Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX)

n°313852
striker591
A prendre ou à laisser !
Posté le 25-08-2006 à 09:29:44  profilanswer
 

Salut a tous voila je dispose de 60 euros et j'aimerer m'investire dans une souris pour gamer car d'apres ce que j'ai lu , les souris font la precision ! je veux une souris de gamer pour counter-strike source (pour ce qui connaissent) j'esite entre une razer (avec son look futuriste !) ou une mx (aussi tres belle)  
la souris que j'ai est : Microsoft Standard Wireless Optical Mouse (400 DPi , sans fil)
Les souris qui mon l'air pas mal : Razer Copperhead (chepu comment on l'ecrit lol) , Logitech Mx 518
J'aimerer savoir si j'aurais vraiment une difference de precision et de rapiditer par rapport a mon ancienne souris et d'apres laquel des 2 souris est la meilleurs pour les jeux !?
 
 
Merci D'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 09:29:44  profilanswer
 

n°313908
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-08-2006 à 11:40:46  profilanswer
 

Le mieux est de tester les souris pour connaitre quelle prise en main te convient le mieux, apres au niveau technique tu as là une souris a 2000dpi ( copperhead) et une à 1600dpi (mx518)  
Donc en theorie la copperhead sera plus précise
Mais en pratique 1600dpi c'est tres suffisant, et je peux meme te dire que tu ne veras pas la difference entre les deux capteurs.
 
Du coup ca peut elargir ton choix
 
1600dpi : Razer diamondback / Razer pro V1.6 / mx518
2000dpi : Razer copperhead / Microsoft Habu / G5

n°313946
striker591
A prendre ou à laisser !
Posté le 25-08-2006 à 12:26:47  profilanswer
 

merci pour ta reponsse aussi rapide , j'ai aussi une question la G5 c'est filiaire ou du sans fil ? d'apres toi laquel de toutes ces souris a la meilleur prise en main pour un droitier (sachant que j'ai pas une main de geant) et si les logitech sont aussi bien que les razer pour jouer ?

n°313956
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-08-2006 à 12:46:38  profilanswer
 

Oui les logitech sont aussi bien que les razer, les capteurs sont généralement identiques, seule la prise en main est vraiment differente.
 
Razer propose des souris ambidextres alors que la plupart des souris logitech ne sont que pour droitiers (a part la G1 et la G3)
 
La G5 est filaire , c'est la G7 qui est sans fil  
 
Si tu n'as pas une main de geant alors tu trouveras peut etre la forme de la mx518 / G5 un peu génante , elle a une forme tres haute qui oblige a la prendre entierrement en main.
La copperhead est assez haute aussi mais plus pointue sur les cotés permetant une prise en main differente, moins "posée sur la souris"
 
Donc si t'as des petites mimines tourne toi plutot vers les G1 / G3 / Diamondback

n°313980
comput44
Posté le 25-08-2006 à 13:08:53  profilanswer
 

Je possede la G5 et j'ai pas spécialement de main énorme loll je viens d'une microsoft optical blue et pour te dire la nouvelle est plus confortable que l'ancienne et je suis droitier si cela peut t'aider ;)

n°313989
striker591
A prendre ou à laisser !
Posté le 25-08-2006 à 13:29:42  profilanswer
 

encore une petite question : une souris sans fil est moin rapide qu'une filiaire ?

n°313998
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-08-2006 à 13:48:45  profilanswer
 

oui
 
toutefois beaucoup arrivent à s'en satisfaire

n°314014
D-sign
No Pain No Gain !
Posté le 25-08-2006 à 14:17:35  profilanswer
 

Je possède une Logitech G5 et je n'ai absolument pas de grandes mains et pourtant je la trouve trés confortable, bonne prise en main, texture agréable au toucher. Je la conseille à tout ceux qui souhaitent avoir une bonne souris pour les jeux mais aussi trés confortable pour un usage plus courant.
 
 
 


---------------
Straight Edge xXx !
n°314022
comput44
Posté le 25-08-2006 à 14:32:09  profilanswer
 

Pourtant il y a des utilisateurs de Mx1000 sans fil qui se plaigne pas de son utilisation dans les jeux mais si tu veux une bonne sans fil la g7 possède le capteur de la g5 par contre elle sera moins agréable au touché et elle perdra le system de poid interchangable qui figure sur la précédante..


Message édité par comput44 le 25-08-2006 à 14:33:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX)

 

Sujets relatifs
Souris pour portableEcran pour le jeu : lequel choisir !
Comment choisir un LCDsouris bleutooth vente d'échec ?
encore un problème de souris infrarouge...[RESOLU] Souris bloquée temporairement
probleme avec ma ptite sourisQuel joystick choisir pour flight simulator
Quelle souris et quel clavierSuper Souris
Plus de sujets relatifs à : Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR