| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure| Auteur | Sujet : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 07:14:47 ![]() ![]() |
STYLEMAN le style | faites le calcul !!!!!!!!
|
chinoisurfer the liberty | up d'encouragment mister |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
finition brillant ? kesako tout ca, je savais qu'on pouvait avoir différentes finitions pour les bords, mais pas pour le verre lui même, ca approte quelque chose en plus ou c'est juste pour le style --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
STYLEMAN le style | ben un tapis avec les bords de finition mediocre c pas top |
STYLEMAN le style | merci a toi pour ton soutient |
sebounet | Après plusieurs mois d'utilisation de son tapis, j'en suis tuuoujours satisfait et je jette toujours un oeil sur ce topic Message édité par sebounet le 09-07-2005 à 13:06:46 |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 14:48:34 ![]() ![]() |
STYLEMAN le style |
|
STYLEMAN le style |
|
STYLEMAN le style |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 14:13:26 ![]()
|
STYLEMAN le style |
|
STYLEMAN le style | voila le premier de " grosdawson "
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 13:44:15 ![]() ^^ c'est pour ma mére, elle va être ravie lol
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
rick@r coin coin coin | Bonjour,
Message édité par rick@r le 17-07-2005 à 16:50:08 |
STYLEMAN le style | le deuxiemes de " gosdawson "
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | cela depends du modele et du projet passe en mp pour evaluer ton prjet --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | euh perso je vais rarement au bords du tapis. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
synch | je pense qu'il y a eu confusion |
synch | ca peut etre pratique en position horizontal pour les gamer, avec une sensibilité approprié on gagne peut etre en precision |
Nicou |
|
sebounet | j suis un bon mauvais |
Come In Peace | Oki ca m interresse alors!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tapis : ou trouver ceux la ? | [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
| Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? | tapis de souris FUNC solution pour un max de glisse |
| mx1000 et tapis func | gadget ou bien tapis performant et ergonomique ? |
| [Tapis souris] lequel choisir? | Tapis X-Board ou un autre tapis ?? |
| tapis de souris Kensington | Tapis souri "Func" |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure | |