Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Compatibilité Clavier / Souris Logitech ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Clavier / Souris Logitech ?

n°411543
sebnight_0​6
Posté le 16-07-2007 à 18:44:02  profilanswer
 

Cela fait plusieurs jours que je me creuse la tete sur le site de logitech pour choisir un ensemble clavier/souris...
 
Apres conseils on m'a orienté vers le pack MX3200, je trouve la souris génial mais le clavier ne m'enchante pas trop, des fonctions a la pelle inutile pour moi comme skype et surtout un ecran LCD totalement inutile qui gache le style du clavier je trouve, donc oublions ce pack la !
 
Mais bon apres il reste pas grand chose...surtout au niveau des souris !
 
En faite la MX620 me plait bien, et niveau du clavier celui du pack EX110 est simple et me suffit mais dans ce cas probleme...
 
Puis je faire fonctionner les deux avec le meme recepteur, celui du clavier ou de la souris ? Vat'il y avoir un conflit ?
 
Et surtout le logiciel Setpoint vat'il pouvoir gerer les 2 périphérique ? Vais je devoir l'installer 2 fois ??
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 18:44:02  profilanswer
 

n°411565
Triskell2k​1
Posté le 16-07-2007 à 19:45:58  profilanswer
 

Oui aucun soucis tu mets un recepteur et c'est bon.
Et tu n'installes qu'une fois SetPoint...

n°411588
sebnight_0​6
Posté le 16-07-2007 à 20:37:19  profilanswer
 

Ah ok cool ! Merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Compatibilité Clavier / Souris Logitech ?

 

Sujets relatifs
[VOLANT] Thrustmaster Rgt Pro OU Logitech Momo ForceProblème Souris HABU
clavier qwertyClavier + Souris 2 en 1 pour dans le lit ?
Choix pack Clavier / Souristemps de reponse clavier
Quelle souris pour jouer & dessiner ?[logitech] compatibilite clavier sans fil/souris filaire
[Logitech] Compatibilité kit clavier/souris sans fil et autre sourisCompatibilité entre souris logitech MX700 et clavier cordless optical
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Clavier / Souris Logitech ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR