|
Auteur | Sujet : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |
---|
STYLEMAN le style | Reprise du message précédent : Message édité par STYLEMAN le 01-12-2004 à 20:49:12 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2004 à 20:48:25 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
STYLEMAN le style | celui de "ralf" definitif
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | mon nouveau noir et chrome
Message édité par STYLEMAN le 01-12-2004 à 20:56:11 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style |
STYLEMAN le style | il suffit de me mp pour passer commande --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
zeppdeplomb | Tu penses pouvoir faire mon tapis ou pas ? |
STYLEMAN le style | je suis en train de voir pour trouver une guitard --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!! | je t'ai mp !!!! |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2004 à 14:27:41 ![]() ![]() |
STYLEMAN le style | plus de questions ?????????? |
herencia Tequila del senior |
|
zeppdeplomb | non, je crois qu'on attend tes maquettes |
STYLEMAN le style |
PeK | styleman, est-ce que l'épaisseur est fixe ou est-ce que tu peux faire plus fin ? --------------- PeK |
STYLEMAN le style | je ne pefere pas par souci de solidite |
STYLEMAN le style | car il es important de garder une bonne solidite --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
chaced |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
STYLEMAN le style | oui ceux qui ont recus leurs tapis mettez vos impressions et les photos des tapis sur vos bureaux --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
chaced |
STYLEMAN le style |
chaced |
sebastian | le prix donné est il avec les frais de port ou sans.
|
STYLEMAN le style |
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 04-12-2004 à 20:48:50 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
sebastian | bon je t'n prends une comme celui de mega. Tu peut me faire une pite eskisse avec "snake" au lieu de megabytes?
|
STYLEMAN le style | ok ben en mp alors !!!!!!!! --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | ne pas creer a chaque fois un nouveau mp mais utiliser toujours le meme svp !!! --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | ""tdk09"" j'attends tes photos --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
K-Surf undercover |
STYLEMAN le style | par adhesif metalic chrome --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
K-Surf undercover |
|
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 05-12-2004 à 22:37:11 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style |
K-Surf undercover |
|
STYLEMAN le style | je ne vais pas tout devoiler pour me faire copier mais j'ai indique les details sur noky --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | vive la poste de merde
|
chaced |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tapis : ou trouver ceux la ? | [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? | tapis de souris FUNC solution pour un max de glisse |
mx1000 et tapis func | gadget ou bien tapis performant et ergonomique ? |
[Tapis souris] lequel choisir? | Tapis X-Board ou un autre tapis ?? |
tapis de souris Kensington | Tapis souri "Func" |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |