| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure| Auteur | Sujet : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |
|---|---|
STYLEMAN le style | Reprise du message précédent : Message édité par STYLEMAN le 02-03-2005 à 20:21:19 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 14:57:02 ![]() ![]() |
bart70 | joli tout ca ... snif dommage que je n'ai pas les sous |
STYLEMAN le style | encore deux en photo ce soir --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | les photospour lundi !!!
|
samy14 | Styleman, |
STYLEMAN le style |
|
samy14 | je t'ai répondu par mp. |
RedDrak | Sa m'interresse tout ca en plus c'est beau mais jai pas eu le temps de lire tout le topic donc si tu pouvai me réindiquer les prix si tu l'a déjà fait ce serait sympa. merci d'avance. |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 21:31:43 ![]() ![]() |
dudul5 | Meme le miens tu l'as pas pris en photo ??? |
STYLEMAN le style |
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
kao98 ... |
|
dudul5 | C'est bon, mon pere l'a bien recu mais poura faire la photo que dans 2 semaines (il a prete son appareil). |
STYLEMAN le style |
dudul5 | Tu va pas tarder a me faire une carte de fidelité...
|
STYLEMAN le style | benc cool entout cas que tu sois satisfait |
STYLEMAN le style | maintenant les choses sont repaties pour les tapis suis ok !!
|
STYLEMAN le style |
samy14 | Tu en est ou avec mon tapis ? je peux avoir une photo ? |
STYLEMAN le style |
samy14 | oki Styleman.
|
STYLEMAN le style | voila des photos mais pas encore totalement sec Message édité par STYLEMAN le 02-03-2005 à 20:14:46 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
samy14 | Styleman, c'est trop beau vivement que je le reçoit!!!! |
kao98 ... | il est pas mal celui-là !! |
samy14 | Nickel, tapis reçu en bonne état ce matin. Je metterais des photos du tapis avec le kit logitech MX3100 que je vais avoir la semaine prochaine |
snake-bis Life's short, Behave | Salut Styleman Message édité par snake-bis le 04-03-2005 à 12:17:42 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
STYLEMAN le style |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
STYLEMAN le style | les degrades ne sont pas possible !!!
Message édité par STYLEMAN le 04-03-2005 à 15:10:52 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Message édité par snake-bis le 04-03-2005 à 15:00:17 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
STYLEMAN le style |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
yoplait21 Faut voir. | Je sais je vais me faire engeuller mais |
STYLEMAN le style |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tapis : ou trouver ceux la ? | [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
| Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? | tapis de souris FUNC solution pour un max de glisse |
| mx1000 et tapis func | gadget ou bien tapis performant et ergonomique ? |
| [Tapis souris] lequel choisir? | Tapis X-Board ou un autre tapis ?? |
| tapis de souris Kensington | Tapis souri "Func" |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure | |