Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Microsoft/Razer Habu

n°553148
Zircon
Posté le 03-05-2009 à 16:11:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca le fait qu'avec un navigateur internet, ou avec toutes les applis? Le reste des fonctions de la souris continue de fonctionner normalement?
 
Tu mets le doigt sur un problème encore inédit là, bravo  :D  
 
Je commencerais par une mise à jour firmware/software, puis si le problème persiste... SAV?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 16:11:03  profilanswer
 

n°553157
Enishy
Posté le 03-05-2009 à 16:43:18  profilanswer
 

Je viens de vérifier, et apparement ça le fait avec tout (pages Internet de Firefox, IE 8, navigation dans les dossiers...).
 
Le reste des fonctions (dpi, etc...) fonctionne normalement.


Message édité par Enishy le 03-05-2009 à 16:45:35
n°553315
airfab
Posté le 04-05-2009 à 20:10:18  profilanswer
 

Bon ça y est, la mienne commence a délirer au bout de deux ans. Elle se déconnecte de temps en temps, depuis deux ou trois semaines. :D  
 
Pour la garantie, elle serait de trois ans, c'est ce qui est écrit là sur le site Microsoft:http://www.microsoft.com/france/ha [...] quirements

n°553709
Yshusnir
Posté le 07-05-2009 à 13:44:12  profilanswer
 

Testé à l'instant le SAV Microsoft pour la Belgique pour un ami qui a une Habu qui commence à délirer : même topo que pour la france, après quelques minutes au téléphone, on m'a confirmé l'envoi d'une nouvelle souris.
Je confirme aussi les deux interventions gratuites (dans le cas du fil qui déconne, ça consiste donc en deux changements de souris). J'ai aussi demandé la durée de la garantie, elle est bien de trois ans, période qui repart à zéro quand on reçoit une nouvelle souris du SAV.
 
J'ai rarement vu aussi efficace comme SAV O.O

n°553752
Zircon
Posté le 07-05-2009 à 18:21:09  profilanswer
 

Rarement aussi déficitaire, également  :whistle:

n°553777
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 07-05-2009 à 21:48:23  profilanswer
 

Ils se rattrapent ailleurs ne t'en fais pas pour eux ;)


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°553795
Zircon
Posté le 08-05-2009 à 02:37:30  profilanswer
 

M'en doute bien, et ça n'empêche pas !
Entre la souris neuve, le port à leur charge, et le taux de grapille (y en a quelques uns ici qu'ont pas attendu que leur Habu tombe en panne pour se la faire changer  :ange: ), ça m'étonne qu'ils suspendent pas la vente  :D

n°554406
Dravety
Posté le 13-05-2009 à 16:04:20  profilanswer
 

J'ai trouver un SAV aussi fort que microsoft :p
Western Digital qui ont reçu un disque dur "invisible" que j'ai pas eu le temp d'envoyer et m'en on envoyé un neuf alors que le defectueux est encore sur mon bureau ^^
 
Pour en revenir à la Habu, ça reste pour moi la meilleur souris avec une ergonomie incroyable et une glisse de psycho, je l'adore :love:


Message édité par Dravety le 13-05-2009 à 16:06:05
n°554776
elpooky
Woot
Posté le 16-05-2009 à 13:17:48  profilanswer
 

J'ai un soucis avec la molette...
Quand je scroll vers le bas, la souris se met à scroller vers le haut, et inversement quand je scroll vers le haut.
Ça le faisait de temps en temps et depuis ce matin, c'est constant. Résultat: la molette est quasi inutilisable.

n°554778
elpooky
Woot
Posté le 16-05-2009 à 13:21:32  profilanswer
 

Incroyable, je viens de résoudre le problème en live  :lol:
 
J'ai décapsulé les boutons pour le pouce, soufflé un grand coup à l'intérieur de la souris, trifouillé le câble lumineux bleu et magique le problème de la molette a disparu  [:marc]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 13:21:32  profilanswer
 

n°558382
Skateinmar​s
Posté le 17-06-2009 à 22:24:05  profilanswer
 

drap' :hello:
 
J'ai acheté cette souris d'occase, je la trouve top (j'ai aussi une copperhead mais j'ai pas reussi a m'en servi, elle est trop "basse" )
 
Bref, j'ai depuis quelques temps un bug connu qui vient de temps en temps : la souris double voire triple clique lors d'un clic simple.
Avant ca partait rapidement mais la ca fait une demi-journée que ca dure (j'ai aussi eu tout a l'heure un blocage complet du clic gauche pendant 2/3 minutes)
 
Apparemment le problème est connu et il y a une solution :
http://forums.hardwarezone.com.sg/ [...] ?t=1793115
 
Mais j'ai pas le matos nécessaire...
Avant que je cherche a me procurer une solution pour lentilles, vous n'avez pas deja résolu ce problème par un autre moyen ?


---------------
Feedback HAV
n°558454
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 18-06-2009 à 13:36:18  profilanswer
 

achète du WD40 à auchan


---------------
:o :o :o
n°558621
Skateinmar​s
Posté le 19-06-2009 à 13:24:03  profilanswer
 

J'ai fait ca finalement et ca marche :jap:


---------------
Feedback HAV
n°559717
Proov
Art & Science
Posté le 29-06-2009 à 18:40:22  profilanswer
 

Hello
 
Y'a quoi comme tapis de souris correct pour mettre sur ma table en verre ? une truc classe, pas les trucs de gamers moche... :o

n°559739
foul
Amiga forever...
Posté le 29-06-2009 à 21:40:46  profilanswer
 

http://www.mugs.fr/images/divers/tapis-souris-rose.png
 
:D

n°559912
Proov
Art & Science
Posté le 01-07-2009 à 19:00:59  profilanswer
 

OMG :love:

n°560777
Sebastien
Posté le 11-07-2009 à 19:08:29  profilanswer
 

Moi j'ai un serieux problème
Elle double clique un peu toute seule et quasi tout le temps
J'ai bien changé la sensibilité du double clic mais pareil
J'ai viré les drivers mais toujours pareil et je ne fais vraiment qu'un appuie sur le bouton

n°560783
Zircon
Posté le 11-07-2009 à 20:04:36  profilanswer
 

Ca le fait aussi parfois sur la mienne... Par phases :/
Mais c'est pas la première souris qui me fait ça: toutes celles que j'ai utilisées plutôt intensivement l'ont fait.
Ma solution: cliquer le bouton plutôt vers le haut de la souris (double clic moins sensible à cet endroit), et attendre que ça passe...

n°560921
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 13-07-2009 à 07:07:46  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Moi j'ai un serieux problème
Elle double clique un peu toute seule et quasi tout le temps
J'ai bien changé la sensibilité du double clic mais pareil
J'ai viré les drivers mais toujours pareil et je ne fais vraiment qu'un appuie sur le bouton


Regarde quelques posts plus haut


---------------
:o :o :o
n°560929
Proov
Art & Science
Posté le 13-07-2009 à 11:18:25  profilanswer
 

bon je vais changer ma Habu, elle me soule, elle est imprécise et y'a trop de probleme de double/tripe clic dessus. Quand je clique ça tremble et je clique a coté... c'est énervant... y'a quoi comme souris dans le genre de la Habu mais en mieux ?
 
j'ai une table en bois noir + vitre en verre de 6mm d'épaisseur dessus, je suppose qu'aucune souris ne fonctionne sur une vitre comme ça non ?

n°560930
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 13-07-2009 à 11:36:06  profilanswer
 

pour le problème de double clics ya la solution quelques posts plus haut, et prends toi un bon tapis, ça sert à rien de prendre une super souris sinon


---------------
:o :o :o
n°560931
Proov
Art & Science
Posté le 13-07-2009 à 11:38:49  profilanswer
 

justement y'a quoi comme bon tapis ? j'y connais rien... je voulais prendre le macpadd (tapis en alu) pour aller avec mon iMac ^^

n°560933
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 13-07-2009 à 12:09:39  profilanswer
 

Je sais pas trop ce qu'il vaut celui là, j'ai testé du Steelseries, du Nova et du Qpad, ils sont tous très bons.
Après ça dépends de tes préférences (matiére souple ou rigide) et des usages( jeu ou bureautique), besoins (perf ou silence).
 
Celui ci pourrait faire l'affaire http://www.rueducommerce.fr/Access [...] lution.htm


Message édité par couilleshot le 13-07-2009 à 12:16:47

---------------
:o :o :o
n°560942
Proov
Art & Science
Posté le 13-07-2009 à 13:12:36  profilanswer
 

Ah ouai classe !! avec la souris blanche Razer en plus :love:  :love: très bon combot :)  
je cherche le silence et la précision. La perf je m'en fous, je fais que du Warcraft :o  
 
je me suis fait cambrioler en fait, ils ont eu le temps de prendre le clavier + souris mais pas l'iMac 24" (heuresement) donc la jme retrouve avec une souris pourrie  :o  
des que je reçois mon assurance, je me prend ce tapis et la souris :)  

n°561013
marvouille
Posté le 14-07-2009 à 12:59:10  profilanswer
 

le tapis est en allu avec une surface rapide et une precision.la souris (pro 1.6)quand a elle une 1600 dpi!c est un bel ensemble.


Message édité par marvouille le 14-07-2009 à 23:08:32
n°561448
ragdream
Posté le 17-07-2009 à 17:24:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec ma Habu, visiblement je ne suis pas le seul à l'avoir subi d'après ce que je lis sur les forums...
 
En gros, depuis quelques jours, cette magnifique souris qui fonctionne très bien depuis plus d'un an, se "déconnecte" puis se "reconnecte" régulièrement, ce qui me fait perdre le contrôle des opérations plusieurs secondes (ce qui est très gênant, sous windows et encore plus dans les jeux).
 
J'ai essayé de contacter le service après vente à partir de ce numéro : 0825 827 829
 
-> particulier (1)
-> aide technique (4)
 
Mais une fois là-dedans, je n'ai accès qu'à des trucs en rapport avec les logiciels microsoft... Me serais-je trompé de chemin ? Les consignes que j'ai suivies (sur ce forum et ailleurs) indiquent qu'en principe, tout devrait rouler et il n'en est rien.
 
Quelqu'un pourrait me donner grossièrement la marche à suivre ? Je sais qu'une fois qu'on a la "bonne personne" au bout du fil, on donne le code PID de la souris, ses infos persos et Microsoft nous en expédie une qui fonctionne...
 
Mais je n'arrive pas à trouver la personne en question. Dois-je forcer le passage en entrant dans des rubriques qui ne me sont pas dédiées, pour finalement demander qu'on me redirige ?  
 
Merci d'avance.

n°561505
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 18-07-2009 à 05:24:17  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 329_14.htm  ;)


Message édité par couilleshot le 18-07-2009 à 05:24:27

---------------
:o :o :o
n°561912
ragdream
Posté le 21-07-2009 à 14:12:24  profilanswer
 

Merci :)
 
Je suis tombé dessus en cherchant sur google, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai débarqué sur ce forum pour ma question...
 
Le problème c'est que la procédure décrite sur ce lien date de 2008...
 
Là j'appelle :
 
Je tape le 1 : Client particulier (yes, ça correspond)
Je tape le 4 : Problème technique (yes, ça semble toujours correspondre)
 
Et là ça me parle de virus, de MSN... Rien sur les trucs "physiques", le matos quoi (et donc ma souris). Que faire ? Ca fait 4 fois que j'appelle pour être sûr, je tombe toujours dans la même impasse.
 
Dois-je forcer le passage en rentrant dans des rubriques qui n'ont rien à voir avec mon problème ? Ou y-a-t-il une nouvelle procédure à suivre ?

n°561935
Zircon
Posté le 21-07-2009 à 15:56:57  profilanswer
 

Force le passage... Et note les nouvelles étapes en découlant, afin de le détailler ici, et d'établir la nouvelle procédure à suivre :D

n°562012
ragdream
Posté le 22-07-2009 à 12:00:07  profilanswer
 

Bon alors j'ai forcé le passage.
 
Pas beaucoup de changement par rapport à la procédure de 2008, sauf que là ils se sont faits un malin plaisir de tout simplement "cacher" la section concernant le matériel...
 
Selon toute logique, il faudrait faire le numéro, puis 1 (client particulier) et 4 (problème technique). Là il faut faire 1 (client particulier, donc) et encore 1 (je sais plus ce que c'est mais j'ai pas eu l'impression que ça avait un rapport avec ma souris).
 
Sinon à part ça ils sont très cool et je vais effectivement recevoir ma nouvelle souris dans la semaine (s'il a bien noté l'adresse o_o).

n°562217
papa2
Posté le 23-07-2009 à 17:15:45  profilanswer
 

Bonjour a tous
et bien comme beaucoup d'autre j'ai le même problème avec la souris habu liaison câble souris défectueuse.
j'ai appelé le 0825 827 829 fait le n1 (particulier) le n4 (problème logiciel autre) je suis tomber sur une personne bla bla bla qui ma donner un n d'affaire et ma renvoyer sur un autre service qui ma demander le n d'affaire , avec le non habu il avait tous compris.
renvoi d'une souris , si en stock 1 semaine de délais si non 5 semaines a voir
mais tous très sympa
A+

n°562289
Sebastien
Posté le 24-07-2009 à 09:58:57  profilanswer
 

j"'ai appelé à 09h pile ils m'ont rappelé à 09h50, j'suis toujours en attente d'un techos, c pas génial leur truc la.

n°562292
goyakla
No Pain No Gain
Posté le 24-07-2009 à 10:08:03  profilanswer
 

salut a tous  
demande faite le 13/07, attente de livraison par la poste ddeja 10 jour et toujour rien :(


---------------
La théorie c'est quand on connait tout mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi.
n°562295
Sebastien
Posté le 24-07-2009 à 10:14:33  profilanswer
 

t as eu un délai d attente pour avoir le technicien ou c t direct ?
d'après papa2 ca va monter à 5 semaines si pas de stock

n°562298
Sebastien
Posté le 24-07-2009 à 10:20:37  profilanswer
 

je viens te les avoir enfin
Donc moi il m a indiqué que la souris arriverait dans les 5j ouvrés, et qu'il devait me rappeler dès qu'il sait quand elle part.
Il paraissait confiant, il m' dit : je vous rappelle dans les 4h

n°562323
papa2
Posté le 24-07-2009 à 16:19:08  profilanswer
 

Bonjour a tous
je viens de recevoir un mail pour la souris , un peut déçus 5 semaines de délais   :(  
A +

n°562387
Quentin-Be​lgium
Posté le 25-07-2009 à 13:20:25  profilanswer
 

Bonjour  
 
Quel est le numero du SAV pour la belgique ?  
 
Merci  :jap:

n°562389
Sebastien
Posté le 25-07-2009 à 13:42:17  profilanswer
 

ils m ont appelé aussi pour me dire que l'Europe était en rupture de stock, 3 semaines avant les premières approvisionnement

n°562445
papa2
Posté le 25-07-2009 à 22:50:43  profilanswer
 

bonsoir
dans le mail reçus du sav il y avait ces n°
(Depuis la Suisse: 0848 800 255 - La Belgique 02-503-31-13 - Le Luxembourg +32- 2-503-31-13)
A+

n°562455
Quentin-Be​lgium
Posté le 26-07-2009 à 03:13:04  profilanswer
 

Merci beaucoup  :jap:

n°562460
papa2
Posté le 26-07-2009 à 08:26:22  profilanswer
 

il n'y a pas de quoi
mais il faudra être patient  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
clavier microsoft confort 2000 usb->ps2 ?Probleme volant MICROSOFT SIDEWINDER retour de force USB
Problème autonomie Microsoft Wireless Optical Desktop 700Les Razer, vraiment seules valables ?
Webcam HD Microsoft LifeCam NX-6000 2 MP 1600x1190Pb avc ma razer Diamondback plasma
Probleme de sauvegarde Razer diamondbackune nouvelle souris poilue de microsoft
Razer en bluetooth?Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX)
Plus de sujets relatifs à : Microsoft/Razer Habu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR