|
Auteur | Sujet : Microsoft/Razer Habu |
---|
papa2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 08:26:22 |
papa2 | bonjour
|
elpooky Woot | Ca serait cool si le créateur de ce topic mettait la 1ere page à jour avec une jolie FAQ |
Zircon | Oui, une MàJ du premier post serait de bon aloi
|
Dravety | J'ai ma 2 ème souris (changée par le SAV) qui commence aussi à avoir des problèmes de cable
|
Sebastien | tu as le droit à 2 changements d'après leur garantie
|
papa2 | bonjour a tous
|
papa2 |
Zircon |
Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 30-07-2009 à 20:18:42 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 20:17:57 |
papa2 |
|
papa2 | bonjour a tous
|
papa2 | très bonne citation
|
Quentin-Belgium | Samedi le technicien m'a dit que ça prendrait 3 semaines
|
papa2 | j'ai eu la même reponse ,la patience est de rigueur |
Quentin-Belgium |
Message édité par Quentin-Belgium le 19-08-2009 à 15:21:09 |
darkangel C2FFA | j'hésite entre une habu et (notemment) une g9, vous prendriez quoi*? |
foul Amiga forever... | habu ! |
darkangel C2FFA |
|
Zircon | Juste le numéro de série de la souris, inscrit en-dessous d'elle. |
francion | Merci bien! J'ai en effet PIN et PID plus la date de fabrication (ici octobre 2006, déjà 3ans).
|
elpooky Woot | Et bien voilà la mienne est morte aussi, elle n'a pas beaucoup aimé le voyage en train pour se rendre en Allemagne |
francion | Voila souris reçue en livraison UPS (le gars est passé hier mais j'étais absent) donc 11 jours pour la recevoir. Correct, le délais de 5 à 15 jours est respecté. Message cité 1 fois Message édité par francion le 28-10-2009 à 13:15:18 |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
elpooky Woot |
|
elpooky Woot |
|
Pingou |
|
elpooky Woot |
|
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
elpooky Woot |
Message édité par elpooky le 10-12-2009 à 16:15:26 |
Publicité | Posté le |