| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 14:18:41 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | moi aussi j'ai des problème avec mes boutons latéraux
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ill Nino Love | N’empêche c'est super lourd l'association des Setpoint a un seul ordi. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Neocray Foo Fighter | Je plussoie.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 16:55:25 ![]() ![]() |
Gordrash | Ok merci Message édité par Gordrash le 29-01-2011 à 21:23:02 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
yanhoupa | Salut, : hello: J'ai une G9 depuis très longtemps j'en ai essayé d'autres (Logitech G500, Raser coperhead et RAT 9) mais j'y reviens toujours, elle est parfaite pour moi on dirait ^^ J'aimerai m'en racheter une mais elle est presque aussi cher qu'a sa sortie (il y a 4 ans) Merci. Message édité par yanhoupa le 25-03-2011 à 21:12:38 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
DiB91 Bwaaaaaaah | Avec la sortie des G500 et G700, tu devrais facilement trouver des G9/G9x d'occasion, même ici, sur HFR --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yanhoupa |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dites g ma G9X qui n'arrete pas de se deco, on pourrais croire a un pb d'alimentation usb mais tout mes autres periph' fonctionnent sans pb (G35, dock iphone, G15) !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ok c bon g trouvé ... le cordon qui foire sur la base de la souris ...
Mak Fouente You killed the wrong girl | Nan mais bon c'est totoz hein... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Darius38 Parles moi des glandes... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai envoyé un mail a logitech je suis quand meme assez deçu de cette souris, elle deconne au bout de 14 mois a peine meme mes souris logitech oem a 5€ sont + fiable Message édité par totoz le 04-05-2011 à 11:43:59 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Neocray Foo Fighter | 24h, livraison par UPS...
Neocray Foo Fighter | Comme...
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya aussi y foutre le feu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Darius38 Parles moi des glandes... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | logitech m'envoie une nouvelle g9x --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Darius38 Parles moi des glandes... | Et oui, c'est ça aussi Logitech : un SAV inégalable |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g9x toute neuve reçu ce matin par ups --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ericopter | Bonjour à tous,
--------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR |
newbee Alias : 0liveO1 | ayant les 2, je trouve que la prise en main n'est pas du tout la même. la g500 est plus volumineuse, et ça se sent. elle n'est pas inconfortable, mais différente. là où j'ai la paume de la main posée sur le tapis avec la g9, la g500 te décolle complètement la main du tapis. on aime ou on n'aime pas. perso, je préfère la g9 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ericopter |
--------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR |
ericopter | J'ai donc pris la G500. Après une petite phase de ré-adaptation (3 ans de G9 laissent des traces), vraiment très bien.
DiB91 Bwaaaaaaah | Je ne suis pas d'accord sur le dernier point. |
newbee Alias : 0liveO1 | pas d'accord avec le premier point ! ma main est 2 fois plus grande que la souris (dans le sens de la longueur) et je la préfère à la g500. c'est pas seulement une question grande ou petite main, mais aussi de la manière de tenir la souris et si on l'utilise en high sens ou low sens --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dakans pouet pouet | un bonne souris c'est avant tout une souris qui convient a son utilisateur, le reste c'est du blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |