|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 17:17:21 |
QQSSDD |
fig4 saucisson corse |
|
nicolas81000 | @fig4: |
Dakans pouet pouet |
après en avoir eu marre des boutons au pouce qui déconnaient avec ma G9, j'ai pris une G500
|
QQSSDD | JE l'ai elle est pas mal ça change de la G9 (je l'ai eu pendant 4 ans aussi ...)
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
QQSSDD | Quelqu'un aurrait une G9/G9x HS ? --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pourquoi ? La molette déconne chez toi ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 11:48:25 |
QQSSDD | l'axe a cassé, c'est hyper simple a démonter il faut enlever les pad du dessous les vis la coque, le porte poids, et enfin il y a 3 petites vis qui tienne un ensemble --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 22:30:10 Pour ceux qui, comme moi, ne jurent encore que par la G9(x), on en trouve dispo en soldes chez TopAchat à 50 Euros. Pas donné vu son âge, mais j'ai rien trouvé qui me convienne aussi bien, et vu que j'ai déjà une G9x HS chez moi et que je sens que ma G9 commence à bien vieillir, mieux vaut prévenir ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 22:30:31 |
fig4 saucisson corse |
|
ooxzar à chaque jour suffit sa peine | Moi g9x n'est plus détecté ou ne fait que se connecter/déco, elle est morte ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Probable faux contact dans le câble USB.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
QQSSDD |
Groody Utilisez MES smileys § | Comme indiqué, je n'ai aucun prb dans d'autres applis/jeux.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
QQSSDD |
QQSSDD | Exactement la même histoire pour moi, rachète toi une molette et roule --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Deamon |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dave_d Hanging around |
|
dave_d Hanging around |
|
dave_d Hanging around |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que c'est une volonté/obligation imposée par Microsoft dans ses modèles de drivers (cf l'actualité autour de l'accélération du curseur sous Windows 8.1) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |