| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 17:55:16 ![]() ![]() |
cerank canard boiteux |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 21:16:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 21:17:19 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | bah pourtant, il n'y en a pas eu depuis un ptit moment Message édité par newbee le 30-08-2010 à 21:49:57 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 22:49:38 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | bha gamer et sans fil ça n'as jamais vraiment été de pair, vue que la gamme 7 c'est du sans fil il n'y avais pas de raison de trop ce presser, contrairement a la gamme 5 |
newbee Alias : 0liveO1 | clair que la g7 était loin d'être un foudre de guerre, mais je pense qu'aujourd'hui ce mythe est révolu. la technologie a bien évolué. et quand bien même, mis à part si tu t'appelles Fatal1ty, bien balaise celui qui est capable de percevoir la différence entre une 500Hz et une 1000Hz --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cerank canard boiteux |
|
Schtroumpflover |
|
Grubnatz me name is potato | Existe-il des patins en téflons spécialement pour la G9 ? J'en trouve des steelseries pour G500 et MX, mais rien pour la G9. |
Darius38 Parles moi des glandes... | Il faut appeler le SAV logitech, ils t'en envoient gratuitement. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Dakans pouet pouet | il y a un mag qui en fait et les vend -> http://www.zonegamerz.com/Patins_G [...] ch_G9.html
|
Grubnatz me name is potato | J'ai pris ça finalement http://www.amazon.fr/Corepad-Skate [...] 491&sr=8-5
Message édité par Grubnatz le 08-09-2010 à 21:13:14 |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 08-09-2010 à 21:04:05 |
aurine79 |
|
ilyama999 | J'ai une o u deux questions aux possesseurs de G9 ...
|
newbee Alias : 0liveO1 | qu'est-ce que tu veux dire par "molle" ? tu parles de la texture caoutchouteuse ? si c'est cela que tu veux savoir, la réponse est non. la mollette de la g9 est en métal avec une bande de caoutchouc par dessus.
ilyama999 | Molle dans le sens quand j'appuie sur le bouton de la molette , est ce c'est bien stable ou ca a tendance à aller vers l'avant ou l'arriere ? |
newbee Alias : 0liveO1 | la mollette de la g9 offre moins de résistance que celle de la g500, que ce soit en mode roue-libre ou crantée. mais la roue-libre a une meilleure inertie que celle de la g500. question de compromis --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Salut ilyama999, décidément, cette G500 te cause bien des soucis EDIT : En fait, je constate en lisant ton post newbee (on s'est croisé), que ces molettes-là sont très différentes d'un modèle à un autre, et même, d'une souris à une autre Message édité par DiB91 le 20-09-2010 à 12:16:47 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ilyama999 | Je pense me diriger vers une steelseries xai ...
|
bqron We become what we think about. | Yop, le clic gauche et droit est comment sur la g9 ? comme une copperhead de Razer ou plus dur ? Message édité par bqron le 20-09-2010 à 15:23:47 |
studiosushi | C'est sûrement old comme le forum, mais pour ceux qui sont en mode Boot Camp et qui utilisent la G9x sur Win ET sur OS X, si vous voulez supprimer les décrochages à vitesse lente sur OS X, il faut configurer un profil 125 Hz + 800 ppp sous Win, et le choisir sous OS X via le sélecteur de la souris. Couplé à USB Overdrive + firmware à jour pour couper l'accel' et activer tous les boutons comme il faut, la souris aura normalement un comportement similaire sur les deux OS.
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
Ill Nino Love | Yop, elles sont lavables les coques non ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ce firmware 1.1 il est seulement pour la G9x ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dakans pouet pouet | c'est indiqué dans le Setpoint a "Options des dispositifs" |
H@wk The King of Cool | C'est marrant, j'ai aussi l'impression que ma G9 n'est pas des plus précise.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ill Nino Love | P'etre juste trop rapide ou trop lente ?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |