|
Auteur | Sujet : Microsoft/Razer Habu |
---|
Zircon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 01:02:51 |
elpooky Woot |
|
wistiti34 | drapal |
Habu |
|
elpooky Woot |
|
major_nikita | Bonsoir
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
foul Amiga forever... | Aucun soucis, ni sous Kubuntu 8.10, ni sur XP, ni sur Vista, ni sur Seven ... donc je pense pas que ca vienne ni de vista ni de la souris --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 01-03-2009 à 19:42:41 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 19:42:10 |
foul Amiga forever... | drivers ? appli ? soft qui interfere ? virus ? spy ??? y'a tant de chose qui peuvent faire merdouiller --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 01-03-2009 à 20:53:49 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita | Bon alors en touchant le fil a la sortie de la souris , elle s eteint. alors question , comment on démonte la souris ^^
Message édité par major_nikita le 01-03-2009 à 21:47:47 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Zircon | Ouip, appelle les |
major_nikita | bonjour
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Salut, en ce moment ma habu se déconnecte et se reconnecte parfois quand je la soulève et la manipule, c'est bizarre, c'est le câble qui déconne? --------------- :o :o :o |
Zircon | Très probablement oui. |
Yshusnir |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | oui c'est dés que je souléve et bouge le cable, par contre je sais pas si elle est encore garantie, je l'ai achetée il ya 2 ans à peu prés. --------------- :o :o :o |
Zircon | Raison de plus pour pas perdre de temps |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ok merci edit: SAV contacté = souris remplacée Message édité par couilleshot le 16-03-2009 à 09:54:12 --------------- :o :o :o |
antho131 ... | Salut, alors j'ai un problème avec ma Razer Habu . Voilà, lorsque je la connecte à mon pc elle s'allume et est détecté, puis s'éteind subitement et ne s'éclaire plus et donc ne marche plus . Je voudrais savoir s'il y a un solution .
--------------- FeedBack |
antho131 ... |
willou60 | non besoin de rien, juste du numéro de série qu'est au dos il me semble
--------------- Popic Vente Hardware |
Zircon | Morphologiquement, le numéro de série se situe plutôt sur le ventre de la souris |
dorigny Camenbert mon amour | J'ai le même soucis que vous mais j'ai acheté ma souris il y a plus d'un an (manufactured June 2007) ! Elle est toujours sous garantie ? Edit: je téléphone et je leur dit quoi ? Que ça ne marche plus et il m'en renvoi une neuve ? Message édité par dorigny le 06-04-2009 à 18:14:25 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
willou60 | Raison de la panne+date d'achat+adresse
--------------- Popic Vente Hardware |
dorigny Camenbert mon amour | J'ai comme l'impression que ce numero c'est uniquement pour les logiciel ! Le support technique n'est pas pour le matériel ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
willou60 | Fais en sorte de tomber sur un opérateur/technicien dans les menu et c'est bon, il fera ce qu'il faut après --------------- Popic Vente Hardware |
dorigny Camenbert mon amour | ouki je fais ça demain ! Je vous remercie bien ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
th0r1 |
Zircon | Je crois que c'est 2 ans. |
th0r1 | 1 an selon materiel.net
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Zircon | Il me semble que la mienne avait plus d'un an quand elle a été échangée |
th0r1 |
Zircon | C'est mieux que se faire envoyer bouler en 12 secondes |
th0r1 | ouaip , bon la le français etait pas top , mais compréhensible
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Zircon | Comme à peu près nous tous ici: tu te retrouves avec deux Habu, dont une HS (perso j'ai toujours pas tenté de repiquer les connexions des fils de la première, pas trouvé de fer à souder précis). |
dorigny Camenbert mon amour | rien a dire le sav microsoft ça envoi du pâté !!! 6minutes de hotline et ma nouvelle souris arrive d'ici 5 jours ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Enishy | Bonjour à tous,
Message édité par Enishy le 03-05-2009 à 16:06:01 |
Zircon | Ca le fait qu'avec un navigateur internet, ou avec toutes les applis? Le reste des fonctions de la souris continue de fonctionner normalement?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
clavier microsoft confort 2000 usb->ps2 ? | Probleme volant MICROSOFT SIDEWINDER retour de force USB |
Problème autonomie Microsoft Wireless Optical Desktop 700 | Les Razer, vraiment seules valables ? |
Webcam HD Microsoft LifeCam NX-6000 2 MP 1600x1190 | Pb avc ma razer Diamondback plasma |
Probleme de sauvegarde Razer diamondback | une nouvelle souris poilue de microsoft |
Razer en bluetooth? | Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX) |
Plus de sujets relatifs à : Microsoft/Razer Habu |