| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure| Auteur | Sujet : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 14:10:15 ![]() ![]() |
STYLEMAN le style | celui de " 1473 "
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | la collection continue --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | PLUS DE VISITE --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
1453 fumer hydrate la peau | Alalala je l attend avec beaucoup d impatience le mien ^^ |
mistermac | Bon, j'ai recu mon tapis.
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 13:07:27 ![]() ![]() |
STYLEMAN le style | content que tu sois satisfait --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | j attends les photos des tapis recus merci --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
bart70 | soit pas impatient, il a dis la semaine prochaine non ? |
dudul5 | Y'en a surement d'autres qui ont eux aussi recu leur tapis |
STYLEMAN le style | oui mais toujours pas a ce jour --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
_-'-_FlyinG_-'-_ | Toujours d'attaque pour un 'tit tapis ? Faut que je trouve une jolie petite image... --------------- Hiren est mon meilleur ami... Le sauveur de mes conneries... |
Melo35 | Demande de devis partie en MP |
STYLEMAN le style | bien sur toujours parant --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
_-'-_FlyinG_-'-_ | Ok, parti pour un 'tit mp... --------------- Hiren est mon meilleur ami... Le sauveur de mes conneries... |
kikikipu | salut style!!
|
dudul5 | Scuse Styl mais t'aurait pas oublier quelque chose ???
|
STYLEMAN le style |
themadcow Matroxien dans l'âme | J'ai essayé avec une Inetllimouse Explorer 3 ça marche nickel, avec une Exlporer 4 c'est le bonheur. |
STYLEMAN le style | la serie mx de logitech marche parfaitement --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Melo35 |
|
6fusion7 | demande au SAv par mail |
STYLEMAN le style |
Melo35 |
Message édité par Melo35 le 14-02-2005 à 15:17:50 |
STYLEMAN le style | logitech est l un des meilleur service apres vente --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | oui j ai jamais connu meilleur service apres vente pour le moindre probleme ils font toutpour satisfaire --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | j attends toujours les photos des tapis recus --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | celui de " SiLv3rM@n "
Message édité par STYLEMAN le 15-02-2005 à 19:58:22 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | ok ben envoismoi cel a --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
maxou51 | Bon je pofine mon affaire et je te contacte en mp dans quelques jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tapis : ou trouver ceux la ? | [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
| Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? | tapis de souris FUNC solution pour un max de glisse |
| mx1000 et tapis func | gadget ou bien tapis performant et ergonomique ? |
| [Tapis souris] lequel choisir? | Tapis X-Board ou un autre tapis ?? |
| tapis de souris Kensington | Tapis souri "Func" |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure | |