|
Auteur | Sujet : Microsoft/Razer Habu |
---|
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 15:05:37 |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
willou60 | C'est ce que j'ai fais la semaine dernière, résultat des courses, Habu neuve envoyé chez moi sous 10 jours
--------------- Popic Vente Hardware |
Zircon | Pourtant il a été donné plusieurs fois sur ce topic, le fameux numéro |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Hansaplast Hello. | Ok, si c'est pas le problème de déco, c'est parfois le CPU qui est à 100% lorsque la souris est à 1000Hz. Essaye 500 ou moins. |
acideuh | salut , j ai egalement un probleme avec mon habu , decrichage pendant le jeu , enfin pas vraiment ce seait plutot la lentille qui foire , a certain moment elle ne va plus qu a gauche ou droite et plus moyen de monter et descendre .
Message cité 1 fois Message édité par acideuh le 29-10-2008 à 10:11:09 |
Zircon |
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 18:19:11 |
acideuh |
|
goyakla No Pain No Gain |
--------------- La théorie c'est quand on connait tout mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. |
acideuh |
|
Zircon | C'était la rondelle alors qui faisait déconner la lentille?
|
elpooky Woot |
|
Snares | Quelqu'un peut m'aider, ma souris reste allumer lors du redémarrage du PC, même si dans le profil je précise que je veux les leds éteintes |
Snares | up |
Zircon | Perso j'ai rien trouvé pour ça... Donc les leds restent allumées non stop |
Snares | Crotte ^^ |
foul Amiga forever... | en même temps .. acheter une souris à Led pour les éteindre --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Snares | Ben j'ai pas trop eu le choix |
cooltwan | Vous utilisez quel tapis ? |
willou60 |
acideuh | Pour le tapis que j utilise c'est un Razer Mantis Control |
Zircon | Un tapis tout con, du genre 2€ à Auchan. |
foul Amiga forever... | Func 1030 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Snares | un steelseries a 7€ tout con ^^ |
Proov Art & Science | ma table en bois noire |
chouka38 |
marvouille | home made (plaque de verre+feuille de teflon)! pas vu mieux(pour ma part) pour le moment |
willou60 | vous savez s'il y a un moyens de programmer l'extinction de la lupiote ? genre dès que powerdvd se lance, ou quand l'écran se met en veille.
Proov Art & Science |
|
jlighty |
|
elpooky Woot |
|
willou60 | moi aussi c'était le bouton du bas qui déconnait, en plus de la perte de détection.
elpooky Woot | Je me sers jamais de ces boutons pour changer la sensibilité.
|
megawatts | Salut, quand j'appuie sur page précédente, ca recule de plusieurs pages...
|
marvouille |
|
Zircon |
|
Publicité | Posté le |