Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Microsoft/Razer Habu

n°364021
spacekaise​r
Posté le 21-01-2007 à 15:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avnet de venir sur ce forum j étais decide a acheter une habu mais du coup je suis plus trop sur!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 15:41:19  profilanswer

n°364024
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-01-2007 à 15:57:08  profilanswer

Allé achetes la mienne

n°364067
Merdalor
Posté le 21-01-2007 à 20:12:08  profilanswer

Bonjour à tous !

Après avoir galléré pendant 2 heures avec les drivers / Firmware de ma nouvelle Habu, j'ai enfin trouver une solution simple pour que tout fonctionne, c'est à dire driver 2.01 et firmware 2.01 opérationnel  :bounce: .
J'ai trouvé la solution à cette adresse :
http://razerblueprints.net/index.p [...] pic=5690.0

Je vous ai traduit les instructions, c'est tout simple :

1) Désinstallez les driver Habu si nécessaire.
2) Redémarrez.
3) Télechargez sur le site Razer les driver+firmware Habu (actuellement les 2.01)
http://www.razersupport.com/index. [...] ditemid=53
4) Décompressez le fichier téléchargé. Dans le répertoir obtenu, allez dans "Software" et lancez le "setup.exe" pour installer le driver Razer Habu...
5) Quand l'avertissement sur le driver non WHQL apparait, cliquez "continuer"
6) Quand l'installation vous demande de redémarrer : !TRES IMPORTANT! : NE PAS REDEMARRER et choisir "Ne pas redémarrer / Redémarrer plus tard"
7) Allez maintenant dans le répertoire "Firmware" et lancer le "Update.exe" pour lancer la mise à jour du Firmware. Encore une fois NE PAS REDEMARRER !
8) Une fois le Firmware installé, le programme demande de débrancher puis rebrancher la souris : suivez ces instructions.
9) Une fois ceci fait, le curseur de souris réponds de nouveau : Vous pouvez maintenant redémarrer.
10) Une fois le redémarrage effectué, vous pouvez constater en utilisant le programme Razer qu'il détecte la souris avec le firmware 2.01 et que toutes les options fonctionnent correctement : vous pouvez maintenant pleurer de joie ! ;)

J'espère que cette procédure aidera pleins de gens a profiter pleinement de cette belle souris !

n°364298
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 22-01-2007 à 16:13:47  profilanswer

shynessmks a écrit :

Perso, je n'ai pas encore installé les drivers : et je confirme que ne l'on peut pas changer la sensibilité (mais c'est normal) ...

Et les boutons précédents et suivants focntionnent dans explorer et IE.

[:athome]  beaucoup  :jap:  

Quel est la sensibilité par défauts sans installer les drivers s'il vous plait?

n°364349
shynessmks
Posté le 22-01-2007 à 17:54:35  profilanswer

Je ne sais pas : le minimum sans doute ...

Message édité par shynessmks le 22-01-2007 à 19:40:45
n°364541
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 23-01-2007 à 01:15:48  profilanswer

La logique voudrait que la sensibilité par défaut sans les drivers soit moyenne et non au minimum, donc c'est illogique de dire ca, surtout quand tu n'en sais strictement rien...

Message cité 1 fois
Message édité par xogeur le 23-01-2007 à 01:16:48
n°364753
shynessmks
Posté le 23-01-2007 à 18:09:32  profilanswer

xogeur a écrit :

La logique voudrait que la sensibilité par défaut sans les drivers soit moyenne et non au minimum, donc c'est illogique de dire ca, surtout quand tu n'en sais strictement rien...

La logique voudrait que la sensibilité par défaut sans drivers soit la sensibilité native et non la sensibilité moyenne, donc c'est illogique de dire ca, surtout quand tu n'en sais strictement rien...

Allez, comme je ne suis pas un mauvais bougre par défaut elle a une sensibilité de 800 !

Message édité par shynessmks le 23-01-2007 à 18:32:32
n°365163
picsou29
Posté le 24-01-2007 à 19:31:15  profilanswer

Merdalor a écrit :

Bonjour à tous !

Après avoir galléré pendant 2 heures avec les drivers / Firmware de ma nouvelle Habu, j'ai enfin trouver une solution simple pour que tout fonctionne, c'est à dire driver 2.01 et firmware 2.01 opérationnel  :bounce: .
J'ai trouvé la solution à cette adresse :
http://razerblueprints.net/index.p [...] pic=5690.0

Je vous ai traduit les instructions, c'est tout simple :

1) Désinstallez les driver Habu si nécessaire.
2) Redémarrez.
3) Télechargez sur le site Razer les driver+firmware Habu (actuellement les 2.01)
http://www.razersupport.com/index. [...] ditemid=53
4) Décompressez le fichier téléchargé. Dans le répertoir obtenu, allez dans "Software" et lancez le "setup.exe" pour installer le driver Razer Habu...
5) Quand l'avertissement sur le driver non WHQL apparait, cliquez "continuer"

6) Quand l'installation vous demande de redémarrer : !TRES IMPORTANT! : NE PAS REDEMARRER et choisir "Ne pas redémarrer / Redémarrer plus tard"
7) Allez maintenant dans le répertoire "Firmware" et lancer le "Update.exe" pour lancer la mise à jour du Firmware. Encore une fois NE PAS REDEMARRER !
8) Une fois le Firmware installé, le programme demande de débrancher puis rebrancher la souris : suivez ces instructions.
9) Une fois ceci fait, le curseur de souris réponds de nouveau : Vous pouvez maintenant redémarrer.
10) Une fois le redémarrage effectué, vous pouvez constater en utilisant le programme Razer qu'il détecte la souris avec le firmware 2.01 et que toutes les options fonctionnent correctement : vous pouvez maintenant pleurer de joie ! ;)

J'espère que cette procédure aidera pleins de gens a profiter pleinement de cette belle souris !

j'ai fait comme tu as dit sauf que quand je telecharge update.exe a partir de firmware un message me dit please wait for entering ICP mode et la souris s'etend, je la rebranche pour voir et au bout d'un momoent le message me dit que ce n'a pas marcher ralumer le pc etc etc. Que dois je faire?
merci

n°365566
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 26-01-2007 à 00:48:16  profilanswer

T'as essayé la manip que j'ai faite ? ça marché pour moi: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0329_3.htm

(en bas de la page)

n°366047
Jebstuart
Posté le 27-01-2007 à 12:32:12  profilanswer

olive127 a écrit :

T'as essayé la manip que j'ai faite ? ça marché pour moi: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0329_3.htm

(en bas de la page)

Salut a tous !

Voici le modop que j'ai fais:

1- installer les drivers depuis le CD.
2- redemarrer le micro.
3- Brancher la souris.
4- lancer le setup de la firmware.
5- la mise a jour echoue mais windows dectecte nouveau materiel.
6- fermer la boite de dialogue "fail habu".
7- debrancher et rebrancher la souris.
8- Faire la mise a jour automatique du nouveau materiel par windows.
9- Relancer le setup de la firware, ce coup ci sa passe, ne pas redemarrer le micro.
10- lancer l'install Software 2.01, il demande la desinstall de la version precedente, faire OK et ne pas redemarrer le Micro.
11- Lancer a la suite l'install de la version 2.01 et redemarrer le Micro.

Pour moi le probleme etait que la souris n'etait pas reconnue par windows lors de son premier branchement.
Voila j'espere que cela peut aider certains d'entre vous.

Jeb

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 12:32:12  profilanswer

n°366115
ZB0UB
Posté le 27-01-2007 à 14:20:18  profilanswer

Je viens de la recevoir !
Achetée sur Amazon, pour 50€, port gratuit, reçue ce matin commandée mercredi aprem...

La bonne surprise, c'est le 2ème jeu de patins en teflon offert avec (c'est ce qui a été fatal à mon optical mouse, fidèle au poste depuis 5 ans).

Et la mauvaise surprise, c'est le petit stick collé sur la souris demandant d'installer les drivers avant de brancher la souris, quand dans le guide d'installation on nous dit l'inverse. Sérieux ça?

Bref, j'ai essayé toutes les manips, la souris s'allume parfois en bleu, mais JAMAIS j'ai pu déplacer le curseur avec. Que ce soit avec les pilotes, avec les pilotes windows, avec les supers mise à jour de mes coui**** et le update qui marche jamais pour le firmware, etc...
Bref, Microsoft est pas foutu de faire un truc propre pour son système d'exploitation, et il le vend très cher...

Bon allez, me reste à tester la technique de Jebstuart, et ça a intérêt à marcher, sinon je serai dans l'obligation de dire ici que oui cette souris est mignonne, oui elle a l'air ergonomique, mais que c'est une merde sans nom (si, ABUS  :whistle: ) qui marche pô !

Courage  :fou:

n°366138
ZB0UB
Posté le 27-01-2007 à 14:44:52  profilanswer

Elle marche ! Et en 2.01 partout  :D  

Bien joué Jebstuart ! Quelques infos en complément cependant...

1- installer les drivers depuis le CD.
2- redemarrer le micro.
3- Brancher la souris.
4- lancer le setup de la firmware.
5- la mise a jour echoue mais windows dectecte nouveau materiel.
6- fermer la boite de dialogue "fail habu".
7- debrancher et rebrancher la souris.
8- Faire la mise a jour automatique du nouveau materiel par windows.
9- Relancer le setup de la firware, ce coup ci sa passe après avoir fait une nouvelle mise à jour auto proposée par Windows (qui crée un point de restauration), ne pas redemarrer le micro.
10- lancer l'install Software 2.01, il demande la desinstall de la version precedente, faire OK et ne pas redemarrer le Micro.
11- Lancer a la suite l'install de la version 2.01 et redemarrer le Micro. Au redémarrage, il faut laisser faire la mise à jour auto proposée par windows, pour le clavier PIH. Après ça marche nickel.

En gros, l'installation est à peu près simple, sauf qu'il faut impérativement installer les trucs quand Windows indique "nouveau matériel detecté, ce qui est un peu con, mais nécessaire !
Ptain c'est chelou la sensibilité qu'elle a là !

n°366237
alex33290
Posté le 27-01-2007 à 18:42:14  profilanswer

Super cette souris moi qui cherchai une alternative qui soit équivalente à ma trés viellissante intellimouse éxplorer 3 (au moins 5 ou 6 ans) celle la est en tout point équivalente.
On peut la brancher avec un adaptateur ps2 tout en gardant les 5 boutons ?

n°366256
ZB0UB
Posté le 27-01-2007 à 19:43:18  profilanswer

Je suppose que oui, étant donné qu'avec mon intellimouse usb j'avais les 5 boutons...
Quoique avec le système un peu merdique périlleux de drivers... pas gagné! A tester donc, pour ceux qui disposent d'un adaptateur et d'un pc avec ports ps2 !

Sinon là j'ai testé en jeu, et c'est vraiment pas facile de trouver la sensibilité adaptée... Entre 800 et 1600 en tout cas, mais j'arrive pas à retrouver la sensibilité de mon ancienne souris (car ici faut composer EN PLUS avec les réglages de sensibilité des jeux...)

Ah et sinon, c'est quoi l'espèce de bouton au dessus du patin arrière en teflon, sur la gauche?

n°366418
KaCa
Posté le 28-01-2007 à 11:27:51  profilanswer

ZB0UB a écrit :

Sinon là j'ai testé en jeu, et c'est vraiment pas facile de trouver la sensibilité adaptée... Entre 800 et 1600 en tout cas, mais j'arrive pas à retrouver la sensibilité de mon ancienne souris (car ici faut composer EN PLUS avec les réglages de sensibilité des jeux...)

Tu mets la souris au max de la sensibilité et tu regles dans le jeu après ;)

ZB0UB a écrit :

Ah et sinon, c'est quoi l'espèce de bouton au dessus du patin arrière en teflon, sur la gauche?

C'est pour changer entre les profils que tu as définis dans les drivers (et qui sont stockés dans la souris)

n°366470
ZB0UB
Posté le 28-01-2007 à 14:26:38  profilanswer

Citation :

C'est pour changer entre les profils que tu as définis dans les drivers (et qui sont stockés dans la souris)

Merci !
Sinon avec CS 1.5, Battlefield, RavenShield etc... Nickel, j'ai trouvé! Par contre avec CS 1.6 j'ai l'impression que ça merdouille  :??:  
Allez je persévère, question d'habitude probablement...

n°367411
picsou29
Posté le 30-01-2007 à 15:13:06  profilanswer

olive127 a écrit :

(en bas de la page)

j'ai toujours le message qui dit  please wait for entering ICP mode et la souris s'etend, je la rebranche pour voir et au bout d'un momoent le message me dit que ce n'a pas marcher ralumer le pc etc etc.  
autrement quand on la rebranche je doit appuyer sur quel bouton derriere la souris le rond ou le carre? :pfff:

n°367462
ZB0UB
Posté le 30-01-2007 à 16:50:00  profilanswer

Le carré c'est pour éjecter les boutons latéraux

n°367719
picsou29
Posté le 31-01-2007 à 10:33:53  profilanswer

ben j'ai donc appuyer sur le bouton rond en rebranchan la souris mais sa ne marche pas ,la souris reste eteinte est mon message qui disait"wait for entering icp mode" devient"que sa n'a pas marche rallumer le pc ..."
:(

n°367726
BlackRapto​r
Posté le 31-01-2007 à 10:50:32  profilanswer

J'ai reçu ma Habu hier et après une journée de galère à essayer d'installer les drivers Razer et de flasher le firmware sous Windows XP x64 Edition, j'ai enfin réussi. Je vais essayer d'expliquer ce que j'ai fait du mieux que je peux et je pense que cette méthode marchera également pr ceux qui ont Windows XP Home/Pro et Vista.

Pas besoin du CD d'install Razer livré avec la Habu, pas besoin de suivre les procédures de fous que j'ai pu lire sur divers forums.

Vous n'avez besoin que des derniers drivers (2.01) Habu dispo sur le site de Razer > http://www.razerzone.com/drivers/H [...] (2.01).zip et de suivre les instructions qui suivent.

Vous pouvez déjà commencer par décompresser ce fichier quelque part.

Si vous avez déjà fait des tentatives d'install des drivers, allez dans Ajout/suppression de programmes et désinstaller les drivers Razer Habu (Razer habu Config). Rebootez après la désinstallation des drivers lorsque s'est indiqué.

Ca va se compliquer un tout ptit peu : allez dans le Gestionnaire de périphériques et vous devriez voir une catégorie "Human Interface Devices" ("Périphériques d'interface utilisateur" ). C'est la que se trouvent tous vos périphériques USB y compris la Habu donc. Vous pouvez voir des périphériques qui se nomment "USB Interface Device" ("Périphérique d'interface utilisateur USB" ). Ca peut-être votre clavier USB ou votre souris USB Habu. Pour vérifier, double-cliquez sur chaque "USB Interface Device" et vous verrez en face de "Emplacement" quel est ce périphérique. Dans 1 ou 2 "USB Interface Device" vous devriez voir "Habu mouse" dans "Emplacement". Dans l'onglet "Détails", vérifiez si la valeur commence bien par "USB\VID_1532 ...". Si oui, le port USB sur lequel est branché votre Habu est bon, sinon changez de port USB jusqu'à ce que cette valeur apparaisse.

Je conseille maitenant que vous supprimiez tous les "USB Interface Device" (cliquez droit sur chaque périphérique et cliquez sur Désinstaller ou positionnez vous avec le clavier sur chaque périphérique et appuyer sur Del/Suppr). Si votre clavier USB ne répond plus après, débranchez le puis rebranchez le. Par contre, quand vous aurez supprimé le "USB Interface Device" qui concerne la Habu et qu'elle ne répond plus, débranchez la mais je vous conseille de ne pas la brancher tout de suite et de rebooter (vous pouvez aussi très bien essayer de la rebrancher tout de suite et de ne pas rebooter, je pense que ca marchera aussi). Rebranchez la Habu, allez dans le dossier "Software" des drivers Razer que vous avez téléchargé puis décompressé, cliquez sur "setup.exe", continuez l'install, une fenetre devrait apparaitre à un moment avec un message d'avertissement, cliquez sur "Continuer", mais à la fin, quand on vous demande de rebooter tout de suite, choisissez "Non, plus tard" (un truc comme ca) et cliquez sur "Terminer". Allez tout de suite dans le dossier "Firmware" et lancez "Update.exe". Si tout va bien, la maj du firmware se lancera et on vous demandera à la fin de débrancher/rebrancher votre Habu. Faites le, cliquez ensuite sur "Exit" et rebootez. Si tout est bon, l'icone des drivers Razer apparaitra automatiquement à côté de l'heure après le reboot. Double-cliquez dessus (vous ne devriez plus avoir de message vous indiquant qu'aucune souris USB n'a été détectée) et vérifiez bien en haut que la version du pilote et que la version du microprogramme soient en 2.01. Allez dans le Gestionnaire de périphérique, puis dans "Human Interfaces Devices" et vous devriez voir maintenant le périphérique "Habu mouse". Par contre, le périphérique "Habu mouse" n'apparaitra pas dans la catégoirie "Souris" (il y aura HID compliant mouse à la place) mais c'est normal.

Voila, votre Habu a été correctement installée et marche parfaitement :)

Message édité par BlackRaptor le 31-01-2007 à 11:23:38
n°367745
BlackRapto​r
Posté le 31-01-2007 à 11:22:16  profilanswer

Je viens de trouver ca sur le site de Microsoft > http://support.microsoft.com/kb/930577/fr?spid=12104

n°367879
BlackRapto​r
Posté le 31-01-2007 à 17:19:30  profilanswer

De nouveaux drivers (2.10) pr la Habu sont dispo sur le site de Razer > http://www.razersupport.com/index. [...] d=63&nav=0

A installer surtout pr ceux qui ont Vista.

n°367907
picsou29
Posté le 31-01-2007 à 18:21:08  profilanswer

a ben vaut mieux la prendre alors si c'est plus facile est sans beug.

n°367920
picsou29
Posté le 31-01-2007 à 18:53:09  profilanswer

Finalement je vient d'eesayer et sa ne marche pas, j'ai le toujours le message qui me dit please wait for entering ICP mode :(
MAIS QUE FAUT R4IL LE FAIRE!!!!

n°367932
BlackRapto​r
Posté le 31-01-2007 à 19:11:41  profilanswer

Faut attendre un moment et après ca passe normalement. J'ai lu sur d'autres forums que ca pouvait être long parfois.

Message édité par BlackRaptor le 31-01-2007 à 19:36:16
n°367944
ZB0UB
Posté le 31-01-2007 à 19:50:29  profilanswer

Un peu comme la diarrhée quoi...

Plus sérieusement picsou29, à aucun moment l'utilitaire d'installation de matériel de windows n'apparait?
Si oui, fais installer tous les machins qu'il te propose (clavier PIH -ça a rien à voir mais fais quand même, souris HIS ou jsais plus quelles lettres,...).
Si non, va dans le panneau de configuration, ajout de nouveau matériel, fais détecter et vois ce que ça donne  :??:

Edit: quelqu'un a testé les drivers 2.10? faut tout désinstaller et réinstaller ceux là, ou y a une sorte de quick install ?

Message édité par ZB0UB le 31-01-2007 à 19:51:14
n°367955
picsou29
Posté le 31-01-2007 à 20:24:07  profilanswer

Rien n'y fait :( au pir j'aimere que le logiciel marche meme si il n'a pas les mises a jour quoi.

n°368940
picsou29
Posté le 03-02-2007 à 20:20:53  profilanswer

Bon je ne sais pas comment vu que je n'ai rien touche d'autre mais je suis en 2.01 sa yee!!!
Maintenant entre 800 et 2000 dpi je ne remarque pas la difference en bougeant avec la souris, alors est ce qu'il faut aller modifier dans les parametres avancee la vitesse du pointeur win, ou plus on se rapproche de 10 plus cela sera rapide et precis?
merci

n°371381
NiKoLqI
Posté le 09-02-2007 à 19:01:19  profilanswer

Si quelqu'un peux m'aider parce que j'ai un serieux probleme avec cette souris !
Comme beaucoup au moment de sa sortie j'ai installé les drivers copperhead vu que les drivers de la habu etaient tout simplement lamentable !
Puis dernierement les nouveaux drivers avaient l'air de mieux fonctionnés alors je me suis lancé.  
Seulement voila ma habu c'est transformé en copperhead. C'est assez etrange quel que soit le pc ou je branche ma habu le pc reconnait une copperhaed et n'installe rien (comme un vulgaire souris plug and play).
Dans le gestionnaire de peripherique elle est reconnue comme une copperhead (en deux fois d'ailleurs etranges). Quand je veux changer de driver et que je lui indique habu.inf il me dit "the specified location does not contain informations about your hardware razer"  .impossible d'installer les drivers habu ni le firmware que ce soit le 1.0 ou 2.1 a partir du cd ou du dd . Mais pire du pire impossible d'installer les drivers de la copperhead (apres tout si mon pc la reconnait comme ca ) avec un message d'erreur assez enorme x64wow je sais pas trop quoi =/ .
Bref impossible d'installer quoi que ce soit, et je me pose la question COMMENT est ce possible que ma habu se soit transformé en copperhead (j'ai fait le test sur des pc qui avaient JAMAIS été en contact avec une razer sans drivers etc des que je la branche copperhead blabla)
Le desespoir m'envhait si quelqu'un a une solution pour m'aider ;( ;(

Message édité par NiKoLqI le 09-02-2007 à 20:10:18
n°371433
[DALTON]Jo​e
Posté le 09-02-2007 à 21:33:37  profilanswer

bah tu l'as flashé en copperhead.........

n°371455
NiKoLqI
Posté le 09-02-2007 à 23:04:32  profilanswer

J'ai installé en premier les drivers et firmware habu, et ca j'en suis certains !! D'ailleurs je connais les drivers razer pour en avoir déja eu, ma habu avait un firmware habu avec des drivers habu la souris etait detectée et les differentes option marchait sauf que je n'arrivai pas a la configurer comme je le voulais et je voulais tester les drivers copperhaed (qui ont d'ailleurs tres bien fonctionné et qui m'ont donné satisfaction) dc si j'ai pu faire le chemin habu --> Copperhead , pkoi ma souris c'est bloquée tout d'un coup sur copperhead (souris folle ?=/ )

n°371666
Pandaboy
Posté le 10-02-2007 à 17:57:03  profilanswer

Bon allez, après avoir lu autant d'horreur sur ce forum, et histoire d'établir une cretaine balance, il est temps qu'une voix s'élève:

J'ai acheté une Habu voila une semaine maintenant et je ne regrette EN RIEN mon achat. Concernant l'installation des drivers et firmware, j'ai suivi à la lettre les consignes de la notice, puis direction razerzone pour les mises à jour (je le reconnais, j'avais une seconde souris de cote pour l'installation). A aucun moment je n'ai rencontré un quelconque problème.
Je la juge d'une excellente prise en main (avis à ceux qui comme moi ont de grosses pattes), elle glisse parfaitement sur mon tapis (razer), j'adore la possiblité de regler la sensibilité à la volée, de meme que la possibilité de deplacer les boutons lateraux. J'étais jusqu'a présent habitué aux souris sans fil, et un temps d'adaptation m'a été necessaire mais tout est rentré dans l'ordre (malgré un cordon peut etre un peu rigide). Pour tout vous dire, je l'ai acheté en même temps qu'une mx revolution et au bout d'une semaine d'essais , c'est la logitech qui est retournée au magasin.

Alors, a la vue de la quantité considerable de problemes que certains semblent renconter, je fais peut etre figure d'exception, mais je pense que ça valait la peine d'etre dit: mon Habu FONCTIONNE!

ps: j'adore les loupiotes bleues  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Pandaboy le 10-02-2007 à 18:03:43
n°371696
ZB0UB
Posté le 10-02-2007 à 19:13:58  profilanswer

Bah... je suis aussi satisfait de la mienne, et elle fonctionne...
C'est juste que le protocole d'installation de la notice (qui contredit le stick collé sur le connecteur usb de la souris  :sarcastic: ) ne marche carrément pas chez beaucoup de monde !

n°372292
ogir
Posté le 12-02-2007 à 16:58:13  profilanswer

Pandaboy a écrit :

Bon allez, après avoir lu autant d'horreur sur ce forum, et histoire d'établir une cretaine balance, il est temps qu'une voix s'élève:

J'ai acheté une Habu voila une semaine maintenant et je ne regrette EN RIEN mon achat. Concernant l'installation des drivers et firmware, j'ai suivi à la lettre les consignes de la notice, puis direction razerzone pour les mises à jour (je le reconnais, j'avais une seconde souris de cote pour l'installation). A aucun moment je n'ai rencontré un quelconque problème.
Je la juge d'une excellente prise en main (avis à ceux qui comme moi ont de grosses pattes), elle glisse parfaitement sur mon tapis (razer), j'adore la possiblité de regler la sensibilité à la volée, de meme que la possibilité de deplacer les boutons lateraux. J'étais jusqu'a présent habitué aux souris sans fil, et un temps d'adaptation m'a été necessaire mais tout est rentré dans l'ordre (malgré un cordon peut etre un peu rigide). Pour tout vous dire, je l'ai acheté en même temps qu'une mx revolution et au bout d'une semaine d'essais , c'est la logitech qui est retournée au magasin.

Alors, a la vue de la quantité considerable de problemes que certains semblent renconter, je fais peut etre figure d'exception, mais je pense que ça valait la peine d'etre dit: mon Habu FONCTIONNE!

ps: j'adore les loupiotes bleues  :love:

+4  :D  :D  

n°372582
foul
Amiga forever...
Posté le 13-02-2007 à 12:41:00  profilanswer

y'a un driver 2.10 sorti .. je me lance :)

n°373247
ZB0UB
Posté le 14-02-2007 à 21:44:15  profilanswer

Ca apporte des changements significatifs?
Comment tu mets à jour? En désinstallant/réinstallant la nouvelle version, ou ça upgrade tout seul?
 :jap:

n°373491
rainfire
Posté le 15-02-2007 à 15:01:16  profilanswer

Quelqu'un saurait comment on peu démonter le bouton droit de la Habu qui grince comme s'est pas permis ? merci

n°373505
ZB0UB
Posté le 15-02-2007 à 16:03:35  profilanswer

Il grince pas chez moi...
En tout cas pour le démonter, faut ouvrir la souris je suppose... Les vis des souris microsoft sont généralement planquées sous les patins.

n°375273
pur_malt
Posté le 20-02-2007 à 09:41:58  profilanswer

Pour info, j'ai acheter une Habu le 17/02/07 et j'ai galeré comme les premiers acheteurs pour installer cette  
foutu souris.

Avec tous les pb connu, celles en vente ont toujours le firmware boiteux...

n°375639
ZB0UB
Posté le 20-02-2007 à 20:05:00  profilanswer

J'ai dû formater mon pc, et à la réinstallation, ça s'est beaucoup mieux passé.
Raison inconnue  :??:  
En tout cas, en branchant la souris puis un installant les pilotes du CD, ça a de suite marché (j'avais du coup le firmware direct à niveau). Mise à jour du software sans problème. Bref, un peu curieux le processus d'install de cette souris...

n°375819
SamDaPiRat​E
Posté le 21-02-2007 à 09:28:59  profilanswer

bonjour a tous

j'ai fais l'aquisition de cette souris.
le gros probleme c'est qu'elle decroche lorsque je fais des grands mouvements.
c'est tres desagreable... certains parmis vous ont ils deja eu ce probleme? si oui avez vous reussi a le resoudre?

ma souris aurait'elle un probleme? SAV???

ma MX1000 (sans fil) ne decrochait jamais...  
bref je suis tres decu de cette souris pour l'instant :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
clavier microsoft confort 2000 usb->ps2 ?Probleme volant MICROSOFT SIDEWINDER retour de force USB
Problème autonomie Microsoft Wireless Optical Desktop 700Les Razer, vraiment seules valables ?
Webcam HD Microsoft LifeCam NX-6000 2 MP 1600x1190Pb avc ma razer Diamondback plasma
Probleme de sauvegarde Razer diamondbackune nouvelle souris poilue de microsoft
Razer en bluetooth?Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX)
Plus de sujets relatifs à : Microsoft/Razer Habu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)