Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G9

n°693876
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-05-2012 à 10:29:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est clair que ça commence à tarder :(
Une G900 avec la technologie derrière la G700, je lache mes 70-90 € direct!


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 10:29:35  profilanswer
 

n°693898
QQSSDD
Posté le 23-05-2012 à 13:31:08  profilanswer
 

Contacte le SAV logitech ;)


---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°693930
fig4
saucisson corse
Posté le 23-05-2012 à 17:51:24  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

C'est clair que ça commence à tarder :(
Une G900 avec la technologie derrière la G700, je lache mes 70-90 € direct!


 
+1
 
Elle se fait désirer... j'ose pas imaginer la bête... s'ils la font, ça sera LA souris.

n°693942
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 23-05-2012 à 19:23:16  profilanswer
 

sauf s'ils revisitent complètement la forme...


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°693947
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-05-2012 à 19:55:54  profilanswer
 

c'est sûr.
Déjà la G700 a une forme un peu bâtarde, entre l'énorme MX Revolution et les classiques MX5xx/G5/G500.
 
Pour moi, une G700, avec un poids ajustable, une batterie (rechargeable sur socle/induction) et avec quelques boursouflures en moins, ce serait pied :love:
 
Mais si je me souviens bien, la G7 d'origine était déjà sans fil, donc à mon avis, la gamme "7" sera dédiée au sans fil, alors que la "9" restera filaire, mais en haut de gamme (led colorées, poids ajustable, coques changeables etc...).


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°693967
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 23-05-2012 à 22:37:54  profilanswer
 

+1
 
je pense aussi que la gamme 7 restera sur le sans fil.
 
par contre, vu que tous les constructeurs se mettent au sans fil pour le gaming, je ne serais pas étonné que la gamme 9 s'y colle aussi à un moment donné...


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°693973
fig4
saucisson corse
Posté le 24-05-2012 à 00:18:10  profilanswer
 


Des nombreuses souris que j'ai pu tester, le mix parfait à mes yeux serait une G9 sans fil (comme la G700)
avec un changement de l'ergonomie uniquement au niveau du côté droit de la souris comme la Spawn de cooler master.  
 

n°696260
Deamon
Posté le 14-06-2012 à 22:39:48  profilanswer
 

La nouvelle souris de Logitech pour gamer, la G600.
 
http://www.pcinpact.com/news/71677 [...] re-mmo.htm
 
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/115801-logitech-g600.png

n°696271
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-06-2012 à 01:50:34  profilanswer
 

Pas de molette microgear sur une souris haut de gamme, wtf ?

n°696274
fig4
saucisson corse
Posté le 15-06-2012 à 02:28:55  profilanswer
 

Mais lol, go la faire sans fil et sans ces boutons à la razer omg...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 02:28:55  profilanswer
 

n°696281
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-06-2012 à 09:52:14  profilanswer
 

On en parlait aussi sur le topal de la G700. A mon avis, elle n'a de G"600" que le nom : elle ne se situe pas vraiment à sa place.
D'aspect, elle séduira peut-être ceux qui aimaient la forme de la G9, assez basse, courte et peu bombée.
Sympa aussi de la proposer en blanc, ça lui donne un air Portal un peu je trouve :love:
 
Par contre, elle est clairement en retrait dans la gamme, et seul sont capteur complètement loufoque lui vaut l'appellation G, mais ce n'est que mon avis :)
 
Bref, à quand une G900 qui succèderait à la G9 mais sans le fil ? :'(


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°697092
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 23-06-2012 à 08:44:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition de ma seconde G9x. J'utilise la coque lisse et après 3 ans d'utilisation, cette dernière a vu sa "peau" se détériorer...
La nouvelle, bizarrement, je l'ai reçue grise... une différence avec la noire ?

n°697094
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 23-06-2012 à 08:50:20  profilanswer
 

Vous utilisez quoi de beau comme tapis pour votre G9 ?
 
J'en cherche un pour un usage " polyvalent " ( jeu/retouche photos/surf of course .....)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°697095
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 23-06-2012 à 08:52:01  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Vous utilisez quoi de beau comme tapis pour votre G9 ?
 
J'en cherche un pour un usage " polyvalent " ( jeu/retouche photos/surf of course .....)


Perso j'utilise le tapis de souris Razer Destructor.
J'en suis très content et les patins de la souris G9x offrent une glisse parfaite dessus.
Par contre, il me semble qu'il n'est plus en vente...


Message édité par [afc]metos le 23-06-2012 à 08:53:12
n°697104
fig4
saucisson corse
Posté le 23-06-2012 à 11:49:08  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Vous utilisez quoi de beau comme tapis pour votre G9 ?
 
J'en cherche un pour un usage " polyvalent " ( jeu/retouche photos/surf of course .....)


 
QcK + de steelseries


Message édité par fig4 le 23-06-2012 à 11:49:21
n°697108
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 23-06-2012 à 12:13:18  profilanswer
 

pour ma part, j'avais un razer exactmat et il était vraiment top.
 
sauf qu'avec ma nouvelle disposition de bureau, je trouvais l'épaisseur du tapis trop importante.
 
du coup, j'ai opté pour un razer sphex et je suis vraiment conquis ! :love:
 
glisse excellente ! et la cerise sur le gâteau, aussi fin qu'une feuille de papier ! j'étais dubitatif au départ quant à la qualité de glisse, mais franchement, chapeau razer [:implosion du tibia]


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°697113
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 23-06-2012 à 13:12:40  profilanswer
 

Oki merci pour vos retours ;)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°697118
Deamon
Posté le 23-06-2012 à 14:11:15  profilanswer
 

[afc]metos a écrit :

La nouvelle, bizarrement, je l'ai reçue grise... une différence avec la noire ?


J'ai les 2 et je n'ai pas vu de différence.
 

J-kay a écrit :

Vous utilisez quoi de beau comme tapis pour votre G9 ?


Razer Goliathus. Nickel avec. :)

n°697146
Neocray
Foo Fighter
Posté le 23-06-2012 à 19:58:18  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Vous utilisez quoi de beau comme tapis pour votre G9 ?
 
J'en cherche un pour un usage " polyvalent " ( jeu/retouche photos/surf of course .....)


func surface 1030 mba, d'aucuns le trouvent trop petit, mais il est quasi inusable, et a supporté des transports très fréquents depuis de nombreuses années.  [:neocray]


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°697191
dany15
Posté le 24-06-2012 à 14:04:32  profilanswer
 

1 semaine que j'ai cette souris, et la molette qui déconne , elle se bloque par moment, je suis le seul ou c'est normal ?  merci  
 
 

n°697199
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-06-2012 à 16:42:03  profilanswer
 

ça bloque si tu passe en roue cranté, et ça ne bloque pas si tu es en roue libre, donc si tu n'appuie pas toi-même sur le bouton de changement de mode il n'y a rien de normal dans ton cas

n°697232
dany15
Posté le 24-06-2012 à 22:41:54  profilanswer
 

mais même en roue libre elle se bloque et elle fait un drôle de bruit   :sweat:  
 

n°697235
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-06-2012 à 23:03:39  profilanswer
 

tu dois avoir une crasse dans la souris, fait jouer le SAV celui de Logitech est une perle de qualité

n°697239
dany15
Posté le 24-06-2012 à 23:43:59  profilanswer
 

ok, merci, demain je les appelle   :)  
 

n°697979
Peuwi
Posté le 02-07-2012 à 12:29:48  profilanswer
 

Hello,
après 4 ans de bon et loyaux services, j'ai des décrochages fréquents de la souris sur 2-3 secondes (donc assez lourd).
Par ailleurs, le câble est devenu de plus en plus rigide (je l'ai toujours trouvé trop rigide de toute façon), et il a fini par perdre l'enveloppe tissu au point d'attache à la souris.
 
Je teste ma première sans-fil avec la G700 à présent, et la G9 va finir en souris de bureau (stylée)

n°698958
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-07-2012 à 00:52:18  profilanswer
 

ma G9 présente aussi des signes de vieillesse, les boutons au pouce ne fonctionne que quand ils veulent :(
j'ai cherché une remplaçante et je ne savais pas trop quoi prendre, G9X ? Cyborg R.A.T. 7 ou M.M.O.7 ? Roccat Kone+ ? finalement j'ai pris une "simple" G500, le SAV Logitech je le connais et ceux de Cyborg et Roccat non

n°698970
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 11-07-2012 à 07:56:07  profilanswer
 

Pour avoir eux une fois cyborg rat 7, je suis vite revenu à la fois g9. La rat était trop large à mon goût.
G500 pas fan non plus,  trop haute. Je ne pense ne pense pas changer ma g9 de sitôt, même que j'en ai une de rechange  toute neuve dans mon placard :D


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°699185
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-07-2012 à 14:24:39  profilanswer
 

c'est une question de prise en main et là ont est tous différent  [:ogmios]  
la RAT 7 et la MMO 7 tenaient bien dans ma main, et avec les réglages possible une amélioration n'étais pas impossible, mais ce n'est pas du Logitech alors je suis un peu méfiant pour le SAV
pour la G500, c'est la forme a peine retouché des MX500, ma main connait bien ce design pour avoir eu une MX700 et 2 MX500, pourtant elle est un brin trop petite pour moi, ma main ne repose pas sur la coque
mais bien que pas parfaite a ma main, la G500 gagne chez moi sur un détails, la disposition des boutons, sur ce plan la G9 ne peut être que le résultat d'une nuit de forte consommation de drogue et alcool :pt1cable:

n°708996
kusanagibz​h
Posté le 08-10-2012 à 12:54:44  profilanswer
 

vous utilisez quel drivers les gars ? moi je suis sur le 5.2 j'ai des souci avec le dernier (bug de molette après veille prolongée, PB de sensibilité de la molette dans BF3)


Message édité par kusanagibzh le 08-10-2012 à 12:55:12
n°708999
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 08-10-2012 à 13:03:56  profilanswer
 

Moi aucun, je vais d'ailleurs essayer d'en installer pour voir ci cela change réellement qqch en jeu par exemple ;)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°709004
kusanagibz​h
Posté le 08-10-2012 à 13:22:34  profilanswer
 

bah ça permet de configurer complètement ta souris (nombre de pallier DPI, nombre de DPI par pallier, couleur des LED même si secondaire, etc.), après une fois fait tu n'en a plus besoin c'est clair.
 
J'ai désinstaller les 5.2, mais cette fois j'ai passé un coup de reg cleaner pour supprimer toute trace, j'ai rebooté, mis les dernier drivers, et installé les derniers pilotes dispo (qui sont ceux de la G9X mais la G9 est reconnu). Jusqu'à présent plus de PB, j'ai installé flow scroll (c'était le but car incompatibilité avec les anciens drivers), j'ai mis mon PC en veille prolongée le temps de manger, je l'en ai sorti et ça marche nickel, je vais jouer à BF3 et on va voir je vous redirai ça.
 
PS : niveau tapis j'ai un tapis énorme fourni par mon ancien employeur, il était livré avec des cartes graphique gigabyte, il a été très critiqué mais je l'utilise depuis 3 ans et je n'ai jamais constaté de défaut, il glisse nickel et fait un format presque A3.
 
Pour mon portable j'utilise un battant de classeur que j'ai découpé proprement, j'utilise la face blanche, c'est rigide et ça glisse nickel, quand je vois ça je me demande l'intérêt de claquer de la tune dans un tapis, mon battant de classeur étant au top lol


Message édité par kusanagibzh le 08-10-2012 à 13:26:48
n°709062
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 08-10-2012 à 17:33:15  profilanswer
 

Je vais tester cela ce week merci pour tes précisions ;)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°709121
kusanagibz​h
Posté le 09-10-2012 à 12:22:40  profilanswer
 

je rectifie, mon problème est revenu, pourquoi j'en sais rien, peut être la mise à jour de mes drivers Nvidia... Je ne sais pas, je vais recommencer la manip on va voir, j'ai passé un coup de Reg cleaner et je n'aurais peut être pas du... je vais refaire la manip et faire plusieur jours de teste et je vous redis...
 
Edit : et bien ça n'a rien changé, c'est revenu comme avant, 15 coup de molettes pour descendre de quelques lignes, je ne comprends plus rien... mais quand je désinstalle le driver et bien ça redevient comme c'était, je pensais que les drivers logitech était béton mais là... c'est un peu carton pâte quand même, je cherche le conflit mais je ne le trouve pas, c'est pourtant quelque part dans la base de registre... un conflit avec mon pavé tactile ? je ne sais pas j'attends vos avis...
 
Edit 2 : j'ai lancé reg cleaner et j'ai supprimé 2 entrées : logitech unifying (on s'en tape c'est pour les périphériques sans fil), j'ai aussi supprimé "khal" je ne sais plus si ça s'écrit comme ça par contre, mais ce que je sais c'est que lorsque j'avais désinstallé le driver, et que le problème demeurait tout de même, et bien avec reg cleaner il y avait toujours ce machin dans la base de registre, et une fois nettoyé il n'y avait plus le problème, j'ai peut être identifié le souci je ne sais pas, pas encore assez de recul pour le moment, j'ai fait une mise en veille prolongée et en en sortant je n'avais pas le PB, je vais en faire 3/4 là et on va voir...


Message édité par kusanagibzh le 09-10-2012 à 13:17:50
n°709126
fig4
saucisson corse
Posté le 09-10-2012 à 13:14:59  profilanswer
 

Dans le setpoint, onglet présentation, as tu modifier la vitesse verticale de défilement ?

n°709127
kusanagibz​h
Posté le 09-10-2012 à 13:19:14  profilanswer
 

fig4 a écrit :

Dans le setpoint, onglet présentation, as tu modifier la vitesse verticale de défilement ?


 
 
pour la molette, non je n'ai rien touché c'est resté sur 1, mais ça n'a rien à voir avec ça je pense que c'est un conflit lié au driver qui installe "tout le bordel" de logitech alors qu'on en a pas nécessairement besoin
 
edit bon bah c'est revenu quand même... je ne capte pas... Ah si ce machin khal est revenu alors que je l'avais viré, ça me saoule comme le dégager pour de bon ?
 
Edit, je constate que "khal" revient toujours quoi que je fasse, mais aussi que Set point 1 est installé alors que je n'ai jamais cherché à le faire, je l'ai désactivé, et supprimé manuellement car je ne peux pas supprimer seulement Set point 1 sans virer le 2, or il y quand même une incohérence de la part du processus d'installation, je cherche à installer Set point 2 pour ma G9, je n'ai pas de clavier souris logitech alors que set point 1 lui est destiné, j'ai viré "set point G" donc et set point P est toujours fonctionnel, mais le PB n'a pas disparu pour autant il revient systématiquement après une mise en veille prolongée, c'est lié à l'entrée "khal" je pense mais je n'arrive pas à la virer, je vais aller voir dans les services...
 
Edit 2 : driver supprimé après configuration de la souris comme il me convient, vu que les profils sont dans la mémoire interne au final je n'ai pas besoin du driver... Maintenant ça marche la veille prolongée ne change plus la sensibilité de la molette mais ça ne résout en rien le PB initial.
 
Pour moi il y a un conflit entre le driver Sentelic (concurrent synaptic c'est la même chose au final...), car en bricolant la base de registre j'ai fini par le pourrir (donc réinstallation)  je précise que je suis sur un Asus G74 (portable donc) et qu'Asus est réputé pour son matériel fiable d'un côté mais pour ses drivers capricieux de l'autre...
 
Si un jour quelqu'un a la solution...
 
Edit 3 : j'ai fait un report a Logitech détaillant mon PB, on verra ce qu'ils me répondent...


Message édité par kusanagibzh le 09-10-2012 à 18:33:58
n°709213
Neocray
Foo Fighter
Posté le 10-10-2012 à 14:09:51  profilanswer
 

Y'a un moyen d'affecter les boutons gauche et droite de la molette à des boutons génériques ? Genre pour les utiliser comme raccourcis.
Il y a l'affectation "bouton générique", mais ça n'est pas reconnu dans les jeux que j'utilise. Et les numérotés correspondent déjà à un autre bouton. À savoir 1, 2 et 3 sont le clic gauche, le droit et la molette, alors que le 4 et le 5 sont les boutons du pouce.
En gros, je voudrais pouvoir mettre 6 et 7, mais ça ne se trouve pas dans la liste.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°709249
Deamon
Posté le 10-10-2012 à 20:35:08  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Y'a un moyen d'affecter les boutons gauche et droite de la molette à des boutons génériques ? Genre pour les utiliser comme raccourcis.
Il y a l'affectation "bouton générique", mais ça n'est pas reconnu dans les jeux que j'utilise. Et les numérotés correspondent déjà à un autre bouton. À savoir 1, 2 et 3 sont le clic gauche, le droit et la molette, alors que le 4 et le 5 sont les boutons du pouce.
En gros, je voudrais pouvoir mettre 6 et 7, mais ça ne se trouve pas dans la liste.


Pour les utiliser dans les jeux j'ai affecté à la molette gauche/droite des touches non utilisées dans les jeux genre $, ù, * ...

n°709624
kusanagibz​h
Posté le 14-10-2012 à 14:40:55  profilanswer
 

j'ai résolu mon PB, la souris G9 marche nickelle quand on installe pas le soft flow scroll qui fait buguer la sensibilité de la molette à chaque reprise de veille prolongée, meme le support logitech n'a pu m'aider, ils m'ont dit que ça venait des majs windows qui ont été mal faites (j'ai réinstallé windows et fait les majs en totalité et même PB donc ça ne venait pas de là)

n°711140
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 31-10-2012 à 22:59:48  profilanswer
 

Bonsoir !
 
J'ai la malheureuse surprise de constater ce soir que ma souris à de gros décrochages sur les mouvements rapides horizontaux ou verticaux.
Concrètement, si je fait un mouvement rapide, le curseur ne bouge que de quelques pixels, comme si je n'avais bougé la souris que de quelques millimètres.
 
Cette souris est pratiquement neuve et ne date que de juillet 2012.
je n'ai pourtant jamais constaté ce problème avant car ma précédente souris était également une Gx9 qui n'avait jamais eu de problème quelconque en 3 ans d'utilisation mis à part le revêtement de la coque qui s'est usé avec le temps.
 
Qqn a t'il rencontré ce problème ?
Ce problème nécessite t'il un retour SAV ? Celui de Logitech ?

n°711141
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 31-10-2012 à 23:15:58  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Bon ben ils vont m'en renvoyer une neuve, toujours aussi efficace le sav logitech [:implosion du tibia]  
Du coup ça me fera trois g9 pour le prix d'une à la maison :D Bon dont deux qui marchent à moitié mais quand même :o


Tu as contacté le SAV comment s'il te plait ?

n°711142
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 31-10-2012 à 23:16:33  profilanswer
 

bah si t'utilises le même tapis de souris, et que t'avais une g9x avant, c'est forcément un souci matériel. go sav !


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mail du sav logitechComment conifgurer les boutons sur la molette d'une Logitech ?
Clavier/souris Logitechproblème souris logitech VX revolution
Compatibilité Clavier / Souris Logitech ?[VOLANT] Thrustmaster Rgt Pro OU Logitech Momo Force
USB Device et WebCam Logitech Pro5000 [RESOLU][TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW
[Clavier] Logitech Media Keyboard Elite[Avis] Choix souris logitech
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR