| |||||
| Auteur | Sujet : Microsoft/Razer Habu |
|---|---|
spacekaiser | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 15:41:19 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Allé achetes la mienne |
Merdalor | Bonjour à tous !
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
shynessmks | Je ne sais pas : le minimum sans doute ... Message édité par shynessmks le 22-01-2007 à 19:40:45 |
xogeur Pur Noob de l'info... | La logique voudrait que la sensibilité par défaut sans les drivers soit moyenne et non au minimum, donc c'est illogique de dire ca, surtout quand tu n'en sais strictement rien... Message cité 1 fois Message édité par xogeur le 23-01-2007 à 01:16:48 |
shynessmks |
Message édité par shynessmks le 23-01-2007 à 18:32:32 |
picsou29 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | T'as essayé la manip que j'ai faite ? ça marché pour moi: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0329_3.htm
|
Jebstuart |
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 12:32:12 ![]() ![]() |
KaCa |
|
picsou29 |
|
ZB0UB | Le carré c'est pour éjecter les boutons latéraux |
picsou29 | ben j'ai donc appuyer sur le bouton rond en rebranchan la souris mais sa ne marche pas ,la souris reste eteinte est mon message qui disait"wait for entering icp mode" devient"que sa n'a pas marche rallumer le pc ..."
|
BlackRaptor | J'ai reçu ma Habu hier et après une journée de galère à essayer d'installer les drivers Razer et de flasher le firmware sous Windows XP x64 Edition, j'ai enfin réussi. Je vais essayer d'expliquer ce que j'ai fait du mieux que je peux et je pense que cette méthode marchera également pr ceux qui ont Windows XP Home/Pro et Vista.
Message édité par BlackRaptor le 31-01-2007 à 11:23:38 |
BlackRaptor | Je viens de trouver ca sur le site de Microsoft > http://support.microsoft.com/kb/930577/fr?spid=12104
|
BlackRaptor | De nouveaux drivers (2.10) pr la Habu sont dispo sur le site de Razer > http://www.razersupport.com/index. [...] d=63&nav=0
|
picsou29 | a ben vaut mieux la prendre alors si c'est plus facile est sans beug. |
picsou29 | Finalement je vient d'eesayer et sa ne marche pas, j'ai le toujours le message qui me dit please wait for entering ICP mode |
BlackRaptor | Faut attendre un moment et après ca passe normalement. J'ai lu sur d'autres forums que ca pouvait être long parfois. Message édité par BlackRaptor le 31-01-2007 à 19:36:16 |
ZB0UB | Un peu comme la diarrhée quoi... Plus sérieusement picsou29, à aucun moment l'utilitaire d'installation de matériel de windows n'apparait? Edit: quelqu'un a testé les drivers 2.10? faut tout désinstaller et réinstaller ceux là, ou y a une sorte de quick install ? Message édité par ZB0UB le 31-01-2007 à 19:51:14 |
picsou29 | Rien n'y fait |
picsou29 | Bon je ne sais pas comment vu que je n'ai rien touche d'autre mais je suis en 2.01 sa yee!!!
|
NiKoLqI | Si quelqu'un peux m'aider parce que j'ai un serieux probleme avec cette souris !
Message édité par NiKoLqI le 09-02-2007 à 20:10:18 |
[DALTON]Joe | bah tu l'as flashé en copperhead......... |
NiKoLqI | J'ai installé en premier les drivers et firmware habu, et ca j'en suis certains !! D'ailleurs je connais les drivers razer pour en avoir déja eu, ma habu avait un firmware habu avec des drivers habu la souris etait detectée et les differentes option marchait sauf que je n'arrivai pas a la configurer comme je le voulais et je voulais tester les drivers copperhaed (qui ont d'ailleurs tres bien fonctionné et qui m'ont donné satisfaction) dc si j'ai pu faire le chemin habu --> Copperhead , pkoi ma souris c'est bloquée tout d'un coup sur copperhead (souris folle ?=/ )
|
Pandaboy | Bon allez, après avoir lu autant d'horreur sur ce forum, et histoire d'établir une cretaine balance, il est temps qu'une voix s'élève:
Message cité 1 fois Message édité par Pandaboy le 10-02-2007 à 18:03:43 |
ZB0UB | Bah... je suis aussi satisfait de la mienne, et elle fonctionne...
|
ogir |
|
foul Amiga forever... | y'a un driver 2.10 sorti .. je me lance |
ZB0UB | Ca apporte des changements significatifs?
|
rainfire | Quelqu'un saurait comment on peu démonter le bouton droit de la Habu qui grince comme s'est pas permis ? merci |
ZB0UB | Il grince pas chez moi...
|
pur_malt | Pour info, j'ai acheter une Habu le 17/02/07 et j'ai galeré comme les premiers acheteurs pour installer cette |
ZB0UB | J'ai dû formater mon pc, et à la réinstallation, ça s'est beaucoup mieux passé.
|
SamDaPiRatE | bonjour a tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| clavier microsoft confort 2000 usb->ps2 ? | Probleme volant MICROSOFT SIDEWINDER retour de force USB |
| Problème autonomie Microsoft Wireless Optical Desktop 700 | Les Razer, vraiment seules valables ? |
| Webcam HD Microsoft LifeCam NX-6000 2 MP 1600x1190 | Pb avc ma razer Diamondback plasma |
| Probleme de sauvegarde Razer diamondback | une nouvelle souris poilue de microsoft |
| Razer en bluetooth? | Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX) |
| Plus de sujets relatifs à : Microsoft/Razer Habu | |