| |||||
| Auteur | Sujet : Microsoft/Razer Habu |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 18:50:08 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe | tu mets les drivers 1.0, tu flash en 2.01, tu mets les drivers 2.10 Message édité par [DALTON]Joe le 17-04-2007 à 19:08:27 |
P0uPa | MERCI BEAUCOUP à ce site qui sans lui serais devenu fou allié : http://support.microsoft.com/kb/930577/fr?spid=12104
|
Habused | J'ai essayé cette méthode et toujours le même résultat, "Habu synapse has failed blablabla..."
|
Hansaplast Hello. | Drapal.
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | je viens de m'acheter un nouveau "kit" ^^ de jeu ; j'ai opté pour le clavier logitech G15 et pour cette microsoft habu... eh bien que du bonheur pour le moment Message édité par Donkey le 23-04-2007 à 09:51:48 |
Habused |
|
Hansaplast Hello. | Ton pseudo Message édité par Hansaplast le 25-04-2007 à 16:17:40 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Pour flasher, installer les drivers 1.0 du CD, brancher la souris en maintenant le bouton en dessous appuyé, laisse window$ faire son affaire, lancer le flashage. |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 17:04:23 ![]() ![]() |
big_ewill | Bon je suis nouveau proprio de cette petite Habu...et comme tout le monde je n'ai pas echappé à l'install foireuse des drivers.
Message édité par big_ewill le 27-04-2007 à 20:28:53 |
Hansaplast Hello. | Bon ,j'ai la souris elle remplace ma MX700 qui a rendu l'âme.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Bon ben installée...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 08-05-2007 à 15:27:44 |
Bob2024 ... | Moi, sans driver, je cale à 125Hz. Avec, mouse rate me donne bien 500 quand je suis à 500 mais un résultat farfelu (genre 5000) quand je règle sur 1000.
|
Hansaplast Hello. | Amis Habutistes, j'ai réussi à me caler en 1000Hz, sans installer les drivers usine à gaz.
|
alex33290 | J'ai cassé un bouton de coté de ma vielle Intellimouse Explorer 3 qui doit avoir 6 ans .
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
alex33290 | Un grand merci Donkey |
Hansaplast Hello. |
|
alex33290 | C'est ca les habitudes ,moi les logitech j'en ai pris une sans fils il y a 2 ans ,sans compter sont manque de précision et sont poid (sans fils oblige) j'ai orreur de leur ergonomie ,donc je suis resté sur mon intellimouse ,et puis quand j'ai vue la habu j'ai flasher dessus |
Rule2k | bonjour à tous,
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Rule2k | d'accord, mais je vois pas ou est cette fonction dans les drivers? |
Rule2k | d'accord, en fait je viens de trouver, c'est pas une option à cocher, mais une barre à augmenter en fonction.
|
snpou | Salut a tous, Message édité par snpou le 19-05-2007 à 11:03:37 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Rule2k | Alors, pour les drivers. Ils sont chiants à installer, certes, mais si t'es pas trop empoté, tu regardes sur ce sujet, la marche à suivre est répétée une bonne dizaine de fois, une fois que tu sais comment faire, y'a pas de problème. Tout ce que je peux te conseiller c'est de pas te dire "je vais réeussir tout seul". Non, tu regardes le sujet, tu suis à la lettre, et en 5 minutes c'est bouclé. Pour moi, son principal défaut vient de sa finition. Ca fait vraiment bof, en particulier au niveau des clics. Nottament le clic gauche et les boutons sur le côtés (j'ai du retirer un des ressorts pour faire taire un grincement). Message édité par Rule2k le 19-05-2007 à 10:11:53 |
alex33290 | Voila j'ai recu et installer ma razer habu .
|
Jubijub Parce que je le VD bien | pour les drivers c clair que l'install en 2 phases c'est une connerie sans nom de la part de MS...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
alex33290 | J'ai tester plus longuement dans les jeux ,c'est un peut galere ,elle reagis vraiment au quart de huitieme de tour ,va me falloir un temp d'adaptation soit c'est trop rapide on vise mal soit c'est trop lent et peut pas tourné rapidement à 180° ,niveau precision c'est super ... quand on arrive à la dompter |
Rule2k | Il faut trouver le bon réglage DPI et sensibilité pour les jeux en fait.
|
Marcomar | Moi je trouve qu'elle roxx cette souris.
--------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
Hansaplast Hello. | tu oublies le fil bien trop rigide.
|
alex33290 | Moi le fil je le trouve pas super rigide .Je ne resent pas de gene.
|
Hansaplast Hello. |
|
kineton1 |
|
alex33290 |
|
Hansaplast Hello. | Je suis en 800dpi 1.3 sour HL², alors je me dis que 6.2, tu dois faire un 360° en moins d'un centimètre de déplacemnt de souris !
|
alex33290 | C'est vraiment byzarre : moi en 1.3 en 800dpi il me faudrai trainer' la souris sur 2 metre pour faire un 360° ,meme avec 2000dpi en 1.3 il me faut 5 à 10 cm pour effectuer un 360°.
|
Rule2k | Ca dépends de l'écran et de ta résolution. Moi, en 19 pouces, 800 dpi, c'est bien, me faut environ 2-3 centimètres pour arriver au bout de mon écran (mais je suis en biécran). Pour les jeux, je dois être en 3.0 pour hl². |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| clavier microsoft confort 2000 usb->ps2 ? | Probleme volant MICROSOFT SIDEWINDER retour de force USB |
| Problème autonomie Microsoft Wireless Optical Desktop 700 | Les Razer, vraiment seules valables ? |
| Webcam HD Microsoft LifeCam NX-6000 2 MP 1600x1190 | Pb avc ma razer Diamondback plasma |
| Probleme de sauvegarde Razer diamondback | une nouvelle souris poilue de microsoft |
| Razer en bluetooth? | Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX) |
| Plus de sujets relatifs à : Microsoft/Razer Habu | |