| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure| Auteur | Sujet : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |
|---|---|
STYLEMAN le style | Reprise du message précédent :
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 20:03:56 ![]() ![]() |
STYLEMAN le style |
STYLEMAN le style |
kao98 ... |
|
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 05-03-2005 à 01:12:17 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
samy14 | Styleman,
|
kao98 ... |
|
yoplait21 Faut voir. | Bon je confirme aupres de ma nana si en cadeau d'anniversaire ca fait pas trop GEEK et auquel cas je te mp avec les infos savoir si c'est faisable |
Melo35 | Bon un petit peu de mon temps pour vous présenter MON tapis de souris "made by Styleman"
Message édité par Melo35 le 05-03-2005 à 00:21:24 |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 00:10:22 ![]() ![]() |
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 05-03-2005 à 01:17:42 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
samy14 | Styleman, C'est une Logitech optical notebook donc je trouve sa bizarre mais bon j'aurais ma MX1000 la semaine prochaine donc sa trouvé aller. |
STYLEMAN le style |
STYLEMAN le style | celui de " kikikipu "
Message édité par STYLEMAN le 05-03-2005 à 20:07:02 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | jattends vos idees pour de nouvelles creations --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
samy14 | Il est pas mal du tout!!
|
STYLEMAN le style | de la boite que j aimerais creer !!!!!!!!!!
samy14 | oki
Message édité par samy14 le 07-03-2005 à 19:05:44 |
samy14 | Pour moi, le codage d'un site web n'est pas un probleme car je le code en php. |
Pad | Salut Styleman,
|
Pad | Ca y est, j'ai trouvé !! |
STYLEMAN le style | petite amelioration de mon projet de tapis "GLASS SLIDE"
Message édité par STYLEMAN le 08-03-2005 à 00:47:42 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | y a t il des interesses pour cette creation ???????????? --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
kao98 ... | Elle est sympa cette créa ! Elle pourrait éventuellement m'intéressé (mais bon, pas en rose Message édité par kao98 le 07-03-2005 à 21:12:38 |
STYLEMAN le style | le rose sera fushia ou pourra etre d une autre couleur --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | personne ????????????? --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | pas d interesses a ce que je vois dommage car je le trouve jolie ce logo |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui c sympa, mais le gros intéret de tes tapis, c'est de les personnaliser |
bart70 | c clair, et pour interessé les foules, tu pourrai peut etre indiqués le prix (degressif suivant le nbre d'interessé |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
bart70 | suis ptet un boulet (ca m'etonnerai pas lol) mais j'ai pas vu le prix pour la commande groupée |
STYLEMAN le style | je suis en train de voir pour les prix mais il faudrait deja voir si des interesses car si pas d interesse pas la peine |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
chinoisurfer the liberty | drapallllllllll |
STYLEMAN le style |
chinoisurfer the liberty | drapal sa ve dire que je pose un drapeau pour pouvoir retrouver le topic tres facilement |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 05:32:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tapis : ou trouver ceux la ? | [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
| Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? | tapis de souris FUNC solution pour un max de glisse |
| mx1000 et tapis func | gadget ou bien tapis performant et ergonomique ? |
| [Tapis souris] lequel choisir? | Tapis X-Board ou un autre tapis ?? |
| tapis de souris Kensington | Tapis souri "Func" |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure | |