|
Auteur | Sujet : Microsoft/Razer Habu |
---|
elpooky Woot | Reprise du message précédent :
Message édité par elpooky le 10-12-2009 à 16:15:26 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 16:14:17 |
elpooky Woot | Tu as essayé de mettre à jour le firmware de la Habu? J'imagine que tu n'as pas de soucis avec tes autres élements branchés en USB? Tu as essayé la Habu sur un autre PC?
|
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
cooltwan | aie aie |
cooltwan | quand je force le driver ça fait ça
|
_M@DCOW_ | essaies donc en dernier recours la commande sfc /scannow dans une fenêtre dos, des fois que corrige le problème.
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
amdmanu I'm still alive |
cooltwan | Salut Manu !
|
_M@DCOW_ | Tant mieux pour toi, ce qui n'empêche qu'il faut vite que tu vires ce vista... --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 10:48:37 |
cooltwan | vi vi mais ça va attendre que je passe mon disque systeme sur un velociraptor ! |
_M@DCOW_ | Correct ! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Zircon |
Proov Art & Science |
Zircon |
|
Proov Art & Science | d'acc |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Zircon |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Zircon | Ca fait plus de deux ans que j'ai ma deuxième Habu |
Proov Art & Science | Elle est plus en vente la Habu ? je me suis habitué à sa prise en main et a sa sensibilité.. c'est dur de passer à la Magic Mouse |
Zircon | Perso, j'use la mienne jusqu'à l'os, puis j'opte pour une SteelSeries Ikari Optical |
Proov Art & Science | je vais voir ça |
elpooky Woot | Ou pas.
|
poiuytr \o/ | --------------- ▱ |
poiuytr \o/ | C'est bien ce que je leur ai rappelé : le produit est garanti 3 ans et non 90 jours.
--------------- ▱ |
Quich Pouet ? | Salut à tous,
Message édité par Quich le 03-11-2010 à 10:34:28 --------------- Feedback |
cooltwan |
|
VintarJD | Salut à tous, après 4 ans de bon et loyaux service, ma habu commence à rendre l'âme, une idée d'une souris pas laquelle jpeux la remplacer? =) |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
VintarJD | Je l'ai repéré aussi mais j'ai lu quelques mauvais feedback du coup je sais plus |
Quich Pouet ? | Appelle microsoft, explique le problème, tu recevras peut être une sidewinder X8 gratuitement
--------------- Feedback |
VintarJD | Sauf que ma facture date de 2007 , je suis pas sur que ce soit garantie 4 ans |
Quich Pouet ? | Ils ne demandent pas la facture, juste le numéro de série.
Message édité par Quich le 28-01-2011 à 17:34:06 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |