis de souris Kensington | Tapis souri "Func" |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |