|
Auteur | Sujet : Microsoft/Razer Habu |
---|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 16:11:03 |
airfab | Bon ça y est, la mienne commence a délirer au bout de deux ans. Elle se déconnecte de temps en temps, depuis deux ou trois semaines. |
Zircon | Rarement aussi déficitaire, également |
dorigny Camenbert mon amour | Ils se rattrapent ailleurs ne t'en fais pas pour eux --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 13:21:32 |
Skateinmars | drap'
--------------- Feedback HAV |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | achète du WD40 à auchan --------------- :o :o :o |
Skateinmars |
Proov Art & Science | Hello
|
foul Amiga forever... |
|
Proov Art & Science | OMG |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Proov Art & Science | justement y'a quoi comme bon tapis ? j'y connais rien... je voulais prendre le macpadd (tapis en alu) pour aller avec mon iMac ^^ |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Je sais pas trop ce qu'il vaut celui là, j'ai testé du Steelseries, du Nova et du Qpad, ils sont tous très bons.
Message édité par couilleshot le 13-07-2009 à 12:16:47 --------------- :o :o :o |
marvouille | le tapis est en allu avec une surface rapide et une precision.la souris (pro 1.6)quand a elle une 1600 dpi!c est un bel ensemble. Message édité par marvouille le 14-07-2009 à 23:08:32 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 329_14.htm Message édité par couilleshot le 18-07-2009 à 05:24:27 --------------- :o :o :o |
Zircon | Force le passage... Et note les nouvelles étapes en découlant, afin de le détailler ici, et d'établir la nouvelle procédure à suivre |
Sebastien | j"'ai appelé à 09h pile ils m'ont rappelé à 09h50, j'suis toujours en attente d'un techos, c pas génial leur truc la. |
Sebastien | t as eu un délai d attente pour avoir le technicien ou c t direct ?
|
papa2 | Bonjour a tous
|
Quentin-Belgium | Bonjour |
Sebastien | ils m ont appelé aussi pour me dire que l'Europe était en rupture de stock, 3 semaines avant les premières approvisionnement |
papa2 | bonsoir
|
Quentin-Belgium | Merci beaucoup |
papa2 | il n'y a pas de quoi
|
Publicité | Posté le |