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Auteur Sujet :

Microsoft/Razer Habu

n°582072
elpooky
Woot
Posté le 10-12-2009 à 16:14:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Besoule a écrit :

:hello:  
 
 
 
améliore grandement l'expérience d'utilisation de la souris
 
Dans quoi (jeux)?
 
 
Peux tu en dire un peu plus?


C'est difficile à décrire. En gros la sensibilité de la souris diminue quand tu la déplaces sur une petite distance et à faible vitesse. Par contre si tu mets un coup brusque même sur une petite distance, la souris parcourt une sacré distance. Ca peut paraître bizarre expliqué comme ça, mais dans les faits c'est feature est très intuitive. Et avec des souris super précises, je trouve que cela apporte vraiment quelque chose.
 
Faites le test.


Message édité par elpooky le 10-12-2009 à 16:15:26
mood
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Posté le 10-12-2009 à 16:14:17  profilanswer
 

n°583435
cooltwan
Posté le 18-12-2009 à 19:07:19  profilanswer
 

après un crash/repair de windows vista 64bits j'ai de gros soucis avec ma habu  :sweat:  
 
la souris est branchée et detectée par windows (et fonctionne sans les fonctionnalités avancées donc)
mais le pilote razer ne la voit pas :(
 
http://twan.morkitu.org/razer/razer00.png
 
http://twan.morkitu.org/razer/razer01.png
 
Une marche à suivre, des idées ? (limite crise de nerf là )

n°583437
elpooky
Woot
Posté le 18-12-2009 à 19:38:36  profilanswer
 

Tu as essayé de mettre à jour le firmware de la Habu? J'imagine que tu n'as pas de soucis avec tes autres élements branchés en USB? Tu as essayé la Habu sur un autre PC?
 

n°583439
_M@DCOW_
Posté le 18-12-2009 à 19:57:27  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

après un crash/repair de windows vista 64bits j'ai de gros soucis avec ma habu  :sweat:  
 
la souris est branchée et detectée par windows (et fonctionne sans les fonctionnalités avancées donc)
mais le pilote razer ne la voit pas :(
 
http://twan.morkitu.org/razer/razer00.png
 
http://twan.morkitu.org/razer/razer01.png
 
Une marche à suivre, des idées ? (limite crise de nerf là )


 
Est ce que les nouveaux périphériques USB sont détectés, genre tu branches une nouvelle souris ou clavier basique, une webcam ?
 
J'ai rencontré ce problème une fois sur vista et les nouveaux périphériques USB n'étaient plus détectés, juste les existants. -> Réinstallation obligatoire. :/
 
Si tu as une sauvegarde du système bien antérieure à ton problème tente une restauration.


---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°583445
cooltwan
Posté le 18-12-2009 à 20:16:40  profilanswer
 

:jap: aie aie  
 
ça sent la bascule anticipée à seven tout ça ...

n°583446
cooltwan
Posté le 18-12-2009 à 20:26:18  profilanswer
 

quand je force le driver ça fait ça
 
http://twan.morkitu.org/razer/razer02.png

n°583448
_M@DCOW_
Posté le 18-12-2009 à 20:41:24  profilanswer
 

essaies donc en dernier recours la commande sfc /scannow dans une fenêtre dos, des fois que corrige le problème.
 
http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=243
 
Sinon ton windows [:silvershaded]


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Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°583468
amdmanu
I'm still alive
Posté le 18-12-2009 à 23:32:48  profilanswer
 
n°583481
cooltwan
Posté le 19-12-2009 à 09:58:24  profilanswer
 

Salut Manu !
 
bon j'ai réussi au final à force de reboot/reinstallations drivers ! :D
 
(me demandez pas comment exactement uh uh )
 
Pour info voici comment ça apparait quand ça marche
 
http://twan.morkitu.org/razer/razer03.png

n°583485
_M@DCOW_
Posté le 19-12-2009 à 10:48:37  profilanswer
 

Tant mieux pour toi, ce qui n'empêche qu'il faut vite que tu vires ce vista... ;)


---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
mood
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Posté le 19-12-2009 à 10:48:37  profilanswer
 

n°583554
cooltwan
Posté le 19-12-2009 à 19:12:10  profilanswer
 

vi vi mais ça va attendre que je passe mon disque systeme sur un velociraptor :D !

n°583562
_M@DCOW_
Posté le 19-12-2009 à 20:02:52  profilanswer
 

Correct ! http://www.infos-des-medias.net/images-television/laurence_boccolini_david_boutard.jpg


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Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°591458
Proov
Art & Science
Posté le 08-02-2010 à 15:42:15  profilanswer
 

j'ai encore le bug du double clic là... sur ma deuxieme Habu (Sous Mac)
 
c'est ultra chiant, faut que j'appelle encore le SAV pour en avoir une troisième ? ça s'arrêtera jamais ce truc ?

n°591460
Zircon
Posté le 08-02-2010 à 15:49:37  profilanswer
 

Pour le double clic, un coup de WD40 et c'est bon :o

n°592011
aygo77
Posté le 11-02-2010 à 15:40:47  profilanswer
 

Salut à tous
Je voudrais savoir combien de temps microsoft a mis pour vous envoyer votre nouvelle souris? Je leur ai demandé par mail mais ils répondent pas =s . Ils doivent me remplacer ma habu vieille de 3 ans et demi par une sidewinder X8 ^^.

n°592014
Proov
Art & Science
Posté le 11-02-2010 à 15:59:18  profilanswer
 

WD40 ? c'est une bombe d'air comprimé ?

n°592112
Zircon
Posté le 11-02-2010 à 23:15:22  profilanswer
 

aygo77 a écrit :

Salut à tous
Je voudrais savoir combien de temps microsoft a mis pour vous envoyer votre nouvelle souris? Je leur ai demandé par mail mais ils répondent pas =s . Ils doivent me remplacer ma habu vieille de 3 ans et demi par une sidewinder X8 ^^.


Contacte les par téléphone.

Proov a écrit :

WD40 ? c'est une bombe d'air comprimé ?


C'est du dégripant, mais ça a tout un tas d'applications super efficaces relevant du miracle... Dont améliorer le contact bouton/capteur de l'Habu  :D

n°592177
Proov
Art & Science
Posté le 12-02-2010 à 11:56:38  profilanswer
 

d'acc :jap:

n°592233
Skateinmar​s
Posté le 12-02-2010 à 17:32:05  profilanswer
 

Zircon a écrit :

Pour le double clic, un coup de WD40 et c'est bon :o


 
Je l'ai fait 3/4 fois en 2/3 mois et au bout d'un moment ca marche plus du tout quand même


---------------
Feedback HAV
n°592330
Zircon
Posté le 13-02-2010 à 16:18:03  profilanswer
 

Skateinmars a écrit :


 
Je l'ai fait 3/4 fois en 2/3 mois et au bout d'un moment ca marche plus du tout quand même


Sur celle que Microsoft m'a envoyé en garantie, j'ai jamais eu à le faire, ça marche nickel  :??:

n°592377
Skateinmar​s
Posté le 14-02-2010 à 00:21:05  profilanswer
 

Zircon a écrit :


Sur celle que Microsoft m'a envoyé en garantie, j'ai jamais eu à le faire, ça marche nickel  :??:


 
Bah c'est un problème d'usure quoi ca arrive pas tout de suite :jap:
Ca a commence à me le faire après une année et demi à l'utiliser, plus ou moins tous les jours (je travaille de chez moi) (et j'aime bien cliquer dans le vide :D )


---------------
Feedback HAV
n°592421
Zircon
Posté le 14-02-2010 à 14:15:13  profilanswer
 

Ca fait plus de deux ans que j'ai ma deuxième Habu  :??:  
Je dois avoir du bol  :D

n°593945
Gadarielle
Posté le 25-02-2010 à 11:05:22  profilanswer
 

Micro coupure du cable usb de ma Habu (acheté y a pourtant longtemps^^) ...
 
J'ai appelé le S.A.V. Microsoft, ca à été très court (2.5€ en tout!). Ils m'ont pris mes coordonnés et ma souris sera remplacée par une sidewinder prochainement. Gros gg au S.A.V. sur ce coup la, rapide et garantis (à vie? :p).

n°595375
Dravety
Posté le 07-03-2010 à 23:07:15  profilanswer
 

J'ai un gros problème, suite à une manipe dans le bios, mon pc ne voulait plus démarer car pasage en mode disque dur achi et va savoir pourquoi une fois repasser mes disques dur en IDE et bien le pc a redémarer sans problème mais ma souris ne marche plus !
 
La seule chose qui marche c'est le clic gauche et la molette...
 
J'ai déjà échangé ma habu il y a deux ans donc je saispas si je peux encore jouer de la garantie
 
Edit, j'ai tenté un flashage et paf ça remarche ouf car je me vois pas avec une autre souris


Message édité par Dravety le 07-03-2010 à 23:22:23
n°602186
Proov
Art & Science
Posté le 27-04-2010 à 17:52:46  profilanswer
 

Elle est plus en vente la Habu ? je me suis habitué à sa prise en main et a sa sensibilité.. c'est dur de passer à la Magic Mouse :/

n°602188
Zircon
Posté le 27-04-2010 à 18:44:51  profilanswer
 

Perso, j'use la mienne jusqu'à l'os, puis j'opte pour une SteelSeries Ikari Optical  :p

n°602194
Proov
Art & Science
Posté le 27-04-2010 à 19:48:47  profilanswer
 

je vais voir ça :jap:  
 
sauf que moi il m'en faut une deuxième, ça me soule de débrancher ma souris tous les matins pour partir au taf ^^

n°602197
Zircon
Posté le 27-04-2010 à 20:01:10  profilanswer
 

En tout cas, c'est vraiment regrettable que le défaut majeur de la Habu ait été son câble (trop rigide d'une part, et fragile aux extrémités). C'est tellement bête que la faille vienne du fil, alors que la souris est excellente... Ca aurait couté moins cher à MS de faire une nouvelle version avec un câble standard, que de devoir offrir une Habu neuve à tous ceux qui ont rencontré ce problème  :pfff:

n°602228
elpooky
Woot
Posté le 27-04-2010 à 23:59:46  profilanswer
 

Ou pas.
 
Je n'ai pas eu de soucis avec le câble. Ce sont les drivers qui m'ont posé des soucis.

n°603233
poiuytr
\o/
Posté le 06-05-2010 à 15:28:37  profilanswer
 

:hello:  
Désolé, je vais être un peu HS mais j'ai un problème avec le SAV de Microsoft concernant un kit clavier-souris (pas de Habu donc). :/
 
J'ai fait une recherche sur votre topic et vous avez l'air satisfait du SAV. Vous allez peut être pouvoir m'expliquer son fonctionnement.
 
 
Mon problème rapidement :  
- kit clavier-souris acheté en mars 2009. J'ai contacté le SAV fin mars 2009 car je n'arrivais pas à faire fonctionner les touches F1 à F12. Rien de grave, j'avais mal configuré le bazar.
 
- ces jours-ci, le kit déconne : le signal Bluetooth du clavier disparait aléatoirement. Je recontacte le SAV de MS par téléphone et on me dit que l'ID produit de mon kit a expiré.
 
La personne au bout du fil m'explique que j'ai déjà fait appel au support MS une fois (à propos des touches F...) et qu'à compter de cette première fois, le support n'est valable que 90 jours. :heink:  
Donc là, je n'ai plus droit au support. Elle m'a dit que je pouvais aller sur le site de MS (qui me dit la même chose : "votre ID produit a expiré" ) ou opter pour un forfait support à 74€ !? Le kit m'a couté 94€... et il a une garantie de 3 ans d'après le site de MS.
 
Bref, je suis paumé. Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa.
Merci et désolé pour le HS. :jap:  


---------------

n°603258
Zircon
Posté le 06-05-2010 à 18:37:42  profilanswer
 

Personne ici n'a (que je sache) rencontré ce problème, parce que chaque fois qu'une merde est survenue, on a reçu une nouvelle souris (donc nouveau numéro d'ID).
Dans ton cas, faut faire valoir la garantie de 3 ans depuis l'achat (et non première merdouille + 90 jours), ou relire en détail le document de garantie et le cas échéant, demander droit aux 3 ans...

n°603270
poiuytr
\o/
Posté le 06-05-2010 à 19:32:13  profilanswer
 

C'est bien ce que je leur ai rappelé : le produit est garanti 3 ans et non 90 jours.
Réponse : les 90 jours concernent le support. Le 1er support est "gratuit" (compris dans le prix du produit...), les autres sont payants.
La durée de garantie est en fait la durée au cours de laquelle on peut recourir au(x) support(s) (gratuit ou payant). Au delà de la durée de garantie, MS ne fait rien sur ses produits : poubelle.
 
C'est dément, non ? :pt1cable:


---------------

n°610527
Quich
Pouet ?
Posté le 06-07-2010 à 16:48:03  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Gros problème sur ma Habu.
 
Je viens d'avoir une coupure de courant pendant que je jouais à L4D2.
 
Bon, ça arrive, je reboot, et là plus de souris, enfin le pointeur ne bougeait plus.
 
Après divers test, la molette fonctionne, le clic gauche aussi, mais pas le clic molette, ni le clic droit, ni le capteur, je ne sais pas pour les boutons latéraux.
 
J'ai désinstallé la souris dans le gestionnaire, rebranchée elle est reconnu et le pilote installé mais ça ne change rien.
J'ai testé sur tous les ports usb mais toujours le même soucis.
J'ai désinstallé les pilotes razer et réinstallé mais pas de changement.
 
Que puis je faire?
 
Mon problème est que je n'ai pas la facture, j'ai acheté la souris d'occasion à un forumeur.
Elle a été fabriquée en septembre 2008.
Ça donne quoi pour le sav?
 
Merci.
 
Edit : quelqu'un a le numéro à contacter pour le sav, je me perds sur leur site et ne le trouve pas.
Edit2: j'ai trouvé en lisant les pages d'avant, mais c'est vrai que leur menu est super mal foutu, j'ai pas compris où il fallait aller, et finalement quand j'ai eu quelqu'un qui ne semblait pas connaître la Habu, il m'a dit que c'était trop tard parce que le service technique fermait à 19h (il était 18h58...).
Donc je réessaierai demain.
 
Edit 3 : J'avais oublié ce post, mais microsoft m'a envoyé gratuitement une sidewinder X8 sans que j'ai à renvoyer la habu.
Donc si ça intéresse quelqu'un pour des pièces...


Message édité par Quich le 03-11-2010 à 10:34:28

---------------
Feedback
n°623470
Proov
Art & Science
Posté le 03-11-2010 à 10:24:40  profilanswer
 

Dites, j'ai un gros bug depuis quelques temps.. je ne sais pas d'où ça vient  :??:  
 
parfois ma Habu se met à être HYPER SENSIBLE a tel point qu'elle va dans tous les coins de l'écran, la molette ne répond plu et le clic reste enfoncé... je pense que c'est logiciel car quand je ne la déplace pas, le pointeur ne bouge pas.. mais dans ce mode là, le moindre mouvement, le pointeur traverse l'écran... ça devient chiant car ça me le fait toutes les 5 mins..
 
j'utilise la Habu sur un iMac avec USB Overdrive (pour avoir la meme accélération linéaire que sous Windows), j'ai jamais eu de problème.. de temps en temps le bug du double clic..
 
c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

n°634802
cooltwan
Posté le 26-01-2011 à 12:12:03  profilanswer
 


y a un bon driver macos ?

n°635157
VintarJD
Posté le 28-01-2011 à 11:19:04  profilanswer
 

Salut à tous, après 4 ans de bon et loyaux service, ma habu commence à rendre l'âme, une idée d'une souris pas laquelle jpeux la remplacer? =)

n°635160
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 28-01-2011 à 11:33:21  profilanswer
 

VintarJD a écrit :

Salut à tous, après 4 ans de bon et loyaux service, ma habu commence à rendre l'âme, une idée d'une souris pas laquelle jpeux la remplacer? =)


La mienne a lâché il y a peu aussi, je me suis pris une razer Imperator, j'en suis très satisfait, et la prise en main est assez proche (avec en bonus le revêtement caoutchouté sur toute la souris au lieu de l'avoir que sur les boutons comme la habu)   :jap:


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°635162
VintarJD
Posté le 28-01-2011 à 11:37:41  profilanswer
 

Je l'ai repéré aussi mais j'ai lu quelques mauvais feedback du coup je sais plus :(

n°635219
Quich
Pouet ?
Posté le 28-01-2011 à 16:09:07  profilanswer
 

Appelle microsoft, explique le problème, tu recevras peut être une sidewinder X8 gratuitement :jap:
 
Cf mon post quatre posts au dessus.
 
D'ailleurs le clic molette de ma X8 a laché, je les ai rappelé et ils m'en revoient encore une neuve :jap:


---------------
Feedback
n°635242
VintarJD
Posté le 28-01-2011 à 17:12:25  profilanswer
 

Sauf que ma facture date de 2007 , je suis pas sur que ce soit garantie 4 ans :D

n°635246
Quich
Pouet ?
Posté le 28-01-2011 à 17:33:31  profilanswer
 

Ils ne demandent pas la facture, juste le numéro de série.
 
Pour ma part, la habu avait été achetée d'occasion, sans boîte ni facture.
 
Ils ne m'ont pas non plus demandé de la renvoyer.


Message édité par Quich le 28-01-2011 à 17:34:06

---------------
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