|
Auteur | Sujet : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |
---|
STYLEMAN le style | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 11:41:03 |
XciteR | Moi , mais ... |
Chase | ça me tente bien mais je n'ai pas les moyens... pas de baisse de prix en vue ?
|
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | J'ai toujours le miens, un vrai régal, j'ai mis des patins en teflon sur ma MX1000 un pure bonheur..... |
Chase |
Message édité par Chase le 13-04-2006 à 17:48:04 |
aure013 | Les patins s'achetent diectement sur le site de corepad c'est la bas qu'ils osnt le moins cher |
pinky8 | yia kelkun!! en touka je voudrais savoir si les tapis de styleman son corect pour ma razer diamondback |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 14:31:41 lis tout le topic et tu comprendras que c est pas de la merde |
pinky8 | est stylemant tes mort !?? tu me repond pas en mp |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 00:57:25 |
STYLEMAN le style | si je reponds bien entendus j ai eu de gros probleme disque dur foutu j ai mis un temps fou a recuperer ce que je pouvais de mon ancien disque dur mais la je suis de retour |
pinky8 |
Mako__O |
|
STYLEMAN le style | je pense que mes tapis on fait leurs preuves dans le temps pour que vous puissiez juger par les commentaires de ceux qui m en fait confiance |
STYLEMAN le style | maintenant a chaqu un de faire son choix |
niktard | arretez de chier sur l'artisanat bandes de capitaliste ! je suis de tout coeur avec toi STYLEMAN...je te MP bientot --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
STYLEMAN le style | gros prob de comp voila suis la |
STYLEMAN le style | plus personne ne vient par ici ou QUOI
|
herencia Tequila del senior | Idem, toujours aussi content de mon tapis que je n'echangerais pour rien au monde |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pareil, mon tapis est toujours aussi élégant sur mon bureau et c'est vraiment agréable à utiliser (MX610 powered) |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ya une difference entre ne pas lire les 25 pages et même pas se donner la peine de lire le premier post
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | dsl je viens de voir le post qui dit qu'il les vends. ^^
Message édité par project-2501 le 27-07-2006 à 11:45:13 |
chaced |
STYLEMAN le style | je peux desormer vous satisfaire sans problemecar je suis officiel maintenant |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
????
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
STYLEMAN le style | j ai vu le courrier recus par mon vitrier de la part du groupe saint gobain vitrerie et efectivement il y a en une aumentation j essayerai d avoir une copie |
coiler Tout le monde il est beau. | bon alors ça marche avec une g5 ou pô damm ? |
STYLEMAN le style | bien sur pareil que pour les Icemat la glisse est la meme car le meme verre est utilise sauf que pour mes tapis la finition est plus poussee car les bord sont en joint polis diamond |
STYLEMAN le style | plu d interesse
|
thehacker25 |
|
Kyosh1ro ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tapis : ou trouver ceux la ? | [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? | tapis de souris FUNC solution pour un max de glisse |
mx1000 et tapis func | gadget ou bien tapis performant et ergonomique ? |
[Tapis souris] lequel choisir? | Tapis X-Board ou un autre tapis ?? |
tapis de souris Kensington | Tapis souri "Func" |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |