|
Auteur | Sujet : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |
---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 12:47:43 |
com21 real men don't click | ils s'en foutent du fragile....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
com21 real men don't click | ouais, c'est étonnant.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KillerBeer | il faut faire agent de quai pour voir comment sont traité les colis..... |
STYLEMAN le style | c des pourris je renforce mes embalages de suite!!!!!!!!!!!! Message édité par STYLEMAN le 06-12-2004 à 15:38:54 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | un coin fendu sur 2mm et ebreches !!!
Message édité par ralf69 le 06-12-2004 à 14:49:03 |
STYLEMAN le style | j'ai resolu le probleme d'embalage la la poste casse c'est vraiment qu'il le font expres --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
com21 real men don't click | Ouf ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 17:00:31 |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | IMPECCABLE Message édité par ralf69 le 06-12-2004 à 19:25:17 |
baba2cv |
|
STYLEMAN le style |
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
com21 real men don't click | ça c'est du conditionnement --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
STYLEMAN le style | en tout cas la je ne peux faire mieux pour l'emballage --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
baba2cv |
|
STYLEMAN le style |
baba2cv |
STYLEMAN le style | ok
Gater cerf alpin equestre |
Message édité par Gater le 06-12-2004 à 20:28:07 |
STYLEMAN le style |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | peux tu mettre les photos que je t ai renvoyé pour avoir l avis des forumeurs stp, ansi que mon poste de travail !
|
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 07-12-2004 à 09:07:13 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | tu la mets sur ton ftp et tu mets le lien sur le topic !!
|
STYLEMAN le style |
STYLEMAN le style |
bprodgraphics | faut racheter une souris ralf |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | à part une mx1000 que j ai deja, je vois pas !! |
com21 real men don't click | une microsoft ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sebastian | pour le ftp, ça depend de la taille de la video. si c'est inférieur à 10 mo oui, je peut te l'eheberger. ou 50, je sais pu |
STYLEMAN le style |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | et mes photos !! |
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 07-12-2004 à 14:01:01 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | merci |
chaced |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tapis : ou trouver ceux la ? | [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? | tapis de souris FUNC solution pour un max de glisse |
mx1000 et tapis func | gadget ou bien tapis performant et ergonomique ? |
[Tapis souris] lequel choisir? | Tapis X-Board ou un autre tapis ?? |
tapis de souris Kensington | Tapis souri "Func" |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |