| |||||
| Auteur | Sujet : Microsoft/Razer Habu |
|---|---|
ogir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 11:39:20 ![]() ![]() |
picsou29 | merci gounch mais le probleme c'est que je n'avais pas avant une copperhead j'avais simplement une souris a boule microsoft |
shynessmks | picsou29 : oui mais tu peux tout de meme essayer la méthode de gounch : tu trouveras les drivers de la copperhead sur le site de razer : http://www.razersupport.com/ |
picsou29 |
Message cité 1 fois Message édité par picsou29 le 14-01-2007 à 16:29:36 |
shynessmks | Bonsoir, voila j'ai essayé d'installer la HABU pour un ami et j'ai suivi vos tuto :
|
[DALTON]Joe |
|
picsou29 | up pour moi please |
comput44 | Rebranche ta souris déja si elle est détecté tu choisis de faire manuellement la recherche de drivers en précisant bien de choisir le dossier ou il se trouve et sa devrait être bon.... |
shynessmks |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 19:58:36 ![]() ![]() |
RegenReality | Je voudrais changer ma souris, et j'hésite :
|
EverMind | Copperhead car ambidextre, sinon autant attendre la Deathadder. Message édité par EverMind le 14-01-2007 à 06:32:09 |
RegenReality | Heu, sauf erreur de ma part, la DeathAdder c'est une Right Hand |
EverMind | Tout comme la Habu, les deux ayant pratiquement la même forme.
|
shynessmks | La DeathAdder est dispo ...
|
RegenReality | Mouais, enfin je vois les retour de la Habu, rien qu'au niveau Firmware et Driver, ça me donne vraiment pas envie d'acheter... |
picsou29 |
|
XPaY Dehors les belges! | Je viens d'en acheter une, un petit fps et je vous di ca... |
XPaY Dehors les belges! | Bon je vends une habu comme neuve |
RegenReality | MDR ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 16-01-2007 à 09:28:24 |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ca rajoute 4 processus (install en Anglais):
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
[DALTON]Joe |
|
shynessmks |
Message cité 1 fois Message édité par shynessmks le 18-01-2007 à 17:50:20 |
shynessmks |
|
|
shynessmks |
|
spacekaiser | Avnet de venir sur ce forum j étais decide a acheter une habu mais du coup je suis plus trop sur!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |