Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème souris logitech VX revolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème souris logitech VX revolution

n°411894
m_vincent
Posté le 18-07-2007 à 09:37:49  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté une souris logitech VX revolution, je rentre chez moi, je met la pile, j'ejecte le dongle bluetooth de la souris, la souris est censé s'allumer automatiquement. Raté elle reste eteinte, j'appuie sur le bouton sous la souris censé lui aussi l'allumer, encore raté....bref à moins que l'un de vous me dise qu'il y ait une astuce, retour en magasin ajd

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 09:37:49  profilanswer
 

n°412778
VIVISect V​I
... life goes on : ']
Posté le 21-07-2007 à 20:11:16  profilanswer
 

:o  
 
Branche le dongle en usb et la la souris s'allumera, le fait que le dongle se branche derriére c'est simplement pr faciliter le transport.
 
Ou alros t'est tobmé sur le mauvais modéle mais je ne vois pas ou es tle souci


---------------
"Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..."  Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit
n°462401
tytooo
Posté le 28-01-2008 à 22:38:02  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je sais je déterre le post :) mais j'aimerai savoir si l'on peut utiliser la souris sans le dongle fourni avec, car mon pc a déjà le bluetooth... (histoire de ne pas bloquer un port USB en plus).
 
Merci A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème souris logitech VX revolution

 

Sujets relatifs
probleme parasite bleu sur plasma samsung ps42q7hdproblème carte acquisition
Souris pour fps intensifgrand probleme bizarre avec mon lecteur
Souris pour personne âgée (tremblements de main)Compatibilité Clavier / Souris Logitech ?
Problème d'accès à une imprimante réseau.probleme pixma160
changer résolution (dpi) MX revolution 
Plus de sujets relatifs à : problème souris logitech VX revolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR