| |||||
| Auteur | Sujet : Microsoft/Razer Habu |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 09:28:59 ![]() ![]() |
SamDaPiRatE | probleme resolu en desinstallant les drivers et en laissant ceux d'origine windows.
|
[DALTON]Joe |
|
ZB0UB | Ca reste nettement plus simple d'appuyer une ou deux fois sur un bouton du dessus que de retourner la souris pour appuyer sur un autre... Une fois ou plus, selon le nombre de profils ! |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 22:54:12 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
cousinhub |
|
SamDaPiRatE |
|
[DALTON]Joe |
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
cousinhub |
|
Gwal |
|
[DALTON]Joe | heureusement que c'est écrit 50 fois sur ce topic qu'il faut d'abord mettre les drivers 1.0 |
lordchaos | Moi je ne le ferais à ta place, le seul truc positif de cette souris c'est que le bleu est le même que celui du bouton de mon LCD 931BW, c'est la classe ... :| |
asde | Je vien de recevoir la fameuse habu j ai mis a jour en version 2.01 sans pb, ms j ai un pb les boutons lateraux ne marche pas :s savez d ou ca peut venir ? |
cousinhub |
|
asde | c bon LOL c est en changeant les bouton d origine
|
melleur | comment ça les bouton ne marchent pas ? |
[DALTON]Joe |
|
melleur | cela me parait plus logique mais étant donné que je n'avais pas trouvé de moyen de configurer ces touches, j'ai rajouté "(je crois)"
|
[DALTON]Joe | avec le soft Message édité par [DALTON]Joe le 27-02-2007 à 18:34:23 |
melleur | whaaa ... la révélation de la journée ^^
|
ZB0UB | Bah tu lances le soft (là où tu peux trifouiller les éclairages bleus de la souris).
|
[DALTON]Joe | les fonctions sur la droite de l'interface |
[DALTON]Joe | pour la lumière c'est "normal", peut-être que ce sera corrigé plus tard.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |