Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Microsoft/Razer Habu

n°378618
SamDaPiRat​E
Posté le 28-02-2007 à 18:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci de vos avis.

mon firmware est deja flashé en 2.01 (la derniere version disponible) mais je n'avais pas essayé la derniere version du logiciel.

enfin bon je trouve pas ca indispensable, ma sensibilité est reglé par windows. et pour les jeux c'est parfait.

j'essaierai peut etre la derniere version du soft Razer 2.10... ou pas :D

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 18:25:05  profilanswer

n°379013
Sekin
Posté le 01-03-2007 à 16:55:48  profilanswer

j'ai achecté la meme souris il y a un mois  de ca ... mis à part le click gauche un peu bizzare elle était bien...

depuis quelques jours elle se déco reco sans raisons , j'ai cru que c'était mon port usb je change .. rien à faire toujours le meme problème.
je décide de changer ma souris en copperhead ca fonctionne bien ... 5 minutes apres ca recommence :(

je décide de checker un peu plus la souris et la je me rends compte que quand je fais de grands mouvements elle se déco reco... enfait le problème se situe au niveau de la sortie du cable de la souris !

suffit de le plier elle se déco reco directement.

pas 36 solutions lol je décide de la réparer direct pcq le service apres vente risque d'etre long.

je coupe sur 5cm je ressoude et la ... ben niquel comme neuve.

j'ai l'impression que le ptit truc plastique qui pousse le cable vers le bas (la ou le bouton est sur élevé) sectionne un des cable qui passe ds la gaine.

en tout cas mnt c'est reglé :p

Message édité par Sekin le 01-03-2007 à 16:59:32
n°379138
thD14
Posté le 01-03-2007 à 22:03:30  profilanswer

Salut à tous, :jap:  cela fait maintenant 3 semaines que je posede une sourie habu et aprés n'avoir pas pu ce faire reconnaitre par le firmwarm la sourie ne s'allume meme plus cad qu'il n'y à aucun néon bleu !

j'aimerais vraiment qu'on m'aide car je commence vraiment en avoir marre de ne plus pouvoir m'entrainer alors que la GA quake arrive bientot ! (quake4 =)
Ce qui est bizard aussi c'est que quand je connect la sourie sur un de mes ports usb et que j'appuie sur le petit bouton dessous la sourie cela fait un petit bruit mais rien de plus :(:(:(  et la sourie est toujours éteinte.. ;(

enfin bref help me svp tous ceux qui ont deja repondu sur ce post !!!

Message édité par thD14 le 01-03-2007 à 22:10:10
n°379279
cousinhub
Posté le 02-03-2007 à 11:18:54  profilanswer

Tu a quand meme réussi à mettre à jour la souris ou pas ?
Tu a pu l'essayer sur une autre machine en la branchant juste à l'USB et voir si elle s'allume au moins ?
Au passage c'est juste les LED's qui ne s'allument pas ou la souris qui ne marche pas du tout ?

Dsl ca fait pas mal de question :d

Si tu n'a pas pu la tester sur une autre machine, essaie de désinstaller les drivers de la souris le plus proprement possible et nous dire ce qu'il en est.
Mais si rien n'y fait je crois bien que ce sera le SAV...

n°379373
thD14
Posté le 02-03-2007 à 14:00:36  profilanswer

salut merci de repondre non je te jure sa fait pas trop de question car je suis vraiment désesperé a cause de cette sourie.. (grr)

Et bien non je ne peut pas mettre a jour la sourie car il faut quel soit detecté par le firmware ce qui n'est pas le cas.
Non je n'ai pas essayé sur un autre machine, mais sa ma donner une idée de voir si la sourie s'allume en mode sans echec (j'ai pas encore essayé)
Pour la 3eme question, avant la sourie fonctionné sans les drivers et bien sur les led's s'allumées mais maintenant la sourie ne veut plus rien savoir et elle reste eteinte tout le temps =/

Pour le SAV je suis un peut ds la m**** car j'ai acheté cette sourie sur internet et mon père a jeter l'emballage, donc maintenant impossible de la renvoyer..
j'ai penser a la limite à un magasin d'informatique qui pourais me reglé sa, mais encore casquer (payer) pour une sourie qui vaut 60€ et qui n'est pas foutu de marcher sa fous les boulles ! :(:(

trouver la solution avec moi svp !!!!

n°379407
cousinhub
Posté le 02-03-2007 à 15:15:39  profilanswer

thD14 a écrit :

...Et bien non je ne peut pas mettre a jour la sourie car il faut quel soit detecté par le firmware ce qui n'est pas le cas...

Ouais ca.. ca m'étonne pas. Tous le monde a rencontré ce problème, c'est le GROS problème de cette souris. Il est difficile de la mettre à jour. Mais c'est faisable. C'est pas le point qui doit le plus t'inquiéter.

Mais avant tout essaie déjà de tester ta souris sur une autre machine, autre port USB, en mode sans échec, avec des live CD Linux aussi. Enfin, par n'importe quel moyen afin de voir si le problème viens de la souris ou d'ailleurs.

Et si le problème viens de la souris tu n'aura pas d'autre choix que d'apeller Microsoft. Oublie le magasin à mon avis, il ne feront rien de plus et sans la boite je ne suis pas sur qu'il t'aide pour la garantie, tout dépends ou tu l'a acheté...

n°379468
Sekin
Posté le 02-03-2007 à 16:57:37  profilanswer

hé ben pour mettre à jour j'ai prit le driver habu avec le firmware et j'ai prit le firmware copperhead que j'ai renomé en celui de habu et j'ai lancé et il fait la mise à jour toute seule sans probleme et elle est reconnue comme copperhead.

pour l'installation de la souris c'est facile suffit d'installer le driver puis quand la souris est détectée aller sur le truc usb détecté dans systeme ...  mise à jour des drivers et aller les chercher dans le répertoire copperhead / driver dans program files et tout va tout seul ;)

n°379526
thD14
Posté le 02-03-2007 à 18:35:05  profilanswer

:sweat:  ma sourie s'allume plus, les led's bleu ne fonctionne plus.
Mais j'ai quand même un bruit quand je rentre la sourie dans un des ports usb, en revanche rien ne ce passe..  :ange:  
Pour la question de flaché la sourie j'aimerais bien d'autres informations svp =)

n°379555
Sekin
Posté le 02-03-2007 à 19:55:43  profilanswer

thD14 a écrit :

:sweat:  ma sourie s'allume plus, les led's bleu ne fonctionne plus.
Mais j'ai quand même un bruit quand je rentre la sourie dans un des ports usb, en revanche rien ne ce passe..  :ange:  
Pour la question de flaché la sourie j'aimerais bien d'autres informations svp =)

c'est simple moi j'ai téléchargé le driver habu avec son firmware.
tu décompresses ou t'installe et dedans t'as le petit utilitaire de mises à jour du firmware t'as celui d'origine habu.s17 un truc comme ca si jme souviens bien .. tu télécharges le dernier de copperhead tu le renomes en habu.s17 et tu lances la mise à jour et ca fonctionne niquel ;p

sinon dans le pire des cas ouvre ta souris voir si c'est pas comme moi le cable qui pose problème.
j'ai l'impression que le truc qui presse le cable à la sortie de la souris sectionne le cable :/

n°379762
thD14
Posté le 03-03-2007 à 12:41:23  profilanswer

pourquoi je devrais démonté une sourie à peine acheté et utilisé selement 2h et en plus sans les drivers pff
c'est vraiment de l'habu.. (jeux de mots..)

Pour flashé la sourie il faudrais peut etre la faire reconnaitre avant non ? car les mises a jours ne ce font pas..

Message édité par thD14 le 03-03-2007 à 13:50:05
mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 12:41:23  profilanswer

n°380279
gounch
Posté le 05-03-2007 à 11:32:21  profilanswer

@thD14

moi ausi apres un mauvais flash la souris ne s'allumait plus et n'etait plus reconnue....

essaye de reflasher avec les firms 6.18 et driver 6.09 cooperhaed  de razer, moi ca a marché elle refonctionne (respecte bien les consignes : souris a brancher a un moment precis lis le tuto en anglais)

il faut appuyer sur le boutton sous la souris a un moment ( il me semble qu il faut debrancher , appuyer 5 sec puis rebrancher au moment du flashge puis apres du redebranche puis rebranche apres tu desinstalle les driver Habu et installe les cooperhead et ca roule)    :)

Firm 6.18 : http://www.razersupport.com/index. [...] ditemid=33
drivers 6.09 :http://www.razersupport.com/index. [...] ditemid=31

Rappel : une Microsoft Habu n 'est rien d 'autre que de l'ergonomie Mircrosoft avec de la technologie Razer :)

Message édité par gounch le 05-03-2007 à 11:41:17
n°380489
joyk
Posté le 05-03-2007 à 23:46:40  profilanswer

ben voilà ma Habu qui a à peine plus de 2 mois et déjà morte, ou plutôt le click gauche est déjà mort. J'effleure à peine la touche qu'elle click aussi vite, ou alors j'ai pas besoin de la toucher il suffit juste que je claque un peu la souris sur mon tapis pour avoir un click.
Je joues réguliérement quelques heures par jour à UT2004 et 2 mois seulement de ce traitement lui ont suffit pour être HS alors que j'avais la MX510 avant qui a subit le même traitement mais pendant 3 ans et qui elle fonctionne encore très bien ...
Je voudrais savoir si d'autres personnes on le même probléme que moi.
Je voudrais également savoir si la Copperhead rencontre également ce probléme car à premiére vue la coque et boutons du dessus sont similaires à la Habu.
Merci d'avance !

n°380705
thD14
Posté le 06-03-2007 à 18:57:52  profilanswer

gounch comment tu fait pour flasher la sourie car dans les firms il n'y à q'un fichier et il s'apelle Version.0618.s19 et moi je n'ai pas le manuel...
Merci  
Au sinon juste pour dire voila j'ai contacter en meme temps amazon et en faite il m'on proposé au debut un remboursement de 5€ et je garde la habu.
En faite j'ai essayé un peut de graté mais bon sa à pas marcher ( pour l'argent ou pour une explorer 3.0 gratuite :p lol faut pas révé  :pt1cable:  :pt1cable:  !)
En revanche il m'autorise de leur renvoyé la sourie (sans aucun paké lol) et de me rembourser integralement (meme les frais d'evoi etc :p)
Donc voila je vais voir ce que je fait.

De plus joyk ton probleme pourais etre le mien dans quelques temps vu que je jou a quake4 (GA soon :)

Message édité par thD14 le 06-03-2007 à 18:59:26
n°380833
gounch
Posté le 07-03-2007 à 00:55:53  profilanswer

alors.....

-desinstalle les pilotes Habu

-installe les driver 6.09 de la copperhead
-sur le panneau de config tu as (charger/sauver tes config) tu clique dessus et en bas il y a "update firmware, tu vas rechercher le fichier de firmware copperhead 6.18.s19

avant de flasher tu debranche ta souris, appuie sur le bouton en dessous et sans lacher tu la rebranche puis lance la mise a jour de la firmware (ne laches pas le bouton avant la fin du flashage)

- débranche/rebranche la souris...
-elle va s allumer et on va te dire "nouveau materiel detecté", là  tu vas rechercher les drivers copperhead....(le fichier telechargé: drivers6.09/6.17...).
- redemarre ton pc.

si lors de l'ouverture du panneau de config il te dis qu 'aucune souris n'est detectée, disinstalle puis réinstalle les drivers copperhead..

et ca marche.....souris a 1000hz 2000dpi :)

Message édité par gounch le 07-03-2007 à 01:08:34
n°380897
ogir
Posté le 07-03-2007 à 11:52:04  profilanswer

C quand même bien étrange que tant de probleme subsiste pour son install...
vous avez pas un points en commun ?.....la poisse..... :D  (humour)
Perso jai eu aucun probleme et les driver Habu fonctionne du tonnere...

n°380942
joyk
Posté le 07-03-2007 à 13:51:09  profilanswer

pour info j'ai également le même probléme lorsque je dois réinstaller les drivers de ma Habu après un formatage par exemple car elle n'est jamais détecté du premier coup. Après plusieurs bidouillages de version de drivers et branchage/débranchage d'USB j'y arrive quand même mais il faut toujours prévoir entre 30min et 1H pour l'installer ....
Pour deuxième infos j'ai contacter le site ou j'ai acheté cette souris (matériel.net) et ils acceptent de me la reprendre en SAV pour le probléme de click gauche qui ne fait plus .... click
Aaaah quand je repense à ma bonne vielle MX510 ...

Message édité par joyk le 07-03-2007 à 13:51:54
n°381252
manudime
Posté le 08-03-2007 à 14:12:14  profilanswer

J'ai la HABU depuis 5 jours et toujours pas réussi à l'installer correctement.
Je suis sous VISTA premium avec un pc duo core ViiV 2 go de ram... enfin une config assez récente quoi.
Avec ce nouveau pc, j'ai voulu m'offrir une belle souris.
Seul problême : l'installation.
Je suis en pilotes 2.10 mais le microprogramme reste à 1.00. Y a rien à faire je ne parvient pas à mettre l'update pour passer au superieur.
Du coup ma sours fonctionne mais je ne peux pas profiter de ses fonctions avancées comme le changements de dpi à la volée (le 1er interet de cet souris)
Si je lance l'update, la souris se fige et j'ai un message d'échec. Faut redémarrer.
J'ai lu vos astuces mais avec mon Vista, ça avance pas.
J'ai pas tenté le truc de mettre les pilotes copperhead, trop risqué selon moi.
Que pensez-vous de ma situation ?
Est-elle désespérée ?
HELP ME please  :cry:  

Plus ça va et plus je regrette mon achat.

Merci d'avance

n°381387
kwest
Posté le 08-03-2007 à 21:02:35  profilanswer

manudime a écrit :

J'ai la HABU depuis 5 jours et toujours pas réussi à l'installer correctement.
Je suis sous VISTA premium avec un pc duo core ViiV 2 go de ram... enfin une config assez récente quoi.
Avec ce nouveau pc, j'ai voulu m'offrir une belle souris.
Seul problême : l'installation.
Je suis en pilotes 2.10 mais le microprogramme reste à 1.00. Y a rien à faire je ne parvient pas à mettre l'update pour passer au superieur.
Du coup ma sours fonctionne mais je ne peux pas profiter de ses fonctions avancées comme le changements de dpi à la volée (le 1er interet de cet souris)
Si je lance l'update, la souris se fige et j'ai un message d'échec. Faut redémarrer.
J'ai lu vos astuces mais avec mon Vista, ça avance pas.
J'ai pas tenté le truc de mettre les pilotes copperhead, trop risqué selon moi.
Que pensez-vous de ma situation ?
Est-elle désespérée ?
HELP ME please  :cry:  

Plus ça va et plus je regrette mon achat.

Merci d'avance

Sous Vista, j'ai pas réussi non plus, mais comme j'avais une autre machine sous la main en windows 2000, j'ai tenté dessus comme expliqué dans ce topic et cela a fonctionné.

n°381452
[DALTON]Jo​e
Posté le 09-03-2007 à 01:54:38  profilanswer

50ème éditions...: pour flasher en 2.01 il faut etre avec les pilotes 1.0

n°381518
n@buchodon​osor
Posté le 09-03-2007 à 11:46:03  profilanswer

Salut,

Perso en parcourant et en utilisant le forum l'upgrade c'est bien passé, cependant j'ai une/deux petite question :

je suis en pilote 2.10/firw 2.01

elle fonctionne nikel, mais à quoi servent les pilotes une fois la souris configurée, j'ai remarqué qu'elle etait parfaitement fonctionnelle en desactivant le lancement dans msconfig des processus liés à la souris (Razehid). Pourtant les changements de resolution fonctionnent tres bien ainsi que tous les bouttons (ainsi que le 500HZ usb). Même sous vista elle est parfaitement fonctionnelle sans aucun drivers et permet le changement de rsolution (peu etre pas de 500HZ pas vérifié).

Donc une fois les fonctions réglées on à besoin de rien à part la souriis (hormis la MAJ du firmware) ?  

Sinon autre petite question quand je change de profile elle ne clignotte pas... (driver complet ou pas). Elle clignotte chez vous ? Chez moi elle ne le fait que lors de l'enregistrement des profils. Normal ?

Merci
++

n°381573
Pericles26
Posté le 09-03-2007 à 14:37:35  profilanswer

Bonjour à tous,

je suis heureux d'avoir trouver ce site ; )

En effet depuis trois jours j'ai acheter cette sublime souris, la sensibilité est génial et elle est belle, elle a tout pour améliorer  la fluidité de mes mouvements à World of warcraft. Malheureusement dès le départ des problèmes insidieux sont apparu, les boutons 6 et  7 ne sont pas détecté dans le jeu(il marche sous windows). j'ai essayé avec les driver 2.01, mais il ne détectait même plus la souris sous windows ! (au contraire de la version précédente). J'ai alors installé la 2.10, qui détecte la souris mais sous world of warcraft tj pas de bouton 6 et 7. J'ia alors regarder dans le panneau de configuration els driver de la souris et il date de 2001. J'ai voulu alors les mettre à jour en faisans mettre à jour dans le fichier razor/driver mais rien ne se passe...

Savez-vous ce que je pourrai faire?

Cordialement,

n°381789
cousinhub
Posté le 10-03-2007 à 12:44:15  profilanswer

n@buchodonosor a écrit :

Sinon autre petite question quand je change de profile elle ne clignotte pas... (driver complet ou pas). Elle clignotte chez vous ? Chez moi elle ne le fait que lors de l'enregistrement des profils. Normal ?

Chez moi ca clignote sous XP avec les drivers installés et à jour.

-> Pericles26 : les drivers sont bien de 2007. Regarde dans "Périphérique d'interface utilisateur" tu trouvera la habu avec les drivers daté de 2007. Tu as certainement regardé sous "souris" dans le gestionnaire de périphérique.
Pour les racourcis les 6 et 7 essaient de créer des profils en changeant la fonction des coutons.

n°382124
Pericles26
Posté le 12-03-2007 à 11:31:29  profilanswer

Merci ça marche =)

Je suis vraiment un noob ; )

n°382300
pierreet
Posté le 13-03-2007 à 01:02:27  profilanswer

bonjour,
je viens de lire les 8 pages sans trouver reponse a mon souci :'(

j ai acquis cette souris apres noel, j ai bien sur galéré pr l install, pas loin de deux heures de memoire

puis comme j avais un probleme de tremblement-minidecrochege-soubresaut, je ne sais pas comment dire, je suis passé au 2e firmware
malheureusement cela fait pareil :(

utilisant une feuille verte comme tapis de souris, une feuille tte simple A4 comme j ai toujours fait, je me suis dit que peut etre le laser rouge n aimait pas avoir une feuille uniforment verte
bien sur une feuille blanche ne change rien et mon cutting pad que ma femme utilisait en tapis de souris n y fait rien non plus
a priori ca ne vient pas de ca

comme je suis sous win2000 peut etre que celui ci na pas aimé le "boostage" du port usb, les utilisateurs en 2000 avez vous des soucis?

pr essayer de decrire mon souci
je dirais que quand je veux par exemple etre precis le pointeur ne suit pas toujours la ligne defini par la souris, de temps en temps cela bouge sur 1cm a l ecran
genre je veux aller a droite de l ecran bien droit, bah le pointeur va bien a droite mais bouge verticalement sur un cm

cela ne le fait pas de maniere systematique, beaucoup plus en haute resolution, mais a priori pas plus une fois l usb boosté
quelqu un a t il ce souci ou suis je le seul a avoir une souris etrange

merci pr vos eventuelles reponses ou pistes a explorer :)

Message édité par pierreet le 13-03-2007 à 01:02:50
n°382337
manudime
Posté le 13-03-2007 à 12:25:22  profilanswer

Merci de votre aide.
Ma souris marche impec, elle déboite trop.
C'est vrai que l'installation n'est pas aisée mais après pas mal d'ennuis, c'est que du bonheur :)

:bounce:

n°383404
OinJ
^^
Posté le 17-03-2007 à 17:31:53  profilanswer

Bonjour, j'ai acheté une habu aux alentours de noël et là elle fonctionne plus :| J'avais les p'tits soucis de faux contact mais là elle m'a laché pour de bon :|
J'pense que le seul truc à faire c'est la renvoyer mais je sais pas où ni comment s'y prendre, est-ce que quelqu'un saurait comment faire?

Merci ^^

n°383551
cousinhub
Posté le 18-03-2007 à 13:51:00  profilanswer

OinJ a écrit :

Bonjour, j'ai acheté une habu aux alentours de noël et là elle fonctionne plus :| J'avais les p'tits soucis de faux contact mais là elle m'a laché pour de bon :|
J'pense que le seul truc à faire c'est la renvoyer mais je sais pas où ni comment s'y prendre, est-ce que quelqu'un saurait comment faire?

Merci ^^

Essaye ici : http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support

n°383631
OinJ
^^
Posté le 18-03-2007 à 21:09:15  profilanswer

Merci, j'vais tenter d'appeler demain ^^ la habu n'existe même pas sur leur interface de support guidé .. :\

n°384824
pierreet
Posté le 23-03-2007 à 12:31:05  profilanswer

je suis donc le seul a avoir le souci :(
je ne pense pas que crosoft va la reprendre ou l echanger en sav, elle fonctionne de fait :(
bon je vais installer le gros xp pr voir si ce n est pas le boost usb sur 2000 qui gene :(

n°384873
ogir
Posté le 23-03-2007 à 15:36:55  profilanswer

En attendant je peux pas te répondre mieux je suis sous XP et ca fonctionne nikel.
a++

n°385034
viviancaa
Posté le 24-03-2007 à 13:44:44  profilanswer

Bonjour, voila j avais fait et sauvegardé plusieur profil.config, j ai formaté et reinstallé les drivers, tout marche bien sauf que quand je charge mes profil ca prend bien en compte les macro/boutton mais pas du tout les dpi scroll et vitesse. ( et j arrive pas a retrouver la vitesse qui me convient :(  )

quelqu un a deja eu ce probleme ?

merci

n°386094
cousinhub
Posté le 27-03-2007 à 21:33:53  profilanswer

Pour moi toujours aucun problème. Je continu de trouver cette souris comme la meilleur quand on cherche le juste milieux entre jeux et bureautique. Bonne prise en main, qualité de l'assemblage sans problème, ultra précise, ca glisse bien et elle n'est pas trop lourde (comapré à mon ancienne MX1000 :d)

Vraiment que du bonheur perso. Le seul vrai problème reste le driver mais ca ne peut que s'améliorer.  
Et concernant les différents problèmes que l'on vois sur le forum c'est comme d'hab seul les gens rencontrant des problèmes se font connaître en général, surtout pour parler d'une souris... y'a pas grand chose à dire en fait :p

Maintenant entre la habu et la deathadder hormis les 2 boutons manquants il ne dois pas y avoir de grosse diff je pense  :heink: Pas de problème de patin en tout cas :)

n°386835
Enow
Posté le 30-03-2007 à 22:30:16  profilanswer

J'ai le meme probleme que toi, pierreet, ma souris se décale verticalement lors d'un mouvement précis horizontal, as-tu pu trouver une solution a ce probleme ? :x

n°386847
Ledav71
Posté le 30-03-2007 à 23:30:25  profilanswer

Salut,
Je l'ai achetée il y a une semaine. Je devenais dingue au début pour la régler et je regretais vraiment mon achat...
et puis je suis tombé sur ce forum et après encore 2 heures de lecture et de galères pour installer les mises à jour enfin .....alléluia !!!  
Tout fonctionne et c'est du tonnerre.  
J'ai passé deux soirées à jouer, et vraiment je conseille cette souris pour son ergonomie, touches latérales très bien placées où mon pouce vient idéalement se placer, programmation des touches avec macro, possiblités de sauvegarde de différents profils, le clic hyper aisé et puis ca glisse !!! ( au passage sur un bon vieux tapis de souris en mousse uni noir qui a du me couter 2 € à l'époque: ca fonctionne aussi très bien :p)

Pour les nouveaux ou futurs possesseurs : installez les drivers en 2.1, c'est le jour et la nuit par rapport à la version 1.0 fournie.
Et pour les noobs en informatique comme moi, ne désespérez pas, il y a tout ce qu'il faut sur le forum ici !

Merci à tous pour vos conseils  

n°386982
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 31-03-2007 à 17:38:38  profilanswer

Salut, j'ai acheté cette souris aujourd'hui et après avoir galéré comme pas possible pour installer les drivers (j'ai finalement reussi, ouf) une question me vient à l'esprit: comment savoir dans quelle résolution je me trouve? J'ai bien activé l'option afficher la résolution à la volée à l'écran mais nada, ça n'affiche rien du tout... Je suis en firmware 2.01 et le logiciel est en 2.10.

n°387098
Ledav71
Posté le 01-04-2007 à 11:45:26  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Salut, j'ai acheté cette souris aujourd'hui et après avoir galéré comme pas possible pour installer les drivers (j'ai finalement reussi, ouf) une question me vient à l'esprit: comment savoir dans quelle résolution je me trouve? J'ai bien activé l'option afficher la résolution à la volée à l'écran mais nada, ça n'affiche rien du tout... Je suis en firmware 2.01 et le logiciel est en 2.10.

salut, tout simple : touche 2 (roulette) tu affectes une fonction avancée, dans les fonctions avancées coches la case "sensibilité à la volée" , applique, puis clic long sur roulette et bas ou haut pour ajuster la sensibilité.

n°387104
Zylvra
pwet ^_^×
Posté le 01-04-2007 à 12:42:07  profilanswer

Bonjour a vous :)  

Alors moi je suis allé acheter cette souris .. je rentre chez moi je la branche a mon pc a la place de l'ancienne et alume le PC .... le pc me la reconnais ( enfin disons qu'elle marche ) ... j'installe par le CD le driver ...  j'ettein mon pc et le rallume ( oui je ne fais jamais redémarer car une fois sur deux mon pc ne reconnais pas mes souris razer ( copper , pro1.6 , habu ) et la ma souris et toujour bien reconnu je passe en 1000Hz parfaitement et 2000 DPI .. les tests des led ce passe bien ... j'ai rien a redire pour ma par puisque la souris avec les drivers du CD marche trés bien .... ( mon seul probleme vien dans des test avec mouserate ... ou je tourne bien entre 900 et 1100 Hz avec quelques fois des monté a 20 000 Hz .. bref ca bug :) )

Sinon il faud un petit temps d'adaptation entre une copper et une habu ... sinon c'est pour moi la meilleure souris sur le marché actuellement  

n°387107
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 01-04-2007 à 12:56:17  profilanswer

Ledav71 a écrit :

salut, tout simple : touche 2 (roulette) tu affectes une fonction avancée, dans les fonctions avancées coches la case "sensibilité à la volée" , applique, puis clic long sur roulette et bas ou haut pour ajuster la sensibilité.

En fait, j'utilise les deux boutons sous la roulette pour régler la sensibilité, à ce que j'ai compris à l'écran je dois voir un message du style "Vous êtes à 1600 dpi" quand je passe de 800 à 1600, mais là j'ai rien.

n°389156
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 09-04-2007 à 19:27:58  profilanswer

salut a tous, ca fait 2 mois que j'ai cette souris, un peu de soucis pour mettre a jour et tout , mais rien d'insurmontable.
J'ai crée plusieurs profils, tous bien reconnus et elle fonctionne impec sauf que j'ai 2 petit soucis :

quand je clic droit plusieurs fois de suite j'entend un couinement..??  
Et des fois quand je bouge la souris, le curseur ne bouge pas ou tres lentement mais pas tout le temps ?? Si je refait un grand geste, c'est OK.
Je me demande si ce n'est pas mon tapis everglide giganta (HL edition plus tout jeune) qui commence a vieillir et donc a freiner la souris ???
Qu'en pensez vous ????

Message édité par FrE3m@N le 09-04-2007 à 19:28:11
n°390808
pierreet
Posté le 16-04-2007 à 09:54:07  profilanswer

Enow a écrit :

J'ai le meme probleme que toi, pierreet, ma souris se décale verticalement lors d'un mouvement précis horizontal, as-tu pu trouver une solution a ce probleme ? :x

desolé pr ma reponse tardive, je n ai pas recu de mail malgre le sujet surveillé, enfin bref
j ai vu ca avec mon vendeur, il va me la remplacer, juste un souci il n en a plus en stock et apparemment 1 mois d approvisionnement (c est pourtant une grosse boutique mais bon)
sinon a part cela et apres de multiples essais je n ai malheureusement rien trouvé :(

n°391195
Habused
Posté le 17-04-2007 à 18:50:08  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis aussi heureux (ou presque) propriétaire d'une Habu et comme certains (ou beaucoup  :ange: ) j'ai de gros soucis avec l'installation des drivers. Jusqu'à maintenant, j'étais en 1.00 partout. Maintenant que je me décide à passer en 2.10 (j'avais déjà fait des essais avant avec les 2.01, en vain alors j'ai laissé tomber) ça ne fonctionne toujours pas...
Le problèmes, c'est au moment où il me dit "please, waiting for entering icp mode", là ça s'éternise puis il me dit échec , et redémarrer...J'ai beau essayer, c'est toujours là même chose...J'ai lu dans les pages précédentes toutes vos méthodes mais je ne m'en sors pas...
Ma souris est bien reconnue comme HID, mais Windows ne m'a pas demandé de faire des mises à jpur matérielles, ni rien  :??: (je ne m'inquiète pas trop pour cela)
Après l'échec, j'ai également essayer de débrancher puis rebrancher la souris pour réessayer de suite, raté je recommence en la débranchant puis en la rebranchant en appuyant sur le bouton de changement de profil, re-raté la souris n'est même pas reconnue, elle reste éteinte...
Alors je ne sais vraiment plus comment faire, je suis à bout de forces, I need your help !

Merci beaucoup d'avance...

PS: je n'ai pas très envie de la flasher en Copperhead... :ange:

Message édité par Habused le 17-04-2007 à 18:51:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
clavier microsoft confort 2000 usb->ps2 ?Probleme volant MICROSOFT SIDEWINDER retour de force USB
Problème autonomie Microsoft Wireless Optical Desktop 700Les Razer, vraiment seules valables ?
Webcam HD Microsoft LifeCam NX-6000 2 MP 1600x1190Pb avc ma razer Diamondback plasma
Probleme de sauvegarde Razer diamondbackune nouvelle souris poilue de microsoft
Razer en bluetooth?Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX)
Plus de sujets relatifs à : Microsoft/Razer Habu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)