|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les Razer, vraiment seules valables ? |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 18:52:25 |
macareu Achieving it once is luck... | c'etait bien inutile tout ca , arrete juste de parler avec des cser de 12 ans ca resoudra beaucoup de tes problemes je pense |
Pirgzzk Euh... | t'as surement raison mais bon sur le forum ya pas que des cseurs de 12 ans |
jcfr | tu sais, avant je jouais avec une souris microsoft a 2euros et ça m'enpechait pas d'alligner les frags, tu penses vraiment qu'une souris d'une marque spécifique peut te faire mieux jouer?
|
Pirgzzk Euh... | pour ma part j'ai une G1 mais je joue aussi bien que certaines de mes connaissances avec des copperhead donc c'est pour ca que je dis que la souris ne fait pas le joueur enfin bon |
macareu Achieving it once is luck... | Personne n'a dit le contraire, par contre on peut dire que techniquement la copperhead est supérieure à la G1 et ca c'est un fait |
macareu Achieving it once is luck... | Du cheat a q3 c'est quand meme assez rare |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 19:28:15 |
squelos |
Message édité par squelos le 19-09-2006 à 20:30:58 |
wolverine24425 Hello the world | Je ne dis pas le contraire squelos, mais c'est pour dire que des bons joueurs et même parmi les meilleures ont encore leurs souris à boule, la différence est que la souris laser/optic pointe à 1600/2000 dpi et les souris à boule eux sont à 400/600 dpi, mais tous ça c'est une question d'habitude, c'est sûr y a pas photo c'est le pied au railgun à 1600 dpi et 2 sensi(très précis) en souris otpic, que à 400 dpi et 25 de sensi (souris à boule), ces chiffre je ne les inventes pas c'est bel et bien recupere sur http://www.cyberfight.org/ section config, vous aurez toutes les configs à plusieurs jeux multi de pros joueurs et joueurs amateurs. --------------- It's No life! |
macareu Achieving it once is luck... | Bah forcement si tu joues à la version de base qui n'a aucun intéret , et qui attire donc que des gens sans interet, tu vas jamais tomber sur des vrai joueurs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avc ma razer Diamondback plasma | Probleme de sauvegarde Razer diamondback |
Razer en bluetooth? | Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX) |
Probleme css et driver razer | Mon pc ne detecte pas ma razer... |
Gros problème Razer DIAMONDBACK! | Besoin d'aide c'est urgent vraiment |
Razer diamondback | J'hésite entre une razer copperhead et une g7 |
Plus de sujets relatifs à : Les Razer, vraiment seules valables ? |