Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  USB Device et WebCam Logitech Pro5000 [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB Device et WebCam Logitech Pro5000 [RESOLU]

n°409722
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 09-07-2007 à 14:45:45  profilanswer
 

Bonjour à tous...  [:aimeric_1]  
 
[9Juillet2007]
J'ai un petit soucis sur mon ordinateur portable. Après une réparation d'usine (Disque Dur grillé), Targa m'a réinstaller mon ordinateur.
Tout semblait bien fonctionner jusqu'au moment ou j'ai voulu réinstaller ma WEBCAM LOGITECH PRO5000. En effet, le logiciel s'installe parfaitement (dernier logiciel à jour), mais le périphérique n'est pas reconnu : USB DEVICE (dans les péréphériques non reconnu) [avec l'icone point d'interrogation jaune].
 
Du coup l'installation s'arrête lorsque je dois brancher le cable USB.
 
J'ai lu pas mal de choses sur d'autres forums et ici aussi meme si les réponses sont peu nombreuses, je compte sur vous.
Voila ce que j'ai déjà tenté :
Installation manuelle en tentant de définir le driver INF de "Windows XP" ou sur l'installation de la webcam "ProgramFiles/logitech/ etc ..."
Suppression du fichier INFCache.1 dans "windows/inf"
Branchement sur d'autres ports USB (Souris et Imprimante reconnu sur les autres ports)
Réinstallé les drivers 4in1 Hyperion (derniers en date) VIA.
 
Ca fait toujours pareil : Détection (Tuttut) puis les 3 (tuttuttut)= erreur.
J'ai windows XP Home Edition installé d'usine...
 
Si vous avez des idées je suis preneur (Si ca viendrait plus de Windows ou de la WebCam ou es drivers cartes mere 4in1 hyperion).
Merci d'avance !
 
RESOLUTION 4heures après :
Y'avait juste a faire une mise a jour Windows pour le passer certainement en SP2 ... grrrrrrrr  :kaola:


Message édité par floppytoo le 09-07-2007 à 17:23:46
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 14:45:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  USB Device et WebCam Logitech Pro5000 [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[Clavier] Logitech Media Keyboard EliteComment utiliser mon APN Yashica EZ Digital 4030 en WebCam ?
[Avis] Choix souris logitech[RESOLU] Couleurs différentes sur deux écrans identiques (HP w1907v)
clef USB et AutorunAutre driver pour Pinnacle PCTV USB Stick (TNT)
Driver Webcam SOUYOavis webcam+oreillette
USB to Fireware ? 
Plus de sujets relatifs à : USB Device et WebCam Logitech Pro5000 [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR