|
Auteur | Sujet : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 14:43:11 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
STYLEMAN le style | voila je t ais repondu en mp pour ta realisation |
STYLEMAN le style | j ai repondu a tout le monde en mp pour ceux qui attendaient une reponse faites moi signe pour toute info |
STYLEMAN le style | tapis de souris hors de prix a cette adresse en carbonne !!!!!!!!!!!!
Message édité par STYLEMAN le 24-01-2007 à 20:40:28 |
herencia Tequila del senior | 380 le tapis sont fous |
Pirgzzk Euh... | ben en fait STYLEMAN niveau prix à ta place je parlerais pas trop. mais bon, je dis rien, ici c'est interdit. |
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message cité 1 fois Message édité par esperado le 25-01-2007 à 11:40:32 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | +1 esperado : on parle bien d'artisanat et d'objets uniques, pas de productions de masses...
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 22:16:25 |
Pomme24 Switcher |
|
desmo_46 | Salut,
--------------- Mon Feed-back |
STYLEMAN le style | si tu pouvez parler de ta tentative de realiser toi meme un tapis !!! |
charask8 |
desmo_46 | Oui, effectivement, j'avais suivi les conseils avisés du topic en lien ci-dessus et, comme je l'ai déjà posté sur le dit topic, les prix que l'on m'avait proposé étaient très très chers : le prix d'un véritable Icemat chez Leroy Merlin avec un dépolissage à l'acide... --------------- Mon Feed-back |
charask8 | ah mais, je suis d'accord avec styleman sur le prix et sur la qualité du travail y'a rien a dire, c'est juste que pour un etudiant comme moi, 50 ca fait beaucoup |
Nicou | salut
|
STYLEMAN le style | oui en ameliorant l ecriture du bas mais le logo en lui meme realisable
|
Nicou | ah super... oui là j'ai pas cherché bien loin pour le logo a mon avis je peux mettre la main sur un meilleur enfait pas tellement :-/ faudrait quasi refaire le logo en une meilleure définition :caca edit 3 : ok c'est bon vive deviantart http://www.deviantart.com/deviatio [...] _scale%3A5 Message édité par Nicou le 13-02-2007 à 22:52:26 |
STYLEMAN le style | oui nicou qu est ce qu il en est maintenant que tu as trouve |
STYLEMAN le style | la taille standart c 30x20 pour le reste passe en mp |
STYLEMAN le style | celui de desmo_46 |
charask8 | whaouuu vraiment du bon boulot c'est net et propre Combien de temps de delai? |
desmo_46 | Super chouette, je suis impatient de le reçevoir ! --------------- Mon Feed-back |
charask8 | une lettre bulle ca suffit pas ? |
STYLEMAN le style | LOL NON NON PAS AVEC LA POSTE |
thoms89 | Super boulot ! j'ai déja un icemat ... je t'en aurai pri si j'avai vu sa plutot
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
esperado C'était mieux avant ;-) |
|
herencia Tequila del senior | Styleman, dealer de tapis en verre, ca rapporte gros.
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
Message édité par manu_de_tryo le 06-03-2007 à 15:53:11 --------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
STYLEMAN le style | la transparecne a deja etait faite sinon fais les demarches pour faire pareil que moi puis tu nous tiendras au courant
|
desmo_46 | Petit feedback de mon tapis reçu il y a un peu plus d'une semaine :
Message édité par desmo_46 le 12-03-2007 à 19:31:01 --------------- Mon Feed-back |
ryanair | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tapis : ou trouver ceux la ? | [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? | tapis de souris FUNC solution pour un max de glisse |
mx1000 et tapis func | gadget ou bien tapis performant et ergonomique ? |
[Tapis souris] lequel choisir? | Tapis X-Board ou un autre tapis ?? |
tapis de souris Kensington | Tapis souri "Func" |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |