Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Microsoft/Razer Habu

n°391195
Habused
Posté le 17-04-2007 à 18:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
Je suis aussi heureux (ou presque) propriétaire d'une Habu et comme certains (ou beaucoup  :ange: ) j'ai de gros soucis avec l'installation des drivers. Jusqu'à maintenant, j'étais en 1.00 partout. Maintenant que je me décide à passer en 2.10 (j'avais déjà fait des essais avant avec les 2.01, en vain alors j'ai laissé tomber) ça ne fonctionne toujours pas...
Le problèmes, c'est au moment où il me dit "please, waiting for entering icp mode", là ça s'éternise puis il me dit échec , et redémarrer...J'ai beau essayer, c'est toujours là même chose...J'ai lu dans les pages précédentes toutes vos méthodes mais je ne m'en sors pas...
Ma souris est bien reconnue comme HID, mais Windows ne m'a pas demandé de faire des mises à jpur matérielles, ni rien  :??: (je ne m'inquiète pas trop pour cela)
Après l'échec, j'ai également essayer de débrancher puis rebrancher la souris pour réessayer de suite, raté je recommence en la débranchant puis en la rebranchant en appuyant sur le bouton de changement de profil, re-raté la souris n'est même pas reconnue, elle reste éteinte...
Alors je ne sais vraiment plus comment faire, je suis à bout de forces, I need your help !

Merci beaucoup d'avance...

PS: je n'ai pas très envie de la flasher en Copperhead... :ange:

Message édité par Habused le 17-04-2007 à 18:51:11
mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 18:50:08  profilanswer

n°391202
[DALTON]Jo​e
Posté le 17-04-2007 à 19:08:10  profilanswer

tu mets les drivers 1.0, tu flash en 2.01, tu mets les drivers 2.10

Message édité par [DALTON]Joe le 17-04-2007 à 19:08:27
n°391213
Habused
Posté le 17-04-2007 à 19:57:28  profilanswer

Citation :

tu mets les drivers 1.0, tu flash en 2.01, tu mets les drivers 2.10

"Flasher en 2.01" ?? Peut-on m'éclairer sur ce point ?? Me dire comment faire ? (sorry pour les questrions de débutant...)
J'ai déjà les drivers 1.00, ce qu'il me manque, c'est après...

Merci d'avance,

n°391453
P0uPa
Posté le 18-04-2007 à 18:07:04  profilanswer

MERCI BEAUCOUP à ce site qui sans lui serais devenu fou allié : http://support.microsoft.com/kb/930577/fr?spid=12104

Moi aussi j'étais comme vous, sans la mouise mais depuis que j'ai vu ce site et que ma souris fonctionnait, j'étais on ne peut mieux content :D

n°391984
Habused
Posté le 20-04-2007 à 18:47:36  profilanswer

J'ai essayé cette méthode et toujours le même résultat, "Habu synapse has failed blablabla..."

Pourrais-ton m'expliquer comment on "flashe la souris" ?

merci ;)

n°392136
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-04-2007 à 17:51:35  profilanswer

Drapal.
Je viens d'acheter cette souris pour remplacer une MX700 usée jusqu'à la corde !
Je la reçoit mercredi  :hello:

n°392406
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 23-04-2007 à 09:46:51  profilanswer

je viens de m'acheter un nouveau "kit" ^^ de jeu ; j'ai opté pour le clavier logitech G15 et pour cette microsoft habu... eh bien que du bonheur pour le moment :)

qu'est-ce qui a motivé mes choix, concernant la souris ?
pour tout vous dire, j'hésitais grandement entre trois à quatre souris filaires : logitech mx 400, mx 518, et g5 (v2005 ou v2007), et microsoft habu.

tout d'abord, je suis habitué aux trackball, et je possédai déjà un trackball optical microsoft, qui ne m'a procuré que du bonheur ! cependant, pour jouer, un trackball... c'ets un peu bof :)

bref, détaillons mes choix souris par souris :
pourquoi pas la mx 400 ?
certes elle n'est pas chère, mais :
- capteur laser bas de gamme
- ergonomie assez peu à mon goût
- design un peu trop sage ?
- drivers logitech foireux, pour changer...

et la mx 518 ?
bien évidemment, c'est une pure souris de gamer, assez bon marché, mais de conception relativement ancienne... et justement :
- technologie optique et non laser (berk)
- design pas à mon goût du tout
- ergonomie assez peu à mon goût (oui je sais c'est beaucoup des questions de goût ^^)
- drivers logitech ...

et la G5 ?
- v2005 :
+ bonne techno laser
+ changement de résolution à la volée
- le prix...
- un seul bouton dessous le pouce
- j'aime pas la couleur :(
- ergonomie bof
- drivers logitech...

v2007 :
+ très bonne techno laser
+ le 1000 Hz débarque ^^
+ deux boutons sous le pouce
+ le design sympa et le caoutchouc antidérapant
- le prix (aie aie aie)
- l'ergonomie logitech (bah oui moi j'aime bien poser toute ma papatte sur la souris !)
- les drivers logitech, encore et toujours...

et puis enfin la microsoft habu :
+ très bonne techno laser (razer inside :p)
+ le 1000 Hz
+ deux boutons sous le pouce
+ le design sympa et le caoutchouc antidérapant sur les boutons
+ les boutons ne sont pas "intégrés" au plastique de la coque
+ le ptit changement possible des boutons du pouce (un peu gadget mais en fait ça sert pas mal)
+ la lumière bleue ^^ (oui je sais j'ai des goûts de jacky)
+ l'ergonomie microsoft (moi, j'aime, mais bon, chacun son truc !)
+ le connecteur plaqué or, jacky aussi mais pour frimer ça le fait !
- le prix quand même, même si moins élevé que les G5
- une échelle un peu plus détaillée pour le réglage à la volée du laser serait sympa :(

voilà voilà !!!

en espérant que ma ptite expérience servira à quelques personnes...

Message édité par Donkey le 23-04-2007 à 09:51:48
n°392816
Habused
Posté le 25-04-2007 à 16:08:25  profilanswer

Citation :

et la G5 ?
les drivers logitech, encore et toujours...

remarque les microsoft/razer pour la habu...ça doit pas être beaucoup mieux si on en croit les avis sur ce forum...:P
En attendant moi je cherche toujours quelqu'un pour m'expliquer comment flasher la souris en 2.01...
âme dévouée, je t'attends :D

n°392823
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-04-2007 à 16:17:26  profilanswer

Ton pseudo    :lol:

Message édité par Hansaplast le 25-04-2007 à 16:17:40
n°392851
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 25-04-2007 à 17:04:23  profilanswer

Pour flasher, installer les drivers 1.0 du CD, brancher la souris en maintenant le bouton en dessous appuyé, laisse window$ faire son affaire, lancer le flashage.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 17:04:23  profilanswer

n°393205
big_ewill
Posté le 27-04-2007 à 20:27:03  profilanswer

Bon je suis nouveau proprio de cette petite Habu...et comme tout le monde je n'ai pas echappé  à l'install foireuse des drivers.
Après qq reboot et à diverses procédures (page  7 de ce topic...merci à eux) tout roule : Firmware 2.01 et Driver 2.10 !

Bon reste plus qu' a trouver les bons réglages car elle réagit au quart de tour la tigresse :)

PS: depuis 5 ans je n'avais que des Logitech (MX500,MX1000 et MX518)
PS2 : bon j'avoue je voulais acheter une Razer DeathAdder mais y'en a pas  à Montgallet  :jap:

Message édité par big_ewill le 27-04-2007 à 20:28:53
n°394265
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-05-2007 à 12:25:48  profilanswer

Bon ,j'ai la souris elle remplace ma MX700 qui a rendu l'âme.
Elle est vraiment bien, faut s'y habituer un peu par rapport au design des Logitech.
Son gros défaut, le fil : c'est un fil de fer ! C'est parfois insuportable.

n°395441
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-05-2007 à 15:24:11  profilanswer

Bon ben installée...

après avoir eu longtemps des MS explorer, j'étais parti sur des logitech (Mx510 géniale, usée jusqu'à la corde, puis Mx400, une sombre merde à cause d'une molette ridiculement dure)

Premières impressions :  
- ca glisse bien sur mon tapis téflon (manquerait plus que ça :D)  
- défilement correct (même si ma 400 m'avait habitué au laser, et que par rapport à une bonne optique je trouve pas ça hyper transcendant non plus :) )
- faut que je me refasse au fait que la souris ne porte plus la main
- j'adore l'emplacement des boutons latéraux...j'ai changé le panneau pour mettre celui avec les boutons plus rapporchés, c'est parfait
- j'ai pas installé de drivers, et pour le moment c'est bien...je verrais si j'en éprouve le besoin
- bundle très complet (panneau de rechange, patins de rechange)
- le glow bleuté est joli (complètement gadget, mais bon :D)
- malgré tout plus sobre que la G5

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°395443
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-05-2007 à 15:27:24  profilanswer

Jubijub a écrit :

- j'ai pas installé de drivers, et pour le moment c'est bien...je verrais si j'en éprouve le besoin

Pareil, je roule sans driver. Ca marche parfaitement.
J'avais installé pour voire, ca ma foutu en l'air la sensiblilté sous les jeux, j'ai mis trois plombe à trouver un reglage correcte. Du coup je l'ai viré.
Mais j'ai une question : sans driver, on est bien à 1000Hz en USB ?
IL y à un moyen de verifier de façon fiable (mouse rate m'indique 17000Hz  :o )

Message édité par Hansaplast le 08-05-2007 à 15:27:44
n°395644
Bob2024
...
Posté le 09-05-2007 à 13:23:11  profilanswer

Moi, sans driver, je cale à 125Hz. Avec, mouse rate me donne bien 500 quand je suis à 500 mais un résultat farfelu (genre 5000) quand je règle sur 1000.

Sinon, les drivers servent quand même à une chose : Eteindre le sapin de noël qui me sert de souris quand j'essaye de pioncer avec le PC alumé.

n°395657
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-05-2007 à 15:08:26  profilanswer

Amis Habutistes, j'ai réussi à me caler en 1000Hz, sans installer les drivers usine à gaz.
Utilisez USB Mouserate Switcher 1.1, vous configurer les ports USB de Windows de 125 à 100Hz.
Une fois fait, j'ai verifier avec Mouserate 1.1b (la vieille version indique n'importe quoi), ca donne bien 1000Hz !

n°396665
alex33290
Posté le 13-05-2007 à 18:44:25  profilanswer

J'ai cassé un bouton de coté de ma vielle Intellimouse Explorer 3 qui doit avoir 6 ans .
Avec ces boutons de côté je faisait precedent et suivant dans IE (super pratique).
J'ai remarqué que la Habu à une ergonomie assez resemblante à ma souris ,et j'envisage tres rapidement de la remplacé mais je me pose quelques question ...
Avec cette souris il y à la possibilité de la branché en ps2 tout en gardant les meme rapidité avantage et fonction??
On peut toujours faire précedant suivant dans IE avec cette souris en etant branché en ps2 ou meme USB ???
Par rapport à l'intellimouse explorer 3 ,elle à l'air bien plus grosse vous confirmez ???

Voila ,je soule peut être certaine personnes avec mes question mais bon quand on est assez gamer et qu'on doit changer de souris c'est vraiment galere :/ (changer d'habitude ,pas les meme réaction ...)
Merci pour vos future réponse :)

n°396680
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 13-05-2007 à 20:25:36  profilanswer

alex33290 a écrit :

Avec cette souris il y à la possibilité de la branché en ps2 tout en gardant les meme rapidité avantage et fonction??
On peut toujours faire précedant suivant dans IE avec cette souris en etant branché en ps2 ou meme USB ???
Par rapport à l'intellimouse explorer 3 ,elle à l'air bien plus grosse vous confirmez ???

-non, pas de ps2
-oui, précédent/suivant
-non elle fait sensiblement la même taille que l'intellimouse

valà ;)

n°396714
alex33290
Posté le 13-05-2007 à 22:33:26  profilanswer

Un grand merci Donkey :) je vait me precipité dessus alors ;)

n°396715
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-05-2007 à 22:35:10  profilanswer

alex33290 a écrit :

Voila ,je soule peut être certaine personnes avec mes question mais bon quand on est assez gamer et qu'on doit changer de souris c'est vraiment galere :/ (changer d'habitude ,pas les meme réaction ...)
Merci pour vos future réponse :)

Je suis passé d'une logitech MX700 à une Habu. En clair, je passe d'une souris sans fil à une filaire, d'une souris lourde à une souris légère, d'une PS2 à une USB, d'une logitech à une MS. Autant dire qu'on change de monde.
A la réception de la Habu, j'avais qu'une envie : la revendre et me prendre une MX1000 ou une MX518. La Habu me semblait trop légère, le fil me génait, le driver "usine à gaz" me rebutaient (m'enfin les Logitech sont bien foutoir aussi).
Après quelques semaine d'utilisation, c'est nikel, je me suis parfaitement adapté à la Habu. J'ai même remonté ma MX700, et je me demande maintenant comment j'ai pu faire avec une souris aussi lourde, j'ai l'impresison d'avoir une enclume dans la main ! Elle me glisse des mains quand je la soulève, comme quoi le cerveau "réadapte" la force. Elle glisse moins bien que la Habu.
Bref, le temps d'adaptation est assez court, compte quelques jours pour trouver le bon feeling.

n°396718
alex33290
Posté le 13-05-2007 à 22:59:11  profilanswer

C'est ca les habitudes ,moi les logitech j'en ai pris une sans fils il y a 2 ans ,sans compter sont manque de précision et sont poid (sans fils oblige) j'ai orreur de leur ergonomie ,donc je suis resté sur mon intellimouse ,et puis quand j'ai vue la habu j'ai flasher dessus :) c'est la meme ergonomie que mon intellimouse explorer 3 ,puis ca faisait quelque mois quelles me tentai puis voila maintenant plus vraiment le choix meme si je peut encore garder ma souris avec un bouton en moins (ca me gene vraiment trop ,jen ai trop l'habitude).

Puis bon apres 6 ans de bons et loyaux servicse à supporté les chutes et les crises de nerf dessus (la molette se met à changer d'arme toutes seules si elle est mal calé ,donc quand ca arrive à un moment ou non seulement tu est mauvais perdant ,que tu te retrouve devant l'ennemi et que ca change d'arme ... ) elle merite fierement sa retraite :D.  

n°396756
Rule2k
Posté le 14-05-2007 à 11:36:54  profilanswer

bonjour à tous,

je viens de recevoir cette souris. elle glisse bien, elle est bien ergonomique, légère et tout et tout, mais un soucis me tracasse.

je viens d'une veille souris optique, et j'ai l'impression avec la habu que quand je bouge la souris, elle passe de pixel en pixel, sans aucune fluidité.  
c'est très difficile à expliquer disons que quand je fais une diagonale à droite avec, la souris va d'abord en haut, puis à droite.  
je ne recent pas ça sur les autres souris et j'ai l'impression d'avoir une souris assez peu précise, et j'ai beaucoup de mal à la contrôler, même en bureautique. j'ai du mal à cliquer sur les boutons, à chaque fois je clique à côté.

bref, existe-il une option spéciale que je n'ai pas coché, ais-je oublié un truc important?
je précise que je suis avec le pilote 2.1 et le microprogramme 2.01

merci.

n°396782
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-05-2007 à 13:25:32  profilanswer

t'as une fonction de lissage de la souris dans les pilotes me semble-t-il

si t'as pas installé le pilote je crois qu'elle y est aussi dans le driver windows de base

---------------
n°396792
Rule2k
Posté le 14-05-2007 à 14:19:15  profilanswer

d'accord, mais je vois pas ou est cette fonction dans les drivers?  
je l'ai activé via windowns, mai ca bug en fait il s'enlève régulièrement, c'est pas pratique :>

n°396793
Rule2k
Posté le 14-05-2007 à 14:24:14  profilanswer

d'accord, en fait je viens de trouver, c'est pas une option à cocher, mais une barre à augmenter en fonction.

merci :>

n°397669
snpou
Posté le 19-05-2007 à 00:21:55  profilanswer

Salut a tous,  
J'ai commandé la Habu, et j'aimerai avoir une ou deux précisions;
Vous qualifiez le driver d'usine a gaz. Vous voulez dire par la que c'est le genre de driver qui balance 15 processus de 15mo chacun au démarrage, ou que le driver propose beaucoup trop d'options inutiles ?

J'ai vu beaucoup de gens dire que cette souris décroche souvent, j'ai actuellement une (très) vieille intelimousse explorer 3.0a, que je n'ai jamais vu décroché, sur toutes les surfaces que j'ai pu utiliser ( je n'uze pas de tapis gamers ou autre ). Cette souris annonce 20g d'accélération sans problème, un capteur lazer de très haute qualité et marque, je suis donc un peu perdu :(

Merci de m'éclairer ( et me rassurer ) un peu ^^

snipou.

Message édité par snpou le 19-05-2007 à 11:03:37
n°397673
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-05-2007 à 01:18:39  profilanswer

perso j'ai pas eu de problème avec...

mon historique de souris remonte assez loin, pour l'instant je la classe première ex-aequo avec ma bonne vieille mx510 : ce sont 2 excellentes souris...

---------------
n°397708
Rule2k
Posté le 19-05-2007 à 10:10:01  profilanswer

Alors, pour les drivers. Ils sont chiants à installer, certes, mais si t'es pas trop empoté, tu regardes sur ce sujet, la marche à suivre est répétée une bonne dizaine de fois, une fois que tu sais comment faire, y'a pas de problème. Tout ce que je peux te conseiller c'est de pas te dire "je vais réeussir tout seul". Non, tu regardes le sujet, tu suis à la lettre, et en 5 minutes c'est bouclé.
Ces drivers sont très complets, c'est à dire que tu peux modifier à peu près ce que tu veux en rapport avec la souris. L'éclairage, le taux de polling, le dpi, la sensibilité, les touches, les axes Y et X, la fluidité, la vitesse de double clic, la vitesse de defilement. Bref, très complet, je trouve pas que ca fait usine à gaz. Le programme n'est pas lourd, et te permet d'avoir d'ou à portée de clic. très pratique.

Pour moi, son principal défaut vient de sa finition. Ca fait vraiment bof, en particulier au niveau des clics. Nottament le clic gauche et les boutons sur le côtés (j'ai du retirer un des ressorts pour faire taire un grincement).
La souris ne décroche pas, en tout cas la mienne ne bronche pas.

Message édité par Rule2k le 19-05-2007 à 10:11:53
n°397862
alex33290
Posté le 19-05-2007 à 19:39:46  profilanswer

Voila j'ai recu et installer ma razer habu .
Comme tout le monde j'ai eu droit à la prise de tete avec les drivers (souris non détecté) mais rapidement résolue .Installation des drivers 1.0 , flash en 2.01, et installation des drivers 2.10 .
Merci [DALTON]Joe .
Quand à la souris c'est ce que j'attendai d'elle (exactement la meme ergonomie que mon intellimouse explorer 3) avec presque les meme réaction.

n°397881
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-05-2007 à 21:05:43  profilanswer

pour les drivers c clair que l'install en 2 phases c'est une connerie sans nom de la part de MS...

t'installes la 2.0 ?? hé ba non, faut installer la 1.0, flasher, et là, tu peux passer en 2.x
ca va que c'est une souris orientée joueurs, donc a priori une population qui sait un peu se débrouiller, parce qu'en grand public c'est un coup à devoir sortir une nouvelle version de drivers

---------------
n°397899
alex33290
Posté le 19-05-2007 à 23:41:15  profilanswer

J'ai tester plus longuement dans les jeux ,c'est un peut galere ,elle reagis vraiment au quart de huitieme de tour ,va me falloir un temp d'adaptation soit c'est trop rapide on vise mal soit c'est trop lent et peut pas tourné rapidement à 180° ,niveau precision c'est super ... quand on arrive à la dompter ;)

n°397959
Rule2k
Posté le 20-05-2007 à 12:13:53  profilanswer

Il faut trouver le bon réglage DPI et sensibilité pour les jeux en fait.
Moi je reste en 800 DPI, c'est bien pour  la bureautique, et j'adapte en fonction du jeu via la sensibilité.

n°397983
Marcomar
Posté le 20-05-2007 à 14:11:04  profilanswer

Moi je trouve qu'elle roxx cette souris.
Un look excellent, une ergonomie meilleure que les "vraies" Razer car elle n'est pas ambidextre, dommage juste pour les gauchers.
Des performances parfaites, un fil long, tous les boutons qu'il faut, panneau latéral interchangeable.
Seul truc que je reproche: les drivers pas tout à fait aboutis: petits bugs, freezes, etc. ...

---------------
Mes Ventes   -   Mon Feedback
n°397999
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-05-2007 à 15:44:21  profilanswer

tu oublies le fil bien trop rigide.
Sinon plutôt d'accord avec toi, sauf pour les freez :  j'en ai jamais eu.

n°398032
alex33290
Posté le 20-05-2007 à 18:28:59  profilanswer

Moi le fil je le trouve pas super rigide .Je ne resent pas de gene.
Enfait j'ai reussit à trouvé un bon réglage pour les jeux :) 1600 Dpi et une sensibilité de 4.5 sous hl2.
Juste un truc qui me gene un peut se sont les boutons clic droit et gauche que je trouve trop long ,j'ai tendance à appuyé dessus sans le vouloir lorsque je me sert des boutons de coté mais c'est pas tres genant vu que ca m'arrive rarement.

n°398036
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-05-2007 à 18:33:03  profilanswer

alex33290 a écrit :

Moi le fil je le trouve pas super rigide .Je ne resent pas de gene.
Enfait j'ai reussit à trouvé un bon réglage pour les jeux :) 1600 Dpi et une sensibilité de 4.5 sous hl2.
Juste un truc qui me gene un peut se sont les boutons clic droit et gauche que je trouve trop long ,j'ai tendance à appuyé dessus sans le vouloir lorsque je me sert des boutons de coté mais c'est pas tres genant vu que ca m'arrive rarement.

[:kzimir]

n°398080
kineton1
Posté le 20-05-2007 à 21:24:04  profilanswer

ruf86 a écrit :

ça y est elle est mienne  [:ruf86]  
Je trouve la prise en main plutot agréable, le fait de pouvoir adapter les boutons latéraux a votre maniere de poser votre main sur la souris est vraiment une bonne idée (2 jeux de boutons fourni, une pression sous la souris pour les virer et le tour est joué) , le bouton sous la souris pour changer de profil est bien pratique aussi.
Par contre le clic milieu de la molette est un peu dur.
Seule chose, a l'instalation, sur la prise USB y'a un p'tit carton qui dit "installer d'abord les drivers avant de brancher la souris" et dans le manuel ils disent le contraire lol  :lol: et bin faut ecouter le manuel, brancher la souris et ensuite installer les drivers (MAJ deja dispo sur http://www.razersupport.com/index. [...] 40&nav=0,7
firmware et soft en 2.00)
voilou donc pour l'instant que du bonheur en + elle est jolie  :love:  :love:  
Pour ceux qui n'aiment pas trop le tuning sachez que l'on peut arreter via le soft razer, la lumière bleu de la molette ainsi que celle du contour de la souris (glow pipe)
Bon aller je vais fraguer un peu sur DOD pour la peine  :whistle:
quelques photos qd meme :
Allumée
http://img287.imageshack.us/img287/8842/allumexn3.jpg
Eteinte
http://img287.imageshack.us/img287/8228/eteintesr7.jpg
Les boutons amovibles
http://img375.imageshack.us/img375/3365/boutoneb4.jpg
Le soft Razer
http://img400.imageshack.us/img400/9398/softip0.jpg

Les experts noteront mon beau tapis de souris provisoire (Doc new Audi TT  :lol: )

Bonjour,

J'aurais besoin de conseils : j'ai acheté la HABU à mon copain pour pouvoir améliorer son jeu, mai 3 mois plus tard elle s'est mise à "déconner".  
Régulièrement, elle se déconnectait. Le problème s'emplifiait en manipulant le fil de la souris. On s'est donc dit que celà devait être un problème de faux contact dans le fil. Il a en donc racheter une il y a 3 semaines et, le problème recommence.
Est-ce un problème de configuration ?
Est-ce dû à la couleur du tapis ? (il est de couleur sombre pourtant)
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème ? (nous supposons qu'il ne s'agit pas d'un problème lié directement à la souris parceque 2 fois de suite, c'est pas de bol).
Ce machin c'est pas donné et on ne va pas en racheter une tous les mois.
Alors qu'en pensez vous ?

n°398116
alex33290
Posté le 20-05-2007 à 23:43:18  profilanswer

Quesquel à ma sensibilité ???Pour info je suis en 800Dpi et 6.2 sous HL2 maintenant...

n°398127
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-05-2007 à 00:03:36  profilanswer

Je suis en 800dpi 1.3 sour HL², alors je me dis que 6.2, tu dois faire un 360° en moins d'un centimètre de déplacemnt de souris !
C'est injouable pour moi ! [:dugnou29]

n°398135
alex33290
Posté le 21-05-2007 à 00:17:36  profilanswer

C'est vraiment byzarre : moi en 1.3 en 800dpi il me faudrai trainer' la souris sur 2 metre pour faire un 360° ,meme avec 2000dpi en 1.3 il me faut 5 à 10 cm pour effectuer un 360°.
Avec ma sensibilité j'arrive limite à faire un 180° avant de redéplacé ma souris .... et c'est tres gérable ,un peut plus limite en longue distance que avec mon intellimouse explorer.

n°398214
Rule2k
Posté le 21-05-2007 à 15:05:20  profilanswer

Ca dépends de l'écran et de ta résolution. Moi, en 19 pouces, 800 dpi, c'est bien, me faut environ 2-3 centimètres pour arriver au bout de mon écran (mais je suis en biécran). Pour les jeux, je dois être en 3.0 pour hl².

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
clavier microsoft confort 2000 usb->ps2 ?Probleme volant MICROSOFT SIDEWINDER retour de force USB
Problème autonomie Microsoft Wireless Optical Desktop 700Les Razer, vraiment seules valables ?
Webcam HD Microsoft LifeCam NX-6000 2 MP 1600x1190Pb avc ma razer Diamondback plasma
Probleme de sauvegarde Razer diamondbackune nouvelle souris poilue de microsoft
Razer en bluetooth?Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX)
Plus de sujets relatifs à : Microsoft/Razer Habu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)