Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Microsoft/Razer Habu

n°534728
Zircon
Posté le 10-01-2009 à 01:02:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

megawatts a écrit :

Salut, quand j'appuie sur page précédente, ca recule de plusieurs pages...
Quelqu'un d'autre a ce probleme?
Elle est aussi d'octobre 2006.
Merci.


C'est chelou ça.
T'entends un seul click distinct? Ca le fait avec les  2 types de panneaux de boutons?
Si oui et re-oui, j'ai envie de dire que c'est le paramétrage (windows ou pilote Habu?) qui merdouille...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 01:02:51  profilanswer
 

n°535044
elpooky
Woot
Posté le 11-01-2009 à 18:03:37  profilanswer
 

megawatts a écrit :

Salut, quand j'appuie sur page précédente, ca recule de plusieurs pages...
Quelqu'un d'autre a ce probleme?
Elle est aussi d'octobre 2006.
Merci.


Peut-être que le problème vient de l'élément interchangeable avec les 2 boutons pour le pouce. Essaye d'échanger celui que tu as en ce moment par l'autre.

n°543414
Habu
Posté le 25-02-2009 à 20:49:06  profilanswer
 

Je viens d'acheter cette souris, sachant que je sors d'une Explorer 3 v1, et j'ai des questions, comme vous devez vous en douter.
 
Est il possible de faire un profil en fonction d'un executable/jeu, ou est t-on limité à 4 profil ?
 
En ce qui concerne l'éclairage bleuté du tour, est ce que l'éclairage est uniforme, car j'ai des zones non éclairés sous l'inscription microsoft ?
 
A part le clignotement du tour éclairé, y a t-il un autre moyen de connaitre le profil utilisé ?
 

n°543523
wistiti34
Posté le 26-02-2009 à 14:15:20  profilanswer
 

drapal

n°543563
elpooky
Woot
Posté le 26-02-2009 à 18:57:35  profilanswer
 

Citation :

Est il possible de faire un profil en fonction d'un executable/jeu, ou est t-on limité à 4 profil ?

Je ne crois pas.

Citation :

En ce qui concerne l'éclairage bleuté du tour, est ce que l'éclairage est uniforme, car j'ai des zones non éclairés sous l'inscription microsoft ?

C'est normal.

Citation :

A part le clignotement du tour éclairé, y a t-il un autre moyen de connaitre le profil utilisé ?

Pas compris la question.
 

n°543577
Habu
Posté le 26-02-2009 à 20:40:06  profilanswer
 

elpooky a écrit :


Citation :

A part le clignotement du tour éclairé, y a t-il un autre moyen de connaitre le profil utilisé ?

Pas compris la question.
 


 
Lorsqu'on change de profil avec le bouton sous la souris, le tour bleuté clignote d'un certain nombre de fois pour indiquer quel profil est utilisé. N'y a t-il pas un moyen plus simple visuellement pour savoir quel profil on utilise.
 
Merci pour tes réponses.

n°543610
elpooky
Woot
Posté le 26-02-2009 à 23:10:09  profilanswer
 

Habu a écrit :


 
Lorsqu'on change de profil avec le bouton sous la souris, le tour bleuté clignote d'un certain nombre de fois pour indiquer quel profil est utilisé. N'y a t-il pas un moyen plus simple visuellement pour savoir quel profil on utilise.
 
Merci pour tes réponses.


Pas de soucis :)
Par contre je ne peux pas t'aider pour cette question, je ne me sers pas de cette fonction.

n°543960
major_niki​ta
Posté le 01-03-2009 à 18:49:03  profilanswer
 

Bonsoir
je voulais savoir si ceux qui utilise cette souris (habu microsoft) n ont pas des probleme de freze sous vista (pas sous XP). Car j utilise cette souris depuis  2 an sous XP sans probleme (tapis fink surface) et depuis que je suis passé sous vista et malgré le flashage de la souris et la mise a jour des driver la souris freze sous windows (et sur les jeux bien sur) sans que je comprenne pourquoi et de facon aleatoire.


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°543965
foul
Amiga forever...
Posté le 01-03-2009 à 19:24:32  profilanswer
 

Aucun soucis, ni sous Kubuntu 8.10, ni sur XP, ni sur Vista, ni sur Seven ... donc je pense pas que ca vienne ni de vista ni de la souris ;)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°543968
major_niki​ta
Posté le 01-03-2009 à 19:42:10  profilanswer
 

foul a écrit :

Aucun soucis, ni sous Kubuntu 8.10, ni sur XP, ni sur Vista, ni sur Seven ... donc je pense pas que ca vienne ni de vista ni de la souris ;)


.. et donc ....  :na:... de moi  :pt1cable:


Message édité par major_nikita le 01-03-2009 à 19:42:41

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 19:42:10  profilanswer
 

n°543974
foul
Amiga forever...
Posté le 01-03-2009 à 20:17:19  profilanswer
 

drivers ? appli ? soft qui interfere ? virus ? spy ??? y'a tant de chose qui peuvent faire merdouiller :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°543982
major_niki​ta
Posté le 01-03-2009 à 20:45:00  profilanswer
 

foul a écrit :

drivers ? appli ? soft qui interfere ? virus ? spy ??? y'a tant de chose qui peuvent faire merdouiller :)


et comment explique tu que lors des freeze la souris s eteigne ....
JE vient de monter le DPI au max (2000) le probleme a mysterieusement disparu (et la souris s est enfin eteint : lumiere bleu)
on va voir a l usage
Oups j ai parler trop vite :(


Message édité par major_nikita le 01-03-2009 à 20:53:49

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°543987
major_niki​ta
Posté le 01-03-2009 à 21:27:56  profilanswer
 

Bon alors en touchant le fil a la sortie de la souris , elle s eteint. alors question , comment on démonte la souris ^^
Apres avoir lu les page de ce topic , je vais appeler microsoft demain  :hello:


Message édité par major_nikita le 01-03-2009 à 21:47:47

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°544013
Zircon
Posté le 02-03-2009 à 01:13:28  profilanswer
 

Ouip, appelle les  :)  
Le fil est manifestement le point faible de cette souris :/
Pour un éventuel démontage, il faut virer le patin en teflon du cul de la souris ce qui donne accès à une vis, il me semble  :??:

n°544034
major_niki​ta
Posté le 02-03-2009 à 10:17:48  profilanswer
 

bonjour
et bien je recoit la mienne dans 2 semaine
Un pti up pour tout ceux qui on se probleme et +1 au SAVde  microsoft.


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°546389
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 15-03-2009 à 12:13:05  profilanswer
 

Salut, en ce moment ma habu se déconnecte et se reconnecte parfois quand je la soulève et la manipule, c'est bizarre, c'est le câble qui déconne?


---------------
:o :o :o
n°546419
Zircon
Posté le 15-03-2009 à 15:33:40  profilanswer
 

Très probablement oui.

n°546431
Yshusnir
Posté le 15-03-2009 à 17:20:08  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Salut, en ce moment ma habu se déconnecte et se reconnecte parfois quand je la soulève et la manipule, c'est bizarre, c'est le câble qui déconne?


 
 
Problème connu de la Habu :/. Appelle le SAV Microsoft, normalement ils t'en envoient une en remplacement.

n°546485
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 15-03-2009 à 22:03:51  profilanswer
 

oui c'est dés que je souléve et bouge le cable, par contre je sais pas si elle est encore garantie, je l'ai achetée il ya 2 ans à peu prés.


---------------
:o :o :o
n°546487
Zircon
Posté le 15-03-2009 à 22:19:41  profilanswer
 

Raison de plus pour pas perdre de temps  :D  
J'avais donné sur ce topic un n° de SAV Microsoft qui débouchait direct au bon endroit, tente dès demain  ;)

n°546492
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 15-03-2009 à 22:41:48  profilanswer
 

ok merci

 

edit: SAV contacté = souris remplacée  :love:


Message édité par couilleshot le 16-03-2009 à 09:54:12

---------------
:o :o :o
n°549359
antho131
...
Posté le 04-04-2009 à 18:53:54  profilanswer
 

Salut, alors j'ai un problème avec ma Razer Habu . Voilà, lorsque je la connecte à mon pc elle s'allume et est détecté, puis s'éteind subitement et ne s'éclaire plus et donc ne marche plus . Je voudrais savoir s'il y a un solution .
 
Merci !


---------------
FeedBack
n°549362
antho131
...
Posté le 04-04-2009 à 19:21:04  profilanswer
 

Pour le SAV, il faut encore le ticket de caisse ou un truc comme ça ?


---------------
FeedBack
n°549525
willou60
Posté le 06-04-2009 à 14:16:34  profilanswer
 

non besoin de rien, juste du numéro de série qu'est au dos il me semble ;)


---------------
Popic Vente Hardware
n°549553
Zircon
Posté le 06-04-2009 à 17:55:24  profilanswer
 

Morphologiquement, le numéro de série se situe plutôt sur le ventre de la souris  :o

n°549558
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 06-04-2009 à 18:07:14  profilanswer
 

J'ai le même soucis que vous mais j'ai acheté ma souris il y a plus d'un an (manufactured June 2007) ! Elle est toujours sous garantie ?

 

Edit: je téléphone et je leur dit quoi ? Que ça ne marche plus et il m'en renvoi une neuve ?


Message édité par dorigny le 06-04-2009 à 18:14:25

---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°549569
willou60
Posté le 06-04-2009 à 18:34:02  profilanswer
 

Raison de la panne+date d'achat+adresse ;)
Ils t'en renvoient une neuve avec la boiboite et ne réclame pas l'ancienne :)Demande le service technique tout de suite, histoire de ne pas avoir à expliquer deux fois la même chose.
Pour la date d'achat j'ai dis qu'un ami qui me l'avait donné donc aucune date précise et c'est passé quand même =)


---------------
Popic Vente Hardware
n°549570
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 06-04-2009 à 18:38:24  profilanswer
 

J'ai comme l'impression que ce numero c'est uniquement pour les logiciel ! Le support technique n'est pas pour le matériel !


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°549571
willou60
Posté le 06-04-2009 à 18:41:48  profilanswer
 

Fais en sorte de tomber sur un opérateur/technicien dans les menu et c'est bon, il fera ce qu'il faut après ;)


---------------
Popic Vente Hardware
n°549572
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 06-04-2009 à 18:46:55  profilanswer
 

ouki je fais ça demain ! Je vous remercie bien !


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°550564
th0r1
Posté le 15-04-2009 à 14:20:40  profilanswer
 

:hello:
la garantie est de combien de temps sur l'habu ?


---------------
[VDS] Sony A7R IV + 24-240mm
n°550579
Zircon
Posté le 15-04-2009 à 15:07:11  profilanswer
 

Je crois que c'est 2 ans.

n°550582
th0r1
Posté le 15-04-2009 à 15:15:02  profilanswer
 

1 an selon materiel.net :/
 
j'ai acheté ma souris le 10 avril 2007 :(


---------------
[VDS] Sony A7R IV + 24-240mm
n°550601
Zircon
Posté le 15-04-2009 à 16:26:06  profilanswer
 

Il me semble que la mienne avait plus d'un an quand elle a été échangée  :??:  
De toute façon ils demandent pas la facture, juste le numéro de série... Tente l'appel au SAV, ça coute rien  :o

n°550628
th0r1
Posté le 15-04-2009 à 17:43:40  profilanswer
 

ils ont fait une demande de remplacement :love:
 
14min au tel :/


---------------
[VDS] Sony A7R IV + 24-240mm
n°550663
Zircon
Posté le 15-04-2009 à 20:55:23  profilanswer
 

C'est mieux que se faire envoyer bouler en 12 secondes  :o  
 
Me souviens en tout cas que le technicien qui m'avait répondu était plutôt aimable et parlait un français au moins aussi correct que le mien, c'est pas toujours le cas niveau hotline :/

n°550724
th0r1
Posté le 16-04-2009 à 13:22:12  profilanswer
 

ouaip , bon la le français etait pas top , mais compréhensible ;)
 
 
Sinon comment ca se passe après ? car ils en ont envoyer une mais il m'ont jamais dit de renvoyer l'autre


---------------
[VDS] Sony A7R IV + 24-240mm
n°550735
Zircon
Posté le 16-04-2009 à 14:53:09  profilanswer
 

Comme à peu près nous tous ici: tu te retrouves avec deux Habu, dont une HS (perso j'ai toujours pas tenté de repiquer les connexions des fils de la première, pas trouvé de fer à souder précis).

n°550812
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 17-04-2009 à 10:42:57  profilanswer
 

rien a dire le sav microsoft ça envoi du pâté !!! 6minutes de hotline et ma nouvelle souris arrive d'ici 5 jours !


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°553147
Enishy
Posté le 03-05-2009 à 16:02:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec ma Habu (pas croyable hein ? :p).
 
En fait, les boutons 4 et 5 correspondant aux "pages précédentes/suivantes" (et accessoirement l'enfoncement de la molette pour le défilement rapide) se désactivent tous seuls à certains moments. Je dois donc redémarrer le système (Vista) pour relancer le fonctionnement des touches.
 
Pour info, je n'ai pas changé les drivers depuis que je l'ai acheté à l'été 2007 (version 1.00).
 
Est-ce que vous sauriez d'où proviendrait le problème par hasard ?
 
(Je suis désolé si celui-ci a déjà été évoqué dans les pages précédentes, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais c'est en cours).


Message édité par Enishy le 03-05-2009 à 16:06:01
n°553148
Zircon
Posté le 03-05-2009 à 16:11:03  profilanswer
 

Ca le fait qu'avec un navigateur internet, ou avec toutes les applis? Le reste des fonctions de la souris continue de fonctionner normalement?
 
Tu mets le doigt sur un problème encore inédit là, bravo  :D  
 
Je commencerais par une mise à jour firmware/software, puis si le problème persiste... SAV?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
clavier microsoft confort 2000 usb->ps2 ?Probleme volant MICROSOFT SIDEWINDER retour de force USB
Problème autonomie Microsoft Wireless Optical Desktop 700Les Razer, vraiment seules valables ?
Webcam HD Microsoft LifeCam NX-6000 2 MP 1600x1190Pb avc ma razer Diamondback plasma
Probleme de sauvegarde Razer diamondbackune nouvelle souris poilue de microsoft
Razer en bluetooth?Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX)
Plus de sujets relatifs à : Microsoft/Razer Habu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR