|
Auteur | Sujet : Microsoft/Razer Habu |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 01:44:52 |
Voodoonice |
|
TechnicSide |
|
Migreg | Bon ba c'est bon j'ai réussis, après avoir fouillé les forums anglais, un peut plus complet que ceux français.
|
Leica James bonds furieux | Le pb, c'est justement que c'est pas Microsoft qui a fait les drivers ! |
Voodoonice | T'est sûr qu'il soit obligatoire d'installer les pilotes de la Copperhead avant d'installerles pilote Habu ? |
lunar8 | Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!! ; Message cité 1 fois Message édité par lunar8 le 18-12-2006 à 19:48:01 |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 19:47:34 |
foul Amiga forever... |
|
Bob2024 ... | As-tu essayé de débrancher/rebrancher la souris une fois windows lancé ? |
foul Amiga forever... | pour moi c'est une Hyper 480W ca m'étonnerait que ca vienne de la ... puisque n'éyant rien changé à ma config .. les probs de souris sont apparus du jour au lendemain... |
lunar8 | Pareil pour moi du jour au lendemain |
gounch | oui Bob même sous windows, si je la débranche puis rebranche, elle s'allume puis s'éteint et windows me dit que le périphérique n'est pas reconnu |
mixpay | Je vois avec que razer font tjs d'aussi bon driver le probleme c'est qu'on a l'impression qu'ils ne fournissent pas un produit totalement finis. |
foul Amiga forever... | c'est moi ou les drivers x64 marche pas ????
|
foul Amiga forever... |
[DALTON]Joe |
|
ogir | Compte le nombre de fois qu'elle clignote quand tu appuis sur le bouton... |
foul Amiga forever... | haaaa voila donc Merci !!
|
bendx | Essaye d'abord du côté de Microsoft, ça t'épargneras peut-être des frais de ports et un peu de délai. |
lordchaos | Salut,
Message édité par lordchaos le 26-12-2006 à 03:57:47 |
lordchaos |
Message cité 1 fois Message édité par lordchaos le 26-12-2006 à 03:57:58 |
EverMind | Bonjour, j'ai un problème avec les coques interchangeables sur le côté gauche : ça grince. Surtout sur les bords. La première fois que j'ai touché la souris, donc sans avoir changé la coque, ça grinçait déjà. C'est peut-être à cause des ressorts, je peux pas vérifier vu qu'on ne peut constater ce défaut qu'une fois la coque fermée...
Message cité 2 fois Message édité par EverMind le 26-12-2006 à 10:49:02 |
bounty2k |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
[DALTON]Joe |
|
EverMind | Bah je me demandais si ça n'était pas de série et que je suis trop difficile, c'est pas si affreux que ça. Mais si, ça l'est, avec celle d'origine ça grince surtout sur le rebord situé vers le haut de la souris. C'est peut-être la faute aux ressorts.
Message cité 1 fois Message édité par EverMind le 26-12-2006 à 21:57:34 |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 26-12-2006 à 22:39:38 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
EverMind | Tu les as virés comment ? Avec une pince ?
Message cité 1 fois Message édité par EverMind le 26-12-2006 à 23:19:26 |
[DALTON]Joe |
|
Publicité | Posté le |