|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2007 à 13:05:33 ![]() ![]() |
Spacehunter |
Message édité par Spacehunter le 14-08-2007 à 16:03:55 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 14-08-2007 à 23:01:01 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Pkoi tu t'interresse a la souris si tu trouve qu'elle ne te correspond pas Message édité par KanitariuM le 14-08-2007 à 23:07:23 |
Digital13 |
|
|
NaaB88 I'll be back | Pour moi la G9 ressemble a rien, elle est moche. apres chacun son point de vue.
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 16-08-2007 à 20:42:16 |
bob bino | Merci! |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2007 à 21:31:42 ![]() ![]() |
MirageFL Uplifted | C'est un tank ce truc |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bien que je ne trouve pas la G9 si laide, je ne peux m'empêcher de poster la nouvelle souris de chez Crosoft, la SideWinder Mouse (en plus il déterre le "sidewinder", ça s'annonce bien). En même temps je propose de changer le nom du topic en "souris moche" Je mets la photo en spoiler, âme sensible s'abstenir!!
Message édité par $crounz le 23-08-2007 à 13:01:00 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
davt0n | Je la trouve presque moins moche que la G9... |
Keldun | Question bete mais vous achetez une souris pour son efficacite/cote pratique ou pour son look?
Message édité par Keldun le 23-08-2007 à 17:51:44 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Elle est moche cette souris --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Arretez de jugé sur l'apparence... Moi j'en ai marre de ma souris Razer... toute noir laqué glissante qui se raille au moindre frottement et qui garde les traces des doigts.. Ca reste une souris, donc physiquement ca ira pas plus loin. Vous voulez quoi a la place ? une ferrari miniature ?
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 23-08-2007 à 18:43:51 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Guismo_eric aka Guis* |
|
nico1992 | Moi j'attend le jour ou on visera par la pensée |
Keldun |
|
|
Keldun | La g9 a ete teste ici. A priori c'est plus precis qu'une g5 avec en plus la roue de la revolution.
Message édité par Keldun le 27-08-2007 à 23:42:57 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | La roulette de la rev' j'ai pas trop apprécié, elle était hyper bruyante en mode cranté. Par contre super pratique le mode roue libre.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Keldun | il y a un test beaucoup plus detaille que ceux de "les numeriques" et du lien que j'ai mis plus haut, de 4 pages de la version finalise de la G9, ici Message édité par Keldun le 29-08-2007 à 13:38:05 |
ANViL yep...definitely ♫ | Topic updaté avec les derniers tests et les photos réelles
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 29-08-2007 à 14:20:20 |
ANViL yep...definitely ♫ | Ben cette politique des patins remplaçables existe depuis la souris MX 500 |
Keldun | Ah je savais pas. Les patins de mes anciennes souris avait juste l'air d'etre colle. La on dirait que c'est un systeme fait expres pour pouvoir remplacer plus souvent ces patins. |
nico1992 |
|
Guismo_eric aka Guis* |
|
nico1992 | ben avec une souris gamer ya la sensi a la volée et comme ça c'est niquel. |
Message édité par KanitariuM le 29-08-2007 à 18:58:38 |
nico1992 | +1 sur tout ^^ |
denismichel http://www.canardpc.com | c'est la version 2007 que t'as ???
--------------- |
nico1992 | On s'y fait au captage trop haut ^^ |
nico1992 | . . . Tu crois vraiment qu'il faut etre low sens pour etre un PGM ??? Dans Quake je sais pas mais dans CS et BF ce n'est absolument pas le cas . . . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
mail du sav logitech | Comment conifgurer les boutons sur la molette d'une Logitech ? |
Clavier/souris Logitech | problème souris logitech VX revolution |
Compatibilité Clavier / Souris Logitech ? | [VOLANT] Thrustmaster Rgt Pro OU Logitech Momo Force |
USB Device et WebCam Logitech Pro5000 [RESOLU] | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
[Clavier] Logitech Media Keyboard Elite | [Avis] Choix souris logitech |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G9 |